|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Billet de 20, machine à laver... oups...! |
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 17:46:01 |
charlie 13 | J'ai entendu dire qu'on peut l'echanger à la Banque de France. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
minusplus |
|
Le3d | T'es collectionneur ? Ca m'étonnerait qu'on te le refuse. Mais tu peux toujours me le donner. |
minusplus | ben normalement les euros passent à la machine sans bouger... |
Benweb83 Profil: iwinter | j'en ai fait passer un paquet en machine et habituellement, apres sechage a plat, le billet doit reprendre sa teinte oiriginelle. --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Monsieur R |
|
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 21:47:07 |
Bayou-Billy | c'est quoi cette histoire de protection contre le scan ? je travail dans un labo photo et j'ai déjà scanné ma propre carte d'identité sans soucis |
Chorma | Mouahahahahahaha !!!!!
--------------- Oh puting ! José Acasuso je t'aime |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2006 à 21:55:32 tu peux aller l'échanger sans frais à un guichet de la banque de france (attention aux horaires d'ouverture) |
ParadoX | +1, mintéresse cette histoire de protection de scan ?
Message édité par ParadoX le 29-05-2006 à 22:03:33 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2006 à 22:06:14 Les règles de reproduction, échanges et caractéritiques des billets en euros : http://europa.eu.int/eur-lex/pri/f [...] 160019.pdf
|
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Chorma |
--------------- Oh puting ! José Acasuso je t'aime |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Bon finalement au boulot le CE me la echangé contre un billet tout beau tout neuf, c'etait pour mettre sur ma clé ( pour la machine a café et autre) et le billet ne passait pas ( ) enfin le gars a été sympa --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
the prisoner |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Golou gangster à l'année |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Oui... ça explique la couleur --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Taliesim | tu le mets dans un distibuteur de monnaies ( genre ceux de la poste).
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Ca passait pas en tout cas pas dans la machine au boulot --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Machine à laver/sécher: Que choisir? ;) | Se laver le matin ou le soir ? |
billet d'avion pour NYC | recette machine a pain |
[Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée ! | Comment laver l'internière d'un vase ? |
[Voyage] Réserver un billet de train plus de 3 mois avant ? | Machine expresso Saeco Royal Digital |
Bon plan Billet d'avion pour le Pérou | |
Plus de sujets relatifs à : Billet de 20, machine à laver... oups...! |