ronch a écrit :
Bonjour,
J'ai acheté une machine chez but : arthur martin electrolux awf1370 6 kg. Quand je l'ai essayée, ouais, ça allait jusqu'au rinçage... Là, y'a un bruit pas possible style avion qui décolle ! Le vendeur s'est bien foutu de moi en plus... Quand je lui ai dit que je voulais une machine super silencieuse, il m'a vendue celle là parce qu'elle a une touche super silence. Je lui ai dit : vous êtes sure que cette touche, c'est pas parce que l'essorage est supprimé pour faire moins de bruit ? Il m'a répondu : non, non, la machine fait moins de bruit quand on appuie sur cette touche ! Ah bon... Et moi, je l'ai bêtement cru ! Je lui ai demandé une machine qui ne fasse pas de bip parce qu'elle sera contre le mur de la chambre de bébé et il m'a dit que non... En fait, elle fait bien des bips en fin de programme ! Grrr....
Le responsable du magasin me dit que les arthur martin ont toute un petit sifflement (moi, j'appelle pas ça "petit" sifflement mais bon..) et que toutes les machines font plus ou moins ce bruit ! Ah bon ?
Y'a pas une machine plus silencieuse que ça ? Qui contienne 6 kg de linge et qui ait une fonction double rinçage ? Parce que si ça existe, je demande qu'on me l'échange.
Merci !
|