|
Auteur | Sujet : [Cuisine] La tartiflette à ma facon en images :D |
---|
![]() Publicité | Posté le 13-01-2004 à 02:14:17 ![]() ![]() |
K-Surf undercover |
|
K-Surf undercover |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Hum hum, du LAIT du dis --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
vachefolle russian knights en action |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Un gratin au reblochon --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Atigrou |
streight edge ? --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
c pas pour 6 ?
Message édité par Atigrou le 13-01-2004 à 11:16:08 --------------- Troll2jeux |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2004 à 11:15:15 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
gnii? |
Atigrou |
|
Atigrou |
lorelei So goddamn slick it's a sin | 4/500 grammes devraient suffire, par contre prends un petit fromage (et compare le prix entre petit reblochon et grand fromage à tartiflette). Un petit ou un demi reblochon, c'est dans les 20 balles, je sais pas combien peut coûter le grand fromage à tartiflette... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
BingOoO BingO le rOi des haricOts | getget...Ca te suffit pas de poster ça sur le TDC? Il faut que tu vienne le poster sur hfr??? |
warzouz alias NazgûL | Bon, j'apporte mon soutien à Getget qui se fait flammer alors que ça partait d'un bon sentiment. Message édité par warzouz le 13-01-2004 à 11:44:59 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Aaaaah mais je soutiens fortement Getget dans son initiative que je trouve très très cool! --------------- Rock'n Roll - New Noise |
BingOoO BingO le rOi des haricOts | Moi aussi je le soutiens, c'est juste une petite private joke...
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
cow2 |
Message édité par cow2 le 13-01-2004 à 16:22:27 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | La recette c'est pour 4 a 6, et meme si je fais que 60kg, avec ma femme on en a mangé la moitié donc je dirais pour 4...
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
cow2 |
pour deuze sinon je ne me foulerais pas. |
Atigrou |
aucun souci ca sera bon sauf si tes patattes sont pas cuites Message édité par Atigrou le 13-01-2004 à 15:33:42 --------------- Troll2jeux |
Je fais pas cuire mon chien. |
jofission |
Atigrou |
tiaff |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Atigrou |
il est pas degueu mais ca vaut pas un roblonchon --------------- Troll2jeux |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2004 à 17:31:08 ![]() C'est bizarre de mettre les fromages entiers comme ça. Moi je le coupe en tranches fines, et je recouvre le mélange patates/lardons/oignons de manière uniforme, avec les tranches. |
chrisbzh black hawk down |
|
Et donc, combien il coûtait, le fromage à tartiflette? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Meganne étant une adepte des Bolinos, je sais pas trop si ce sera un avis très éclairé sur la question --------------- Rock'n Roll - New Noise |
C'est comme ça qu'on fait traditionnellement --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cow2 |
|
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
spa degueu le bolino, arrete de te la jouer baronne de l art culinaire... --------------- Cui cui cui... |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | 4.5 pour 500 gr je crois
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Dragon Ball] images de Shenron | Petit tour du monde en 2004 (images inside) |
[Cuisine] Comment ouvrir un récipient ? | des images d'aurores boréales |
Les images du coran sur la science, VS Bible.... | Le topic des images marrantes ? (RTC warning) |
renover sa cuisine | resto japonais sur paris : cuisine sur plaques devant le client |
Le Rally des cevennes 2003 en images (Soub en force!) | C'est quoi une cuisine américaine ? |
Plus de sujets relatifs à : [Cuisine] La tartiflette à ma facon en images :D |