|
Auteur | Sujet : [Cuisine] La tartiflette à ma facon en images :D |
---|
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 22:37:38 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Désolée, j'ai fait une tartiflette pour le Nouvel An, et j'en avais mangé une au "fromage à tartiflette" trois semaines avant, c'est incomparable
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
jigawa | 100% pour ce que dit Lorelei !!!
Message édité par jigawa le 12-01-2004 à 22:44:11 |
Atigrou |
pour faire des truk simple et efficace et originale tu fait un truk tout con et tu y ajoute du melange a colombo --------------- Troll2jeux |
jigawa | De plus (bon je veux pas faire mon chieur mais bon.. )
|
jigawa |
|
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 22:47:08 |
jigawa |
|
marilyan C'est pas faux |
|
DesuetCR_B |
|
Meganne Féministe Ardant |
Vérification faite: le kilo d'oignons frais> 0,90€
jigawa |
Message édité par jigawa le 12-01-2004 à 22:53:36 |
OK
Vrai lard = moins cher que lardons.
void_ppc | merci pour la recette en images, bien pour les étudiants avec 2 mains gauches en cuisine (:D) et pas cher |
Là, je sais pas trop, je dois t'avouer, je regarde vaguement les prix sur Ooshop, mais t'as raison, là, la différence serait assez minime, sauf qu'avec de la poitrine, t'auras surement moins de gras 'et donc de masse perdue) qu'avec des lardons premier prix...
chewyy |
Message édité par chewyy le 12-01-2004 à 23:28:23 --------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
getget Il y en a qui ont essayé ... | J'aime le sel en grande quantité !!! --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
djoul | fromage à tartiflette !
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Perso, j'en mets 1/2 verre au moment où je rajoute oignons et pdt aux lardons, je laisse mijoter 10 mn à couvert, mais y'a différentes écoles... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
revenge Twisted tenderness | kel cordon bleu cette loreleï
|
gira |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message édité par getget le 13-01-2004 à 00:40:15 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Grumly- Powered by swiffer | ma copine etant vegetarienne et ne buvant pas l alcool (elle cumule ) par quoi remplacer les lardons et le vin blanc ? |
pikouz accro |
|
pikouz accro |
|
Publicité | Posté le |