|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Cuisine] La tartiflette à ma facon en images :D |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 22:06:27 |
banditsuzukixp ------------------------------ | Message édité par banditsuzukixp le 12-01-2004 à 22:08:38 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | NON§§§§§
Message édité par lorelei le 12-01-2004 à 22:09:30 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
hide | j'ai l'impression qu'il y a énormément de fromage --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
getget Il y en a qui ont essayé ... | C'est un reblochon le fromage --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
banditsuzukixp ------------------------------ | le fromage, c'est bon |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Sur ta première photo, nous avons bien écrit sur l'emballage: "fromage à tartiflette". Ce n'est PAS du reblochon, mais un ersatz comprenant peut-être un poil de reblochon.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Atigrou |
c pas du reblonchon c un fromage qui a ete refait avec de l'emental --------------- Troll2jeux |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 22:16:21 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et pis pour que la tartiflette soit impec, au moment où tu fais mijoter le mélange pdt lardons oignons, faut mettre 1/2 verre d'Apremont --------------- Rock'n Roll - New Noise |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Sérieux, ça n'a rien à voir, ce fromton à deux balles, pkoi tu crois que c'est moins cher? Parce que c'est moins bon. Le reblochon, tu dois gratter la croûte avant de le poser sur tes patates, ce qui fait que la croute est plus fine et bien croustillante.
Ben avec la différence de prix entre tes oignons émincés surgelés et deux oignons entiers, t'aurais pu t'acheter le reblochon, quoi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Atigrou | Tigrou Bonne année dit :
getget Il y en a qui ont essayé ... | Et a part les remarques et diverses critiques ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Déjà fait, et franchement, ça se sent. Ca a quasiment le même goût que les tartiflettes sous vide, avec cette horreur de fromton --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Atigrou |
ban --------------- Troll2jeux |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Sinon, c'est une excellente idée, les recettes en images )
Atigrou |
y a un concept pour les foto
Message édité par Atigrou le 12-01-2004 à 22:28:31 --------------- Troll2jeux |
com21 real men don't click | la tartiflette, c'est bon.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Meganne Féministe Ardant | putain les chieurs intégristes |
Atigrou |
a bas tu l'aurai tout de suite aussi
getget Il y en a qui ont essayé ... | Edited --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Atigrou |
Mr yvele yvele n'est plus. | putain de merde --------------- yvele n'est plus. |
Ne m'en parle pas, c'est ma chaîne préférée --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Atigrou |
met de l'eau pasque c deja assez riche comme ca --------------- Troll2jeux |
Qu'est ce que tu veux que je te dise, j'ai goûté avec ce fameux fromage à tartiflette, ça a rien à voir, c'est pâteux, fade. C'est comme faire du tournedos Rossini avec du paté de foie... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |