|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : cuisine et odeurs ->le dilemme! |
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 12:06:53 |
poneymagic | Bin t'ouvres la fenetre de la cuisine, tu t'laves, tu laves tes fringues pis c bon lol. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | pour les oignons j'ai rien trouvé de mieux que des gants de station service. Parce que l'odeur sur les mains part pas (et j'en ai essayé des trucs) |
Cereal_Killer updated | sinon t'as Pizza Hut --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
sucrette Krapaud is gay. | Trouve toi une femme qui cuisinera pour toi. |
Cereal_Killer updated |
Message édité par Cereal_Killer le 19-04-2004 à 20:11:29 --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
|
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 20:12:02 |
sucrette Krapaud is gay. |
|
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
boumbous here comes the sun, & I say... | tu as pas de haute aspirante c'est vraiment bien mais bon tu fais bruller les trucs au debut |
Marl Borrow |
Message édité par Marl Borrow le 19-04-2004 à 20:13:56 |
|
djoul | l'odeur d'ail et d'oignon sur les mains, j'adore! |
sucrette Krapaud is gay. |
moi ca m'arrive du faire du barbecue elctrique à l'intérieur, ca dégage pas de fumée |
dark |
Kewha
|
dark |
Je testerai alors |
|
Slyde Lizard of the Coast | Explose toi les narines en reniflant un bon coup un truc qui déchire genre acétone concentré, tu sera plus embetté
Message édité par Slyde le 19-04-2004 à 20:19:40 |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Cereal_Killer updated |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Krapaud |
|
philibear |
Message édité par philibear le 20-04-2004 à 15:40:39 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2004 à 15:41:52
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2004 à 15:43:03
|
Krapaud |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |