|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : robot de cuisine, casseroles en cuivre, ... |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | youp,
--------------- oui oui |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 00:58:46 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | le robot que j'ai vu c'était un Kenwood je crois. c'est pas bon ca ?
Fendnts My fading voice sings of love |
|
necris J'ai connus bla² | Moi j'ai un thermomix depuis 6ans,payes 7500francs a l'epoque et c'est vraiment |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2004 à 04:09:51 7500francs dans des casserolles , tu mest combien dans tes vacances ? |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | yop, Message édité par art_dupond le 22-01-2004 à 04:32:19 --------------- oui oui |
|
Leg9 Fire walk with me |
Marque super réputée de robots ménagers (entre autres).
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 11:50:28 |
com21 real men don't click | Avantages et risques des matériaux : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Fendnts My fading voice sings of love | ça fait combien de temps ? |
thalis |
|
thalis |
|
thalis | moi actuellement j'ai de la vitro ceramique, je veux mon gaaaaaaz |
tiaff | Pour tout le matos c'est la:
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | l'avantage de ces casseroles c'est l'isolation c'est ca ?
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | yop, j'ai trouvé un truc --------------- oui oui |
tiaff |
|
tiaff |
|
B3rN4rD Nanard c'est moi ma couille !! |
|
celineuh don't worry, be happy!!! |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Gum Evadé fiscal | Ma grand mere qui fait bcp de gateaux ne s'achete que du kitchenaid à + de 700 euros.
|
B3rN4rD Nanard c'est moi ma couille !! |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
gira |
|
xsite Extrémiste à deux balles | Y'a une gamme Sitram en inox anti-adhésif (procédé de fabrication spécial), c'est fantastique. |
Publicité | Posté le |