|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CUISINE] Cherche recette des Ha Kao (ravioli vapeur crevette) |
mimette_ | Je trouve rien en francais sur cett recette, que des ravioli vapeur porc/crevette (siu mai).
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le 11-04-2004 à 20:29:49 |
kytine :| | je te souhaite bon courage car dans mes souvenirs c super dur a faire |
mimette_ | ah jai deja fait des nems et les plats de viande asiat, mais jms de ha kao et je trouv pas de recette, mon frere ayant rompu avec ma belle soeur asiat --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
c3po All my life, all my dreams.... | trop dur à faire
|
kytine :| |
fais des banh cuon ca c pas complique et tu peux en faire a la crevette, au boeuf, etc. |
mimette_ | c le met préféré de mon copain et c bientot son anniv, voulai lui faire plaisir --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
euh un tour chez un traiteur?
|
kytine :| | http://www.forums.supertoinette.co [...] oises.html
|
mimette_ | je l'avai vu mais ca ressemble pas a ca. puisque dans la mienne y'a pas de porc par ex --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le 11-04-2004 à 21:21:51 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
mimette_ |
c plus classe cuisine chinoise aussi ici
|
balaste | moi j'ai fait des perles de coco super dur eureusement que je suis un super cuistot |
balaste | difficulté a faire les petites bouchées vapeurs les perles de coco les nems et etc... 5/5 de difficulte donc sat prend du temps c super dur a faire et tut fait deux bouchees de 50 grames lol |
balaste | courage tu peux i arriver
|
the real moins moins |
tu confond, sui mai c'est au porc et ha kao à la crevette
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | sinon les surgelés de chez tang frère sont pas dégueux --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mimette_ |
the real moins moins | pis siu mai c'est pas des ravioli mais des bouchées --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Chimist | Fonce chez un traiteur digne de ce nom |
the real moins moins |
ché pas si t'as vu mais on est dans la cat' cuisine --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Chimist |
|
mimette_ |
mimette_ |
mimette_ |
Chimist |
|
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
kytine :| | euh vous avez pas compris qu'elle voulait faire plaisir a son copain alors je ne vois pas ou est le probleme |
mimette_ |
mimette_ |
Chimist |
|
Chimist |
|
|
Chimist |
|
mimette_ |
Chimist |
|
mimette_ | la difficulté ne me dérange guere, je cherche juste la recette.
the real moins moins | en fait, je pense que la tante de ma copine les fait elle-même
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mimette_ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |