|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : TU Cuisine Indienne - le topic qui a la dahl! |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 19:32:27 |
Rimini_girl Forza Juve ! | quel succès ce topic ! |
foxi Bien vu l'aveugle ! | est ce qu'on peut mettre la bouffe Pakistanaise la dedans ? |
Rasthor | Et la cuisine mauriticienne ?
|
Rasthor | Quoiqu'une cuisse de poulet tandori, c'est bon aussi. |
Rimini_girl Forza Juve ! | Vous pouvez mettre ce que vous voulez ... Je cherche la recette des Nan au fromage et à l'ail |
Rasthor | Le papet, ça compte aussi ? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | le yaourt (2pers)
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 02-07-2004 à 12:24:32 |
Rimini_girl Forza Juve ! | ben moi j'aime pas ce qui est fort en général et j'adore cette cuisine ! par contre je te suis pas sur le salé sucré c'est tout ce que je déteste !!! |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 12:23:03 |
Rimini_girl Forza Juve ! |
Vags RUN! | Moi, je mange souvent du poulet en sauce (indienne ou non).
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Malicia Boul33te fatiguée | pas le temps là maintenant mais --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
margarine | http://www.eurasie.net/webzine/rub [...] rubrique=6
Message édité par margarine le 02-07-2004 à 17:38:27 |
Cocoune |
Rimini_girl Forza Juve ! | Un bon resto indien sur Annecy ? |
whyjuan HATE ETERNAL | drapal
|
elmo86 De l'ordure en or... | ce déterrage en règle...allez drapal aussi |
whyjuan HATE ETERNAL | hop
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 19:52:03
|
takumi86 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 09:59:24 Be oui il faut les cuire |
coincoincoincoincoin | Et sinon, sur paris, un bon conseil pour un indien de qualité mais trop cher non plus ?
|
Outremanche Bonjour chez vous ! |
kayixa |
|
la chouquetterie | Aah, je n'avais point vu ce topic... et le mois dernier, j'ai posté mes pains naan sur le topic pain alors qu'ici c'est plusse approprié !
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 04-03-2018 à 10:16:32 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Cessy |
la-fraise |
|
la chouquetterie | Merci La Fraise !
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
sմb | pour le poulet tandoori: http://monishgujral.com/moti-mahal [...] al-gujral/
|
la chouquetterie |
Twano | Merci pour la recette du nan fromage ! --------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
la chouquetterie | Il est plusse franchouille qu'Indien mon Naan avec l'Abondance et le Comté, mais c'est super bon ! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
jdaou | J'adore la cuisine indienne, dommage que ce topic soit si peu rempli...
|
louloute_78 | Ce topic est dédié aux spécialités culinaires indiennes, dhal, curry, naan et autres! |
XX-Humanoid | miam ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |