|
Auteur | Sujet : [Cuisine] Fondue savoyarde ? |
---|
cow2 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2004 à 21:33:20 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
cow2 |
|
|
|
ben-g |
|
|
ben-g |
|
![]() Publicité | Posté le 10-12-2004 à 22:14:36 ![]() ![]() |
Pigal'addikt Fuir le bonheur... | Et pour une soirée inoubliable, la bobine de fil est vivement recommandée... --------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
ben-g | le vin de cuisine que j'utilisais n'etait pas degueu, et la fondue etait exellente dixit les clients |
abakuk |
|
Message édité par RykM le 10-12-2004 à 22:49:36 |
Handsome devil |
Message édité par Handsome devil le 10-12-2004 à 22:51:31 --------------- Zvarri ! |
|
ben-g |
|
gl@d |
|
Message édité par kotontij le 11-12-2004 à 12:25:14 |
ben-g | oui, 250g/personne c'est la dose classique en france, ca depend de l'appétit de chacun mais normalement ca ira. |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
|
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
abakuk |
Non, il parlait de la quantité de vin par rapport à la quantité de fromage. D'ailleurs je note. En même temps c'est pas grave si on met trop de vin, l'excédent s'évapore.
|
FLo14 Gouranga ! | Je veux une fondue |
angelium | 1 cuillere à café de bicarbonate de soude ça change tout... |
cow2 |
|
samlon | Stop aux sacrilèges !!!
Message cité 1 fois Message édité par samlon le 14-12-2004 à 15:47:35 |
angelium |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Effectivement, la traditionnelle savoyarde, c'est ail + 3 fromages suscités + vin blanc de Savoie + muscade, sel, poivre + kirsch et pain en dés, point barre.
Message édité par lorelei le 14-12-2004 à 13:50:25 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
jonas c'est mon identité | beaufort, comté, gruyère (perso je mets du suisse, il est plus fort --------------- et voilà |
|
cow2 |
|
angelium |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |