|
Auteur | Sujet : [Café] Café vert et torréfaction |
---|
bloctoise | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 18:50:19 |
gaston10241 |
|
bloctoise | ALors... Je m'excuse...
|
bloctoise | ALors... Je m'excuse...
|
ilium Candeur et décadence |
gaston10241 |
gaston10241 | ben... rien |
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 19:50:14 |
satange38 | Il est en effet intéressant de proposer de nouvelles adresses de boutiques sur la café, tant il est dur d'en trouver de qualité.
|
gaston10241 | Grrr !
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 27-05-2009 à 00:28:53 |
satange38 |
|
satange38 | oups... a supprimer Message édité par satange38 le 27-05-2009 à 08:11:53 |
big e | La Tenaille ne poste plus? |
sergeCT | pas 112 kg, 12 kg
|
gaston10241 | Sauf qu'il me semble que l'espresso, ce n'est pas une appelation d'origine, en comparaison au camembert ou au nougat, ou un brevet déposé si ?
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 02-06-2009 à 13:36:50 |
gaston10241 | tips : il y a un autre topic, dans lequel tu retrouveras pas mal de choses (en dehors des forums complètement dédiés) : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
multivitamine Marchande avec cela. |
Il me semble que c'est déposé sinon nespresso dirait "un délicieux EXPRESSO" Et faire couler à 30s fait partie de la certification espresso Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 02-06-2009 à 21:37:50 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 |
ilium Candeur et décadence | Ca se pignole toujours autant sur des conneries je vois (purisme toussa...). Je viens avec une question moins philosophique: connaissez-vous un équivalent de Sweetmaria pour la richesse des cafés verts proposés mais en europe? Je rêve certainement mais où achetez-vous votre café vert? J'ai déjà testé grain de café et Serge ci dessus m'a l'air également sérieux mais je cherche des grains plus exclusifs. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 22-08-2009 à 16:21:26 |
gaston10241 | Je ne torréfie pas personnellement, mais je squatte ici quand même... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | Si !
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
big e |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
ilium Candeur et décadence |
|
ilium Candeur et décadence | Une faiblesse de ma part; je n'ai pas lu toutes les interventions de Multi. |
ilium Candeur et décadence | Pour le coup, vu ton purisme, je me permets de te le conseiller. Tu vas te regaler. |
Publicité | Posté le |