|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Alcool Ethylique à 96° |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 19:05:16 |
Prems Just a lie |
jigawa |
disconect |
En fait, ce que je veux faire, c'est que j'ai des extraits de pastis et donc il me faut (par fiole d'extraits): Message édité par disconect le 09-01-2004 à 19:21:51 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
T'as oublié les epices non |
disconect |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 19:24:03 |
disconect |
voilà, je sais bien que les 4% restants ne sont pas de l'eau |
nicobule Pilou-Pilou |
par Ciler. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
gallioto io | ca me donne soif |
the mystical Its a competitive world... | demande a Bitman, il peut sans doute en recuperer --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
disconect |
merci pour l'info, pas tres cool tout ça |
disconect |
ah ?
|
Enzan Bougresse sur canapé... | C'est pas hautement illégal de faire son propre pastis en France ? Je dis ça je dis rien, mais les douaniers Andorrans ont horreur de trouver ça dans les bagnoles (je parle des fioles d'extrait)...quelqu'un pour confirmer ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
disconect |
ah bon....franchement je suis pratiquement sur que c'est tt à fait légal |
DesuetCR_B | les ° ca monte pas jusqu'a 90 seulement par hazard ? Message édité par DesuetCR_B le 11-01-2004 à 13:54:26 |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
G toujours entendu que c'etait interdit mais je sait pas pourquoi! |
jeunejedi |
|
Trunchy metallement instable | C pas plutot la distillation qui est soumise à déclaration ? |
cumstorm | On sen ba l'ec, fai petai le pastis maizon !!! |
|
disconect |
Pourtant ils en vendaient avant, ça c'est sur |
disconect |
La Rochelle donc oui ça fait loin |
Raistlin Majere i bouh at you ! | va ds une distillerie il y en a plein --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
|
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
DDT Few understand |
je pense pareil
|
jofission | j'ai jamais trouvé le pastis "maison" très bon.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | je te conseille l'Everclear qu'on trouve en import, c'est mon Patissier qui m'a fait découvrir, et c'est idéal pour les cocktails
Message édité par E-Nyar le 13-01-2004 à 18:31:29 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
nickman |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Atigrou |
propriete toxique du methanol c pas une legende --------------- Troll2jeux |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |