|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : J'ai acheté des patates à 19 cts le kilos, comment c possible ? |
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent : Comme ça c'est fait Message édité par giHefca le 20-10-2008 à 21:33:21 |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 21:33:12 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message édité par Cestuila le 20-10-2008 à 22:28:11 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
nono51 |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon, il est temps de changer le titre du topic pour en faire le topic unique des pommes de terres --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2008 à 22:57:02
|
cabecou |
cabecou |
Message cité 1 fois Message édité par cabecou le 20-10-2008 à 23:04:21 |
Obtus76 Dawa. |
--------------- Dura lex sed lex. |
darkangel C2FFA | ct pas un jour genre super anniversaire ou autre? dans les grandes surfaces, ce genre de journée implique 0pour les producteurs.
|
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 23:05:25 |
cabecou |
|
Babouchka You're no fun anymore | Et sinon, du cabecou fondu sur des patates ? Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 20-10-2008 à 23:09:44 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cabecou |
la_salace Fractales 2.0 | Avec du jambon finement revenu à la poêle avant le passage au four ! --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
darthnet kylee & Renkaii |
|
cabecou |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah ouais, ça leur fait de la lecture, et ça leur donne donc un oeil critique et une plus grande maturité Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-10-2008 à 14:01:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nono51 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2008 à 20:15:52
|
nono51 |
|
power600 Toujours grognon |
Y a quelques produits "locaux" qui ne passent pas par LCM (la centrale dans le cas de ce champion). Le producteur et le magasin font affaire directement.
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
h4rl0ck1978 |
|
charlie 13 | La grande taille vient surtout de la variété, en general de la "Bintje" qui est plus farineuse que les petites patates rouges.
Message édité par charlie 13 le 24-10-2008 à 15:55:10 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
giHefca occupé à ne rien faire | 10kg de patates en une journée, même en frittes, tu vas vite avoir les dents du fond qui vont baigner Message édité par giHefca le 24-10-2008 à 22:32:57 |
reelooz10 |
C'est pourtant ce qu'il on pratiqué pendant toute la période de l'offre, affiché en grand à l'entrée et en caisse. Message édité par reelooz10 le 24-10-2008 à 23:29:11 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Mais c'est super ça 19cts le Kilo, et celui qui le voles il fait aussi un topic pour dire que il l'a eut gratos encore mieux !
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
abakuk |
glossypaper Motard des terrasses :o | J'sais pas pour les patates mais ce que je sais c'est que ton avatar : |
abakuk |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Citadines 5 portes neuves à moins de 10k€ possible ? | [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé |
J’aimerais supprimer mon compte | CONCERT: possible d'acheter assise pour aller en fosse? |
J'ai créé une machine à remonter le temps | Sylvie Vartan n'est pas morte: Bling-Bling ! |
le Debat sur le voile et l'islam est il possible ?! | TABLEAU J.BRUEGEL |
207 1.6 HDI à moins de 10 000€ possible? | conseils préparation Raid Sportif J-21 |
Plus de sujets relatifs à : J'ai acheté des patates à 19 cts le kilos, comment c possible ? |