|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Votre film le plus emouvant / triste... |
LaPaYe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 12:10:26 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Pour ma part y a le debut de "La Haut", La fin de Toy Story 3 "Bonne route partenaire" et en DA je dirais "Le tombeau des lucioles" Message cité 1 fois Message édité par AshRiot le 20-10-2015 à 12:17:59 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
LaPaYe |
|
abiero |
Kalymereau This is not a method | J'ai récemment assisté à une projection avec plein d'enfants trololo qui étaient pas vraiment prévenus (cycle Ghibli, genre ils avaient vu Ponyo la semaine d'avant). Le massacre à la sortie , j'imagine que le voyage scolaire des enfants d'Izieu était plus gai
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 20-10-2015 à 12:30:55 --------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
abiero |
|
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 20-10-2015 à 12:39:15 --------------- rm -rf internet/ |
abiero |
Message édité par abiero le 20-10-2015 à 12:45:36 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 12:44:54 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Outremanche Bonjour chez vous ! | Allez, un classique : jeux interdits (1952) sur le thème de la guerre. |
-cas- Bescherelle proof |
j'ai pleuré devant, et j'ai trouvé le frère complétement con oui.
je comprend qu'il n'ai eu la maturité pour comprendre sa connerie mais bon cela n’enlève en rien le fait qu'il à agis comme un con. Et d'autres, plus matures que lui, n'aurait pas nécessairement agis de la sorte dans les mêmes circonstances.
Message édité par -cas- le 30-10-2015 à 12:44:03 --------------- |
lapin | ne regarde surtout pas le film MEET JOE BLACK alors, pas contre l'OST du Film est géniale.
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 01-11-2015 à 10:21:15 |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
lapin | oué çé vréhai je suis un BOT!!!!! Message édité par lapin le 01-11-2015 à 11:08:27 |
-cas- Bescherelle proof |
je comprend ce que tu veut dire. D'ailleurs tout les comportements, même les plus abominables, sont explicables et il n'y a pas toujours de mauvaise intentions derrière.
Ah et sinon, je ne sais pas si ça à son importance mais je n'ai vu le film qu'en vf Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 04-11-2015 à 00:50:51 --------------- |
lapin | ha petit oublie, alors c'est pas forcément très très triste, c'est un peux émouvant, ça se regarde, je ne pense pas que vous puissiez être ému mais je tenais à le rajouter, un film japonnais qui se nome:
Message édité par lapin le 17-11-2015 à 00:56:08 |
Cizia | +1, Évidemment !
--------------- |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | La Legende de Bagger Vance est aussi très émouvant et cette musique
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
qi de moule 2 à quoi bon vivre... | orca, quand le foetus tombe du ventre de la femelle orca devant le mâle orca, ça m'a fait pleurer et détester les hommes... --------------- https://www.youtube.com/channel/UCy [...] n3DIPdf-aA mon premier cd |
lapin | question que pensez vous du film DEPARTURES http://www.amazon.fr/Departures-Bl [...] departures
|
toupouri |
|
lapin | merci.
Message édité par lapin le 27-11-2015 à 15:24:27 |
toupouri |
lapin |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche titre film (poursuite d'un van une nuit agitée) | Cherche titre d'un film.... |
Recherche du film de science fiction - Time Runner - avec Mark Hamill | Affiche film cinéma |
The Island -> Nouveau film de Michael Bay | Recherche d'un film |
une triste histoire | [Film] La Moustache : votre interprétation ? |
cinéma,film | un film avec tnt |
Plus de sujets relatifs à : Votre film le plus emouvant / triste... |