|
Auteur | Sujet : Votre film le plus emouvant / triste... |
---|
macbeth personne n est parfait | Reprise du message précédent :
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 11-11-2012 à 22:45:48 |
djudju14 | 7 vies avec Will Smith. On lutte pour pas verser une larme |
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
bertrand_205champion | Vu Frankenweenie ce week end au cinéma, dur de pas verser une larme à la fin. |
thegordon |
|
vovinam viet vo dao étre fort pour étre utile |
vovinam viet vo dao étre fort pour étre utile | oui millions dollar est trés beaux
|
vovinam viet vo dao étre fort pour étre utile | oui millions dollar est trés beaux
|
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 21:58:31 |
thegordon | "21 grammes", pas le plus triste, mais vraiment poignant. |
Kenshishi | Le final en crescendo de E.T. est pas mal non plus, je pleure à chaque fois...
Message cité 1 fois Message édité par Kenshishi le 18-12-2012 à 17:27:05 |
macbeth personne n est parfait |
C'est vrai que "la route", je l'ai vu au cinéma ... je ne peux pas encore le regarder en BR ... Message édité par macbeth le 18-12-2012 à 23:53:15 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Emzy Rōnin |
lara007 | Twilight. J'ai pas pu m’empêcher de chialer en pensant aux 2h de ma vie que j'avais perdu en regardant cette merde |
ours02 | Gladiator et La Ligne verte, la scène finale. --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Maratus L'ESCARGOT CACA |
|
crushedtoapoulpe SWAG | LARA007, UNE CINEPHILE SANS CONCESSIONS --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
damien87 | Je dirais le dracula d'Argento. |
Conaco Hasta Simpre |
|
abiero |
|
tonycomics | J'ai un bon film qui me revient en memoird " MASK ", histoire d'un jeune atteint de la maladie d'elephant man. Sa mam ( l'actrice Cher) fait partie d'une bande de bikers style SOA.Vraiment émouvant comme film avec ce poeme du mec: " Ce qu'il y a de bien dans ma vie: coca et cinéma et le soleil qui éclaire mon visage. Ce qu'il y a mal dans ma vie: lacets defait, filles droguée et le soleil qui éclaire mon visage" --------------- TCG , Do you know? |
lara007 | J'ai vu The reader il y a quelques jours. Je n'ai pas pleuré mais c'est vraiment un film émouvant. Ca nous change de ces films romantiques cul-cul. |
simon life | Les films qui m'ont le plus ému:
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
davidvoice3 |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | je viens d relire les derniere pages, et suis un peu etonné que personne n'ai evoqué A.I de Spielberg, la fin est vraiment poignante, pour moi ..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Salut...
Message cité 1 fois Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 15-10-2013 à 20:15:01 |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
A voir dans l'ordre -> 1996 : Breaking the Waves
2003 : Dogville
2006 : Le Direktør (Direktøren for det hele) Pas encore sorti à ma connaissance mais défraie déjà la chronique ! 2013 : Nymphomaniac (deux versions prévues, une hard et une plus soft) Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 15-10-2013 à 20:21:59 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Le tombeau des lucioles est poignant c'est vrai film cruel. Je rajouterais le début de "Là Haut" de chez Pixar. Juste les premières minutes qui sont vraiment émouvantes et tristes a la fin du passage. Magnifique film, musique superbe Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 06-05-2014 à 17:53:13 |
Emzy Rōnin |
chtidunkerquois |
|
lapin | c'est toujours mieux que de transpiré du cul, ça n'a surtout pas la même odeur !!!! |
Maratus L'ESCARGOT CACA |
--------------- bjr |
eocen | Moi j'ai pleuré quand j'ai vu ce film (j'avais 7 ans environ, et c'était la 1ere fois qu'un film me faisait pleurer)
|
LaPaYe | Pour moi c'est La Route. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche titre film (poursuite d'un van une nuit agitée) | Cherche titre d'un film.... |
Recherche du film de science fiction - Time Runner - avec Mark Hamill | Affiche film cinéma |
The Island -> Nouveau film de Michael Bay | Recherche d'un film |
une triste histoire | [Film] La Moustache : votre interprétation ? |
cinéma,film | un film avec tnt |
Plus de sujets relatifs à : Votre film le plus emouvant / triste... |