|
Auteur | Sujet : Votre film le plus emouvant / triste... |
---|
yulara Byte Hunter | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 14:53:24 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
fdiedler http://www.tutoworld.com |
|
Coxwell |
Message édité par Coxwell le 05-08-2005 à 15:53:32 |
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 16:00:17 |
soula | Memento me vient à l'esprit en plus de certains déjà cités.
|
aurel Fraggueur en liberté | Le tombeau des lucioles et Million Dollar Baby |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2005 à 16:36:53
|
Rigololant | La vie est belle |
psychatricmeuh Empty Walls |
Message édité par psychatricmeuh le 08-08-2005 à 12:00:15 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
fdiedler http://www.tutoworld.com | 2eme recapitulatif ( histoire de ne pas trop de pommer ds le topic ) :
Message cité 1 fois Message édité par fdiedler le 05-08-2005 à 23:57:17 |
superroutard | La déchirure (killing fields) . Film magistral et émouvant sur le génocide au Cambodge, l'instinct de survie et l'amitié.Pour moi c'est un chef d'oeuvre. |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
naja Tssssssss | Ghost ???? c'est juste un film à l'eau de rose, au secours ... |
cochon_fou | Je deconnais pour Gladiator ...
|
gliterr | Dans le genre qui remue les tripes, REquiem for a dream aussi. |
Dkiller | Un monde parfait (la fin ), meet joe black, the green mile, la liste de schindler etc... Message édité par Dkiller le 05-08-2005 à 22:54:51 |
naheu | la liste de schindler requiem for a dream |
Dkiller | par contre requiem for a dream je me suis fait chier comme jamais |
endless sleeper |
|
hugh99 | un monde parfait, la ligne verte... deux bons films à kleenex |
Harry Fabian Recherché mort ou vif |
--------------- "Tout homme est mon frére tant qu'il n'a pas parlé" Charles Bronson (célébre philosophe) |
butters A mouth's a mouth | 1.American Beauty --------------- Il avait la force d'au moins 3 Morgan Freeman |
yulara Byte Hunter | je crois que fdiedler a un probleme avec Million Dollar Baby, c'est le 2eme récapitulatif ou il n'apparait pas |
butters A mouth's a mouth | Le seigneur des anneaux 3 "Le retour du roi " --------------- Il avait la force d'au moins 3 Morgan Freeman |
hugh99 |
hugh99 |
|
yulara Byte Hunter |
Gnub | J'ai versé une ptite larme à la fin de Cannibal Holocaust. Mais la musique y était pour beaucoup |
Sprite Press Start | Sympathy for Mr Vengeance --------------- I'm rick james, bitch. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche titre film (poursuite d'un van une nuit agitée) | Cherche titre d'un film.... |
Recherche du film de science fiction - Time Runner - avec Mark Hamill | Affiche film cinéma |
The Island -> Nouveau film de Michael Bay | Recherche d'un film |
une triste histoire | [Film] La Moustache : votre interprétation ? |
cinéma,film | un film avec tnt |
Plus de sujets relatifs à : Votre film le plus emouvant / triste... |