|
Auteur | Sujet : Votre film le plus emouvant / triste... |
---|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 15:56:48 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 15:56:48 |
Bruere |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Bon j'ai regardé le tombeau des lucioles hier, mais je l'ai vraiment trouvé pas terrible...
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 06-02-2009 à 09:58:19 |
lapin |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Pourquoi tant pis? Je m'en remettrais de pas l'avoir aimé hein.
|
simon_76 | 7 Vies et Benjamin Button.
--------------- Mon FEED BACK |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Deçu de Benjamin Button moi, jeu un peu trop lisse et un peu long... dommage --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
simon_76 | Ah ouais déçu .. J'ai trouvé ça excellent, original, ça change de ce qu'on voit d'habitude. Brad pitt joue vraiment bien ... Je me suis pas ennuyé une minute. Message édité par simon_76 le 12-02-2009 à 10:40:35 --------------- Mon FEED BACK |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 10:40:20 |
Vags RUN! | Moi aussi j'ai adore.
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
wincent | J'ai bien aimé aussi Benjamin Button, ne l'ai pas trouvé long même si on voit la fin arriver. Des deux qualificatifs émouvant/triste, il y en a un en trop mais je ne saurais choisir lequel. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Peu crédible,elle avait l'air de tenir à sa mère quand même !
Message édité par yoyo tchikita le 26-02-2009 à 19:35:43 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dim le couscous | The Wrestler vu au ciné hier soir, quelques scènes vraiment émouvantes, dont la scène finale qui est |
dawgyg |
|
petitebrunette1 | Million dollar baby m'a pris les tripes. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 24-02-2009 à 21:42:16 --------------- Reviens,bgx |
bab'z | Old Boy du lourd ce film! |
Venividivicious Psn: vulvor | The fountain --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 27-02-2009 à 09:33:26 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
wngman | dans la course au film le plus émouvant et larmoyant qui vous file une déprime pas possible aprés l'avoir regarder est peut etre love story (1970 ) avec ryan o'neal et meme tommy lee jones |
pimsa |
|
simon_76 | Film ou le gamin joue de la guitare comme un dieu August Rush, assez émouvant .. j'ai eu les larmichettes Message cité 1 fois Message édité par simon_76 le 27-02-2009 à 14:31:59 --------------- Mon FEED BACK |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
fresnel1 tranquille le chat |
zebdazidane |
Message édité par zebdazidane le 02-03-2009 à 21:34:30 --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
J_D_ | Ecrire pour exister avec Hilary Swank, c'est pas mal dans le genre. |
zebdazidane | Vu hier Le Dictateur de Chaplin. --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
fresnel1 tranquille le chat | et vous avez vu Seul Contre Tous ? hahaha, celui la il pwn tout ce qui existe |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Atonement. Message édité par cooki1977n le 10-03-2009 à 14:36:16 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
pyp51 | Chérie j'ai rétréci les gosses. Quand la fourmie elle meurt. J'ai beaucoup pleurer etant petit. |
Mastergraham |
Message édité par Mastergraham le 22-03-2009 à 09:38:44 |
J_D_ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche titre film (poursuite d'un van une nuit agitée) | Cherche titre d'un film.... |
Recherche du film de science fiction - Time Runner - avec Mark Hamill | Affiche film cinéma |
The Island -> Nouveau film de Michael Bay | Recherche d'un film |
une triste histoire | [Film] La Moustache : votre interprétation ? |
cinéma,film | un film avec tnt |
Plus de sujets relatifs à : Votre film le plus emouvant / triste... |