|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2025 à 00:29:31 ![]() ![]() |
igor1984 | https://www.youtube.com/watch?v=msFtdWr5Kqs A surveiller ! |
Spaune Cordialement | Nefarious, ce qui m’a clairement gavé c’était le message du film, belle propagande pro-life qui pue la merde |
anatole303 |
|
igor1984 | https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 16304.html
|
igor1984 | Vous connaissez Spring et the Endless ? Apparemment ils sont intéressants et faits par deux réalisateurs atypiques. Message édité par igor1984 le 06-03-2025 à 11:03:07 |
Bweezy Voyage en Absurdie | Spring c'est bien.
|
igor1984 | Merci pour vos retours |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2025 à 15:58:34 ![]() ![]() |
anatole303 | Falling Stars, sorti sur Shadowz
|
roswellentongues | The Substance |
Rasthor |
|
roswellentongues | Oui effectivement, la référence est plus qu'évidente et elle n'a pas été mentionnée. Je n'ai pas aimé du tout, à part Demi Moore qui est LA bonne idée du film tant son histoire perso fait écho au film. Cronenberg ne joue pas du tout au même niveau pour le body-horror. On est dans le gonzo ici Message édité par roswellentongues le 07-03-2025 à 10:32:41 |
igor1984 | Bon, j'ai beaucoup aimé Spring, je tente le reste |
Bweezy Voyage en Absurdie | Resolution est plus "spécial" on va dire, mais il monte en puissance. |
igor1984 | Je le regarde aujourd'hui |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | si c'est pas indiscret, tu le regardes sur une plateforme ? si oui laquelle ? |
John-Nada économiquement viable | Spring est une vraie merveille. Evitez la bande annonce qui spoil salement.
Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 12-03-2025 à 18:19:58 |
Born Dead | Vraiment dommage pour Something in the Dirt, énormément de promesses dans sa première partie et et... rien. |
Rasthor |
|
John-Nada économiquement viable | Ca vaut pas vraiment le coup. |
Rasthor |
|
John-Nada économiquement viable | Ah oui c'est généreux mais du coup je vais attendre ton retour pour peut être leur donner une seconde chance.
Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 12-03-2025 à 18:34:18 |
Rasthor |
|
John-Nada économiquement viable | J'ai pas vu le retour des morts vivants 3 depuis que je suis ado je note. |
Rasthor |
|
joost6 de Nazareth | vu Presence (2024) https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 17270.html
Message édité par joost6 le 12-03-2025 à 20:28:23 |
anatole303 | Je recherche le titre d'un film vu en festival il y a une 10aine d'années.
|
Rasthor |
Edit: mais ça ne doit pas être ça. Message édité par Rasthor le 13-03-2025 à 09:02:28 |
Rasthor | Autre tentative:
|
anatole303 |
|
Rasthor |
|
hawkins |
Du coup ça s'ajoute à la longue liste de films en attente --------------- Men are brave |
Rasthor | Mon épouse voulait voir un film des années 80-90's, avec maison hantée / possession démoniaque... Je suis tombé sur l'affiche de Companion (2025). Je mets le pitch:
=> Donc pour l'année, c'est pas trop ça. 1h30 plus tard: - Vous pouvez foncer sans autre, c'est excellent !!! Il y a pas mal de sang qui gicle, de cynisme, d'humour noir. Et il y a Jack Quaid, l'acteur de The Boys, et joue dans un style similaire.
Message édité par Rasthor le 15-03-2025 à 00:53:55 |
hawkins | Stephen King l'a conseillé récemment --------------- Men are brave |
shenkei | Ah merci Rasthor, je voulais le voir avec The Monkey (en film récent) mais j'avais totalement oublié le nom du film |
anatole303 | Programmation du BIFFF online ! |
- Mandrill - | Else Bien barré mais j'ai aimé.
|
John-Nada économiquement viable | FRANKIE FREAKO, grosse déception. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |