|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vos documentaires préférés |
---|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 09:49:10 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 09:49:10 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Message édité par Ivy gu le 03-05-2020 à 16:00:39 --------------- Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting... |
rheo | https://www.lacinetek.com/fr/tous-l [...] pagne.html Excellent site au passage --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
mamie tromblon | Je l'avais vu à la TV, un bon doc en effet, évidemment ça a vieilli |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2020 à 22:34:22
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2020 à 22:35:48
|
RAff | Hier j'ai vu cette pépite, qui me rappelle aussi mon adolescence parfois, et les images de ce doc me reviennent encore aujourd'hui (signe de qualitad !) Message cité 2 fois Message édité par RAff le 04-05-2020 à 14:50:27 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 14:48:34 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ça a l'air bien ! Je note |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
RAff | oui c'est centré sur Gemma et son univers, avec sa voix off, d'ailleurs l'accent j'adore ouai ça fait voyager, le gaélique écossais --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
RancidFan |
|
rheo | Moi ça m’a complètement déprimé mais en revanche je reconnais que c’est excellent. Quelle intimité les réalisatrices ont su créer avec elle pour obtenir tous ces instants sur autant d’années. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi je suis en train de fumer tout arte en ce moment. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Pascal_974 |
|
rheo | Netflix / Amazon Prime / lacinetek sinon, elle peut mettre l'audio et les st en français --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
bighead | Suite au doc sur Gemma, pour équilibrer je me suis refait un doc d'arte sur la jeunesse dorée française (déjà passé sur le topic aussi)
--------------- ˘o˘ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | sur France 2, "Le défi des transclasses" --------------- Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Regardé hier le documentaire QT: The First Eight, sur les 8 premiers films de Quentin Tarantino. Très américain dans l'approche c'est plus un exercice de compliments envers le réalisateur de la part de ses nombreux acteurs fidèles et certains collaborateurs. On apprend pas grand chose, mais les petites anecdotes de tournage, les petits détails dont les films regorgent et l'amour de Quentin pour le cinéma et ceux qu'il choisit pour jouer dans ses films transparaissent avec plaisir. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
crepator4 Deus ex machina | Corée, une guerre sans fin | ARTE
Message édité par crepator4 le 31-05-2020 à 02:06:22 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
fluet | OUT OF SHADOWS
--------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Vu dernièrement la mini-série (3 épisodes) "Three Girls" qui raconte l'histoire (vraie) d'un réseau de prostitution d'enfants en Angleterre vers la fin des années 2000. Pas mal (mais assez sinistre forcément). https://www.imdb.com/title/tt6835252/ Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 07-06-2020 à 01:30:22 --------------- Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting... |
Ass-Itch |
Je note. Dans le même genre, il y a le génial et glaçant "Tell me who I am" sur Netflix. --------------- Perseverare diabolicum |
fluet |
--------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2020 à 01:26:40
Les espions du Général De Gaulle Message édité par Profil supprimé le 27-06-2020 à 14:11:26 |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je suis tombée sur un documentaire sur Netflix qui parle de la représentation des personnes transgenres au cinéma : Identités trans, au-delà de l'image. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fret6 | J'imagine que ça doit parler d'Almodovar ? Je me demande comment ses personnages sont vus par le monde trans. Je le regarderai un de ces 4. Merci. Edit : ah non, dans le résumé ça parle d'Hollywood seulement. Dommage. Message cité 1 fois Message édité par fret6 le 30-06-2020 à 08:40:45 --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
albertin |
Message édité par albertin le 30-06-2020 à 10:11:35 |
Publicité | Posté le |