|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vos documentaires préférés |
---|
Pina Colada | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 22:48:19 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2009 à 13:59:50 Assez connu mais pas encore cité : Ennemis intimes.
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 16:48:32 LA catastrophe de Tchernobyl :
|
abbeyroad |
strife Van Douben! |
|
abbeyroad | des lignes de 15 kms je voulais dire |
izbing2 | drapal --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 02:47:47 |
hideki Bastard_Priest @ Minecraft | Children full of life, un documentaire sur un prof d'école "pas comme les autres" au japon.
--------------- なぜベストを尽くさないのか |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | impressionnant ! je viens de me les faire tous d'un coup... --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Dachocapic | Relance de topics avec des trucs que j'ai pas vu mais qui ont attiré mon attention et que je verrai surement dans un avenir plus ou moins proche : --------------- www.unecartedumonde.fr |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Dachocapic | Je le regarderais prochainement --------------- www.unecartedumonde.fr |
RAff | Yep, bonne année !
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
eltonio37 | Un film de 2006 vu en dvd: Fast food nation, moins un documentaire qu'un film, mais très bien fichu!
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
Fitter Happier | Jesus Camp.
|
strife Van Douben! | Bon petit détérrage!!!!
|
strife Van Douben! |
|
strife Van Douben! | Petite Réalisation perso!
|
Pantadarell | Dogora, ouvrons les yeux
|
strife Van Douben! |
|
gudea | Y'a une quinzaine d'année, j'ai vu the Chair, de Robert drew (j'étais persuadée que c'etait de Wiseman mais non), qui traite d'un condamné à mort américain qui attend la grâce, pour bonne conduite. On assiste donc à des débats dans lesquels il est question de redemption, de rachat et de Dieu.
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Shoah de Claude Lanzmann dans son genre est aussi une perle. |
miyas | Je découvre ce post et c'est super intéressant !
|
strife Van Douben! |
|
damdamdamdam |
|
Tyler | UP!
|
soukoye | Je conseille le documentaire: COCAINE COWBOYS.
|
RAff | +1 pour cocaïne cowboys !
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Pina Colada |
Message édité par Pina Colada le 09-05-2010 à 12:39:08 |
soukoye | Merci pina colada mais ce n'est pas ce reportage (qui pourtant est excellent, notamment l'avocat !!)
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | L'encerclement : un documentaire assez intéressant sur le fonctionnement du capitalisme et du néolibéralisme.
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
RAff | vous avez vu la vamp dans l'affiche ? cherchez bien... --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
damdamdamdam |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. | Encounters at the end of the world, docu sur l'antarctique et les gens qui y vivent/travaillent. Magnifiques images, musique et histoires. --------------- twitter / last.fm / senscritique |
soukoye | La mort suspendue |
DaMehdi | Excellent topic,je cherche un bon documentaire sur la Guerre du Liban de 2006,impossible d'en trouver.
Message édité par DaMehdi le 15-05-2010 à 17:19:05 |
izbing2 | Estoric Agenda et sa suite Kymatica Reportages très intéressant sur l'origine et le pourquoi du monde. Dommage qu'il ne soit pas plus connut. J'ai adoré et visionné plusieurs fois Message édité par izbing2 le 15-05-2010 à 22:22:06 --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les films disparus | Films |
Films avec du social engineering? | Vitre veleda utilisé dans tous les films de guerre... |
Les films sur un conflit nucléaire, ses conséquences... | [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
^^^^Vieux films de SF et autre en VO libre de droit^^^^ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vos documentaires préférés |