|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vos documentaires préférés |
---|
izbing2 | Reprise du message précédent : et sa suite Kymatica Reportages très intéressant sur l'origine et le pourquoi du monde. Dommage qu'il ne soit pas plus connut. J'ai adoré et visionné plusieurs fois Message édité par izbing2 le 15-05-2010 à 22:22:06 --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 22:19:35 |
kassrol MrObvious | Un docu sur les débuts et la vie D' Akh aux états Unis |
hiflyingboy Vert de rage | executions.
Message édité par hiflyingboy le 19-05-2010 à 17:26:25 --------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
Dachocapic | Je prépare actuellement un tour du monde, je suis donc tombé sur le docu "a map for saturday" --------------- www.unecartedumonde.fr |
RAff | mais vous (choca & ying) regardez ces vidéos en VO non sous titrées ?
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Dachocapic |
Message édité par Dachocapic le 27-05-2010 à 19:32:29 --------------- www.unecartedumonde.fr |
strife Van Douben! | Petit site ou pas mal de doc sont visionnables de facon legale.
|
AdeleLDN |
AdeleLDN |
Dachocapic | J'avais parlé ici il y a quelques mois des docus du VICE MAGAZINE avec celui "guns markets of pakistan"
--------------- www.unecartedumonde.fr |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 01:25:31 |
strife Van Douben! | Vu hier: Tiger Spirit a l'ONF : Putain que c'est bien une cinérobothèque
|
FaYaAAa |
Je connaissais un peu déja le Pakistan, mon oncle y étais rester 1ans la bas, il avait plein de photos des stand d'armes et de drogues telles qu'on peut les voire dans la vidéo ! Tous le monde le prennait pour un acheteur Message édité par FaYaAAa le 07-06-2010 à 22:01:22 |
Dachocapic | Strife : dommage qu'il soit introuvable --------------- www.unecartedumonde.fr |
FaYaAAa | Je ne croit pas qu"il a été posté précédemment.
|
Dachocapic | Je viens de mater le trailer ( http://www.youtube.com/watch?v=mjXttmgDkpA ) , ca m'a l'air très intéressant, même si je commence a en avoir ras le cul des soit disant "most dangerous places on earth"
--------------- www.unecartedumonde.fr |
Minus et Cortex 2 in the Pinky 1 in the Brain | Excellent topic je drap.
Message édité par Minus et Cortex le 09-06-2010 à 09:30:01 |
FaYaAAa | In The Hands Of Gods (langue: Anglais)
|
strife Van Douben! |
|
hiflyingboy Vert de rage |
--------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
tarranis |
|
DaMehdi |
Message édité par DaMehdi le 27-06-2010 à 19:32:44 |
Dachocapic | En fait il y en a des dizaines et des dizaines je crois... des fois ca dure plus d'une heure, des fois juste 5 minutes. --------------- www.unecartedumonde.fr |
DaMehdi | Excellent tes docs DaChocapic,ça nous change des trucs habituels complètement aseptisés qui s'auto-censurent pour tout et n'importe quoi. |
plook Good news everyone! | Bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par plook le 24-07-2010 à 10:45:10 |
hiflyingboy Vert de rage | pumping iron, documentaire sur le bodybuilding
--------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
pitse | perso je conseil: vers un crash alimentaire ( docu arté de qualitaÿ):
|
Geddons HFR old timer ? | Plantage de pour un topik qui m'intéresse quand j'aurai un peu plus le temps |
mullet soo woo ! soo woo ! | Merci pour la découverte de vbs.tv : c'est énorme |
Dachocapic |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2010 à 17:44:12 drap' très bon le docu sur le sexe avec des ânes Message édité par Profil supprimé le 28-07-2010 à 17:44:28 |
Dachocapic |
mullet soo woo ! soo woo ! | Je ne vois pas en quoi les mecs de Vice sont des beaufs ou des ploucs.
Message cité 1 fois Message édité par mullet le 30-07-2010 à 11:43:42 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 13:23:26
le ton est différent des documentaires classiques...bien sûr que ce ne sont pas des ploucs mais c'est l'impression qu'ils veulent donner.
y a cocaïne cowboys : http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 11549.html mais bon c'est peut être pas assez global... Message édité par Profil supprimé le 30-07-2010 à 13:27:45 |
Madadayo | C'est pas si mauvais Cocaine Cowboys finalement. Une rétrospective de ce qu'a pu être le trafic à Miami dans les années 70/80. Deux transporteurs ricains racontent leur rôle dans ce trafic. Ca commence par leur mise en relation avec les narcos colombiens, leurs méthodes pour importer la coke sans se faire prendre, leur méthode pour blanchir l'argent, l'impact de cet argent sur l'économie de Miami. Ca termine sur la vague de meurtres entres narcos (colombiens et cubains). Sympa, même si j'aurais aimé plus de détails. http://fr.wikipedia.org/wiki/Scand [...] apolitique Tiens, sur le site conseillé plus haut, y a ce reportage en Colombie sur le transport de la coke : http://www.vbs.tv/fr-fr/watch/moth [...] -narcosubs Haha, après les avions, après les go fast, maintenant les sous-marins et les torpilles. Message cité 1 fois Message édité par Madadayo le 01-08-2010 à 15:41:41 |
Kivi_ raboteur de parquet | Je vous conseille chaudement Scared Sacred dont voici le trailer : un documentaire sur l'espoir né sur les cendres des lieux de désolation du monde.
Message édité par Kivi_ le 01-08-2010 à 23:40:40 |
Publicité | Posté le |