|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vos documentaires préférés |
---|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 20:25:52 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 20:25:52 |
Dachocapic | le script en francais , c'est mieux que rien |
strife Van Douben! | Cool je savais pas pour le script.
|
Dachocapic |
strife Van Douben! |
|
tilolebo point trop n'en faut | Il y a un documentaire animalier hilarant, connu en Allemagne sous le nom de "die lustige Welt der Tiere", mais qui existe apparemment en version anglaise: "Animals are beautiful people".
Message édité par tilolebo le 05-02-2009 à 19:35:49 --------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
Dachocapic |
|
castormalin 上手くなりたい | Han je l'ai vu au cinoche celui-là, assez ouf, en effet --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
CHubaca Couillon | Cosmic Station
|
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 16:33:40 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | De Nuremberg a Nuremberg (Frederic Rossif) --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
castormalin 上手くなりたい | Hello, je propose un récapitulatif des documentaires cités ici, j'en suis même pas à la moitié de la première page, je vais un peu mieux structurer le truc notamment les liens (lien intra topik la discussion suivant un des titres cités suit en général sa citation, lien wiki, lien vidéo, etc)
Message édité par castormalin le 27-02-2009 à 16:21:05 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | Quelques doc supplémentaires :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zebdazidane | Je ne sais plus si c'est "no end in sight", mais il y a eu un docu diffusé sur canal sur l'amateurisme des objectifs et décisions militaires en Irak. C'était d'autant plus effarant que les intervenants étaient des hauts gradés de l'armée us et/ou de la CIA, évincés après avoir critiqué la stratégie des néocons. J'viens de voir Baraka qui a déjà été évoqué: C'est un tour du monde allant de la beauté des paysages naturels aux ravages causés par l'Homme, en passant par des tribus aborigènes. C'est envoutant et l'absence de commentaires moralisateurs est un gros plus (il n'y a que de la musique). Message édité par zebdazidane le 25-02-2009 à 23:14:06 --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Pina Colada |
Message cité 2 fois Message édité par Pina Colada le 28-02-2009 à 21:36:21 |
phyllo scopus inornatus | Post sympa.
|
biboulMRPN | Je recherche des bons docs sur les serial killers, quelqu'un a des titres en tête? |
benny chacon | Y'avait un truc qui s'appelait genre "les véritables Hannibal Lecter" ... --------------- http://9mai1971.blogspot.com/ |
strife Van Douben! |
|
strife Van Douben! | Bon fini de regarder les suivants :
|
Dachocapic | Putain mais ouais matez Born into brothels quoi, avec du recul c'est vraiment un des plus beau docu que j'ai vu. |
zebdazidane |
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
zebdazidane | Entre-temps, j'ai lu des feedbacks ici et là et je me le réserve pour une future commande. Ca ne me dérange pas qu'elle véhicule un message humaniste, au contraire. Faut juste que ce soit bien fait. Message édité par zebdazidane le 10-03-2009 à 21:29:03 --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
zebdazidane | Finalement, il est excellent ce docu. Ca pousse à la réflexion de manière subtile quant à leurs conditions et aux solutions à leur apporter (le docu évite la fin idyllique, complètement irréaliste que je craignais). Les gamins sont géniaux, putain je les kiffe. C'est impossible de rester indifférent devant leurs aventures, leurs chamailleries, leurs joies toute simples malgré la dureté de leur situation. Ca fait relativiser à mort, ce qui est toujours bon à prendre. Et, pour couronner le tout, l'image est magnifique. |
strife Van Douben! | Hello!
Message édité par strife le 30-03-2009 à 16:54:00 |
Dachocapic |
|
strife Van Douben! |
|
zebdazidane | Je suis fan de Bill Maher (de son émission sur hbo), mais j'ai aussi trouvé ce doc à chier. Il utilise des procédés minables pour tourner en dérision ses contradicteurs. C'est ni drôle ni pertinent. A zapper ouais.
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Dachocapic |
|
Pina Colada | Salut,
|
Dachocapic | Je suis tombé la dessus http://alternativereel.com/include [...] p?id=00044 par hasard avec stumbleupon. |
Dachocapic | http://www.youtube.com/watch?v=kWA4s4p7Ttc
|
ltalexandre fraternité | spécial égypte ancienne
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2009 à 18:51:11 Je me suis maté récemment Baraka et je le recommande, c'est vraiment excellent. Apparemment une suite est prévue pour 2010.
|
eltonio37 | Merci pour tous ces conseils , la plupart de ces films n'ont pas la publicité des gros blockbusters et c'est dur d'en entendre parler Message cité 1 fois Message édité par eltonio37 le 09-08-2009 à 03:59:01 --------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
strife Van Douben! |
|
Pina Colada | De Raymond Depardon, je viens de voir "La vie moderne".
Message édité par Pina Colada le 11-08-2009 à 22:03:21 |
hurdwure in cruce figaris !! |
|
Pina Colada |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les films disparus | Films |
Films avec du social engineering? | Vitre veleda utilisé dans tous les films de guerre... |
Les films sur un conflit nucléaire, ses conséquences... | [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
^^^^Vieux films de SF et autre en VO libre de droit^^^^ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vos documentaires préférés |