|
Auteur | Sujet : Tintin, la trilogie de Peter Jackson et Steven Spielberg |
---|
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 21:38:53 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 21:41:06
|
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
avec un petit trollface ça pourrait presque être drôle.
Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 17-05-2011 à 21:49:56 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 21:53:39
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 22:01:35 |
airspeed |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 22:11:21
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 22:12:09
|
justeleblanc | toute façon les tintin en DA y'a que ceux de Belvision qui sont top
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
tu parles d'un "teaser" ... et par le passé WETA a déja montré qu'ils paufinent les FX jusqu'aux derniers jours
|
meriadeck arme de distractions massives | les deux épisodes "Lune" --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2011 à 11:42:08
mais "lol" quoi.... Je vois la dedans des films qui peuvent ne pas (ou ne plus) plaire, mais de là à les qualifier de navets... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2011 à 11:42:48 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Amistad est un navet, c'est mièvre, le propos est douteux, même Postman (costner) est mieux, Minority Report, pareil, c'est très moyen... Un film comme I Robot lui est tout aussi bon. Dès que c'est du Spielberg, on ne touche pas et pourtant... Indy IV est quand même très mauvais, à part le côté nostalgique fan-boy, qu'est ce qu'on s'y ennuie. Ok, c'est bien filmé, et alors ? D'accord, il ya de gros moyens et les effets spéciaux sont cool mais c'est vide. Sa filmographie est très inégale, mais bon, c'est un touche à tout et il sait tenir une caméra, ok, c'est cool. et je ne parle de son boulot de producteur qui n'est plus un gage de qualité d'entertainment. Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 18-05-2011 à 12:14:22 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message édité par meriadeck le 18-05-2011 à 12:44:05 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2011 à 12:54:40 +1
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2011 à 13:01:22 'suis curieux de savoir quel(s) film(s) t'aimes au final |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2011 à 13:10:21
Il y a quand même encore, me semble-t-il, de la place pour l'expression du talent Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2011 à 13:10:41 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2011 à 13:54:17
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
donc tu juges un film aux FX pas encore finalisé sur 1 minute 12. Je veux dire, t'as pas la sensation d'etre justement l'ayatollah que tu dénonces?
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
justeleblanc | bah un film une musique ou une photo c'est très subjectif donc on peut donner son avis ça ne reste qu'un avis
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 18-05-2011 à 20:44:52 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mickael jackson | Mickael Jackson vivant ? |
Michael Jackson Vs. Madonna | question sur une chanteuse de l'hommage à michael jackson |
Michael Jackson est mort | SF : L'aube de la nuit et autres Space Ops de Peter F.Hamilton |
jackson browne la tournée time the conqueror | La collection de Mickael Jackson à vendre |
Question sur les films avec Steven Seagal | Vous avez envoyé peter votre ex ? racontez... |
Plus de sujets relatifs à : Tintin, la trilogie de Peter Jackson et Steven Spielberg |