|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Tintin, la trilogie de Peter Jackson et Steven Spielberg |
husbeck Cosa Nostra Forever | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2012 à 00:29:39 |
Lynk Steam: Lynkk | Le film fait un bide un aux U.S. (apres faut voir les ventes BR/DVD). Donc ils pourraient s'en foutre des critiques Americaines pour la ou les suites. |
docbabar Toubib officiel | ceci dit Tintin est bien meilleur que le convenu intouchable |
uluhkay | En même temps le principe de tintin c'est de l'action permanente.
|
Lugz • | C'est pas complètement faux, faudrait d'ailleurs que je mette la main sur mes albums,. |
pablo el picaso Born a lover.. | Pour m'etre refait l'integrale recement, c action histoire action action histoire action --------------- Topic Depeche Mode |
duckxks |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 20:02:51 |
Positiviste Reaction Apathique | le style graphique ok
--------------- ploum ploum tralala |
morb | j'ai vu le fil hier, |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Tu fait pas un film avec une BD de 46 pages, ou alors tu brode et ça risque d'être n'importe quoi
Sinon je trouve que justement ça colle bien à la BD, même pour les scènes d'actions très américaines: j'ai le souvenir de tintin qui survit à l’explosion d'une locomotive, en se retrouvant simplement sonné, dans un arbre, qui saute d'un train en marche pour atterir 100 mètres plus bas dans un cour d'eau (cf le générique du dessin animé ), et autres trucs du genre. La scène de la tyrolienne est un peu tirée par les cheveux certes, mais ça reste pour moi dans l'astuce de Tintin. Et elle est tellement bien montée que de toute manière c'est un plaisir à voir. Message édité par clemlegrand le 20-03-2013 à 19:06:57 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Je le sens mieux ce futur Tintin par Peter Jackson. Plus irrévérencieux, plus osé.
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
tonycomics | Artiste, je vous le dis. Les americains ont fait une grave erreur sur Tintin. Tintin est dans l'ombre sur l'affiche du film. C'est vraiment dénié la ligne clair d'Herge. J'ai crée une page de protestation sur facebook.
|
pablo el picaso Born a lover.. |
Une belle tete de redneck avant l'heure en tout cas --------------- Topic Depeche Mode |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 17:17:35 Perso, je préfère qu'il rallonge pour notre (le mien en tout cas) plus grand plaisir The Hobbit, plutôt qu'il passe à Tintin, qu'il fera de toute façon. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Vivement le deuxième épisode mille sabords |
Lugz • | prévu pour quand ? |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Tournage prévu en fin d'année d'après allocinoche |
Rem82 | Tintin et le secret de la licorne a été rediffusé sur France 2 ce soir ! |
Lugz • | Et l'autre sort quand alors ? |
Rem82 | Bonne question ... |
Bahamut22 Light is right ! | Vu hier soir...
Message édité par Bahamut22 le 18-02-2019 à 09:44:42 --------------- Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité ! |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Le mec qui cherche la cohérence dans une adaptation de BD... Faut arrêter de trop chercher, tout de même. Le nom du méchant d'ailleurs, c'est pas Sakharine/Rackham LE ROUGE ? Et c'est un film américain fait par des américains (même pas sûr en fait ), qu'est ce qu'il y a de si choquant que ce soit écrit en anglais ? Même si je peux comprendre. Message édité par Ezechiel Lydian le 18-02-2019 à 19:30:44 |
shamatoo | Bof, pour les amerlots il n'existe qu'une seule langue, dans le "Marie Antoinette" de Coppola il y avait des panneaux en anglais, et une paire de baskets dans ses chaussures, pour montrer sans doute la modernité du personnage. |
Lugz • |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | Démenti par Moulinsart. |
Lugz • | Des news de la suite de la trilogie sinon ? Le prochain est en production ? Car ce topic a été crée en 2010, il y a dix ans, ça remonte à loin... |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2020 à 21:21:49 Je garde un souvenir mitigé du premier, l'animation et la fidélité à l'univers visuel de la BD m'avaient énormément plu mais cette impression d'histoires fusionnés très étranges pour en ressortir avec cet espèce d'hybride scénaristique qui se termine sur une bataille de grues...
|
Lugz • | Tu m'as donné envie de le revoir, je vais me procurer ça Message édité par Lugz le 13-11-2020 à 21:24:11 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2020 à 15:54:53 Pas mal cette video d'allociné, j'avais pas vu tous ces détails |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
mickael jackson | Mickael Jackson vivant ? |
Michael Jackson Vs. Madonna | question sur une chanteuse de l'hommage à michael jackson |
Michael Jackson est mort | SF : L'aube de la nuit et autres Space Ops de Peter F.Hamilton |
jackson browne la tournée time the conqueror | La collection de Mickael Jackson à vendre |
Question sur les films avec Steven Seagal | Vous avez envoyé peter votre ex ? racontez... |
Plus de sujets relatifs à : Tintin, la trilogie de Peter Jackson et Steven Spielberg |