Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2304 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

le transporteur... en DVD si vous ne l'avez pas.. c'est bien dommage

n°425321
drkarma
Old boy
Posté le 29-04-2003 à 02:46:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
DivX ([:sacplastic]) en VF ([:sacplastic]) sur le PC car la sortie TV était en panne ([:sacplastic])
 
et ça change absolument rien à mon jugement : ce film est une daube! :D

mood
Publicité
Posté le 29-04-2003 à 02:46:53  profilanswer
 

n°425326
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-04-2003 à 02:47:37  profilanswer
 

DrKarma a écrit :

DivX ([:sacplastic]) en VF ([:sacplastic]) sur le PC car la sortie TV était en panne ([:sacplastic])
 
et ça change absolument rien à mon jugement : ce film est une daube! :D


 
 :o comment est ce possible :o

n°425333
drkarma
Old boy
Posté le 29-04-2003 à 02:49:24  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
 :o comment est ce possible :o  


 
[:spamafote] fallait que je l'efface de mon DD alors autant le mater :D

n°425337
kladz
Le Paicai c'est mal
Posté le 29-04-2003 à 02:50:31  profilanswer
 

je préfère Jason dans Snatch


---------------
ma salle de cinema: www.homecinema.fr.st
n°427373
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 29-04-2003 à 15:42:05  profilanswer
 

kladz a écrit :

je préfère Jason dans Snatch


 
Snatch est un film top... ces séquences accélérées c'est super...
 
je ne comprends pas comment il a pu faire ce film avec madonna... je ne sais plus comment çA s'appel et je préfère l'oublier... l'histoire d'une riche conasse qui fini par halluciner sur son employé de "MARIN"
 
enfin!! :heink:  
 
sinon les DivX etc...
franchement je n'aime pas du tout les gens qui sont du genre à écouter de la musique sur une radio de cuisine pour nous donner leur avis sur la techno...
 
enfin un DVD est un film de cinéma (en général) alors ça se regarde sur quelque chose en rapport!!!
 
le son fait souvent beaucoup....
imaginez les dents de la mer... sans le petit son qui agresse avant que le requin arrive!!!
 
enfin tout est histoire de sérieux ou pas...
 
moi je suis un fan de cinéma...
120films par an, je crois que je peux me permettre de m'exprimer... je suis également passionné de Home Cinéma, avec une bonne connaissance des fréquences et philtres en tous genres... (et avec une bonne oreille ça peut toujours servir)
 
je suis là pour parler de ce film en disant que c'est sympa...
vraiment et que pour les gens qui sont "kung Fu" et baston qui ont eu du plaisir avec certain film à la VanDamme, ce film est vraiment au top dans sa cathégorie... voilà!!!

n°428290
drkarma
Old boy
Posté le 29-04-2003 à 18:32:50  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :


 
Snatch est un film top... ces séquences accélérées c'est super...
 
je ne comprends pas comment il a pu faire ce film avec madonna... je ne sais plus comment çA s'appel et je préfère l'oublier... l'histoire d'une riche conasse qui fini par halluciner sur son employé de "MARIN"
 
enfin!! :heink:  
 
sinon les DivX etc...
franchement je n'aime pas du tout les gens qui sont du genre à écouter de la musique sur une radio de cuisine pour nous donner leur avis sur la techno...
 
enfin un DVD est un film de cinéma (en général) alors ça se regarde sur quelque chose en rapport!!!
 
le son fait souvent beaucoup....
imaginez les dents de la mer... sans le petit son qui agresse avant que le requin arrive!!!
 
enfin tout est histoire de sérieux ou pas...
 
moi je suis un fan de cinéma...
120films par an, je crois que je peux me permettre de m'exprimer... je suis également passionné de Home Cinéma, avec une bonne connaissance des fréquences et philtres en tous genres... (et avec une bonne oreille ça peut toujours servir)
 
je suis là pour parler de ce film en disant que c'est sympa...
vraiment et que pour les gens qui sont "kung Fu" et baston qui ont eu du plaisir avec certain film à la VanDamme, ce film est vraiment au top dans sa cathégorie... voilà!!!


 
[:acherpy]  
 
je crois que j'en tiens un bon la...
 
Toi t'es sérieux, un vrai cinéphile a la pointe de la technologie. Tu t'es équipé du top du top pour pouvoir consommer décemment de l'image et du son.
Depuis que le DVD existe, les autres supports, soudain incapables de bien retranscrire un film, ne te méritent plus. D'ailleurs comment diable les gens pouvaient-ils prétendre regarder des films (et en plus donner un avis!) avant que le DVD existe ? :??: Hérésie voyons...
Dieu merci la technologie est venue jusqu'à nous. Amen.
Vivement le Blue-Ray, qu'on jette ces vieux DVD obsolètes à la poubelle et qu'on puisse enfin être cinéphile dans de bonnes conditions [:yaisse]
 
Dis donc, ton DVD des Dents de la mer, pour que tu puisses apprécier comme il faut ce divin son du requin, j'espere qu'il est bien en DTS 6.1 Ambiphonic Surround Digital System Laser, et pas en vulgaire mono d'origine, hein... Il manquerait plus qu'on te force a regarder le film tel qu'il est sorti en 1975 [:sacplastic]
 
Tu m'as convaincu, moi aussi je vais m'acheter un ensemble HC et des DVD pour avoir le droit de m'exprimer et être moi aussi un cinéphile sérieux, un vrai.

n°428324
CrowFix
Official Special Force
Posté le 29-04-2003 à 18:37:33  profilanswer
 

DrKarma a écrit :


 
[:acherpy]  
 
je crois que j'en tiens un bon la...
 
Toi t'es sérieux, un vrai cinéphile a la pointe de la technologie. Tu t'es équipé du top du top pour pouvoir consommer décemment de l'image et du son.
Depuis que le DVD existe, les autres supports, soudain incapables de bien retranscrire un film, ne te méritent plus. D'ailleurs comment diable les gens pouvaient-ils prétendre regarder des films (et en plus donner un avis!) avant que le DVD existe ? :??: Hérésie voyons...
Dieu merci la technologie est venue jusqu'à nous. Amen.
Vivement le Blue-Ray, qu'on jette ces vieux DVD obsolètes à la poubelle et qu'on puisse enfin être cinéphile dans de bonnes conditions [:yaisse]
 
Dis donc, ton DVD des Dents de la mer, pour que tu puisses apprécier comme il faut ce divin son du requin, j'espere qu'il est bien en DTS 6.1 Ambiphonic Surround Digital System Laser, et pas en vulgaire mono d'origine, hein... Il manquerait plus qu'on te force a regarder le film tel qu'il est sorti en 1975 [:sacplastic]
 
Tu m'as convaincu, moi aussi je vais m'acheter un ensemble HC et des DVD pour avoir le droit de m'exprimer et être moi aussi un cinéphile sérieux, un vrai.


c'est vrai qu'il a un peu abusé :jap:  :sol:

n°428332
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-04-2003 à 18:38:52  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :


 
Snatch est un film top... ces séquences accélérées c'est super...
 
je ne comprends pas comment il a pu faire ce film avec madonna... je ne sais plus comment çA s'appel et je préfère l'oublier... l'histoire d'une riche conasse qui fini par halluciner sur son employé de "MARIN"
 
enfin!! :heink:  
 
sinon les DivX etc...
franchement je n'aime pas du tout les gens qui sont du genre à écouter de la musique sur une radio de cuisine pour nous donner leur avis sur la techno...
 
enfin un DVD est un film de cinéma (en général) alors ça se regarde sur quelque chose en rapport!!!
 
le son fait souvent beaucoup....
imaginez les dents de la mer... sans le petit son qui agresse avant que le requin arrive!!!
 
enfin tout est histoire de sérieux ou pas...
 
moi je suis un fan de cinéma...
120films par an, je crois que je peux me permettre de m'exprimer... je suis également passionné de Home Cinéma, avec une bonne connaissance des fréquences et philtres en tous genres... (et avec une bonne oreille ça peut toujours servir)

 
je suis là pour parler de ce film en disant que c'est sympa...
vraiment et que pour les gens qui sont "kung Fu" et baston qui ont eu du plaisir avec certain film à la VanDamme, ce film est vraiment au top dans sa cathégorie... voilà!!!


 
ce n'est pas parceque tu te bourres le mou avec tout ça que tu as forcément bon gout!

n°428656
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 29-04-2003 à 19:45:49  profilanswer
 

La preuve tu aimes le transporteur !  [:al zheimer]


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°428731
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2003 à 20:04:25  answer
 

CrowFix a écrit :

je viens de le voir moi aussi et c'est pas mal en effet. tous ceux qui disent que c'est nul ne doivent pas savoir à quoi sert un film d'action. c'est avant tout du divertissement alors évidemment, le scénario est un peu inexistant (Besson, quoi...) mais ça détend et c'est plutôt bien filmé en général


 
entierement d'accord !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-04-2003 à 20:04:25  profilanswer
 

n°429669
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 29-04-2003 à 23:11:21  profilanswer
 

alors là... je ne suis pas d'accord...
je parle d'un film d'action... dans la cathégorie "ACTION"...
en général les scénarios d'action ne sont pas très poussé question réfléction.. d'ailleur le but n'est pas là... le but est que çA "BASTONE" okay?!
donc on met un bon gros balaise... qui à un passé guerrier avec des médailles et tout et tout... et qu'il ne faut pas chercher!!!
 
d'ailleur tous les bons films de ce genre, nous attire par l'envie de découvrir de quoi est capable le Héro!!!
 
quelle est sa force, ses pouvoirs ou autre...
et c'est là qu'un bon film d'action fait la différence c'est quand le héro impretionne sans être pour autant complétement incensé, pas du genre de "JAMES BOND" où la le scénare en général... on le connait tous d'avance... et ce qu'il est capable de faire lui et ses gadgets sont tellement débiles parfois... que ça en est chiant.. le dernier y'avait vraiment trop!!! (le meilleur pour moi, c'est (dans les derniers) Demain ne meurt jamais)
 
ensuite viennent les effets spéciaux, que serait un film aujourd'hui sans effets spéciaux?!
 
là où les choses vont changer dans les films d'action c'est que l'on pourra y coller des acteurs qui ne sont pas du tout des balaise en art martial ou en militaire ou autre!!!
 
ce qui donnera plus de valeur au jeu de l'acteur lui-même..
ça nous changera de rambo!!!
 
là où je trouve ce film sympa, c'est justement un acteur qui avait l'air tout simple dans snatch, et là tu le vois tout balaise!!! et avec une maîtrise des gestes de combats quasi parfaite... les coups sont beaux, bien filmé, précis, et surtout le plus important crédible!!!
 
comme je l'ai dit c'est la voiture au début qui est râté!!
car c'est impossible et d'ailleur on voit clairement le côté Synthétique des images!!! (quand il saute du pont par exemple)
 
et dire que c'est Besson production qui nous a fait TAXI!!!
 
enfin je suis très triste... et de nouveau on voit que les américains maîtrise mieux que les français... Fast and Furious 2 à l'air top... au niveau cascade et surtout au niveau "bagnole" hallucinant... on arrivera jamais à un tel niveau de réalisation chez nous!!  
 
je vois des films pour me faire plaisir et pour me nourir d'images, de musiques et surtout d'idées!!!
j'ai un regard très "analyse commerciale"  pourquoi ils ont fait ça, quel était le problème ici, etc...
 
j'ai une discution un jour sur A.I entre le film et la bande annonce!!!
 
0n voit clairement que le but de la bande annonce était de nous cacher le véritable aspect du film, les extra-terrestres c'était ridicule, et jamais on aurait pensé à un tel côté Psychologique!!
 
si ils étaient si fière de ce film dans son intégralité, pourquoi ne pas avoir montré un peu des martiens? pourquoi ne pas nous avoir donné un peu plus l'occasion de voir le côté psy du film?  
ben simplement pour faire du pognon!!!
heureusement que Kubrick était à l'origine du porjet pour certain et heureusement que Spielberg l'a réaliser pour d'autre!!
 
moi je n'aime pas vraiment ce film, j'aime certain personnage, le nounours était top, mais les enfants et leur comportement vis à vis du cyborg était totalement incensé!!
il était à lui pas contre lui, et il ne lui piquait rien, alors pourquoi toute cette haine plutôt que cette fascination?
ça c'est une vision de vieillard dégoûté des enfants qui à voulu que cette scène soit comme ça!!! mais elle ne serait en aucun cas réel!!!
 
il y a tellement de film sur lequel on pourrait parler..
mais il est vrai que mon intérêt se porte plutôt sur la Science Fiction et action que sur les rôles un peu plus théâtrales!!
 
et je suis dingue de cascade et de trucage... alors forcement... sinon je dois dire que le film The Hours l'air de rien se sert beaucoup de trucage... et des trucages de pointe!!!
fascinant, hallucinant ces effets de vieillissement de la peau, rendre malade quelqu'un aussi vrai que nature..
vraiment top... d'ailleur tout le monde n'a céssé de parler de Nicole Kidman... que j'addore et que je trouve très belle... ben là... même si on me l'a dit... je ne la reconnaissais pas du tout!!!  
 
vous en savez un peu plus sur moi... là non?


Message édité par bitonio6 le 29-04-2003 à 23:13:49
n°429735
drkarma
Old boy
Posté le 29-04-2003 à 23:21:09  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

alors là... je ne suis pas d'accord...
je parle d'un film d'action... dans la cathégorie "ACTION"...
en général les scénarios d'action ne sont pas très poussé question réfléction.. d'ailleur le but n'est pas là... le but est que çA "BASTONE" okay?!
donc on met un bon gros balaise... qui à un passé guerrier avec des médailles et tout et tout... et qu'il ne faut pas chercher!!!
 
d'ailleur tous les bons films de ce genre, nous attire par l'envie de découvrir de quoi est capable le Héro!!!
 
quelle est sa force, ses pouvoirs ou autre...
et c'est là qu'un bon film d'action fait la différence c'est quand le héro impretionne sans être pour autant complétement incensé, pas du genre de "JAMES BOND" où la le scénare en général... on le connait tous d'avance... et ce qu'il est capable de faire lui et ses gadgets sont tellement débiles parfois... que ça en est chiant.. le dernier y'avait vraiment trop!!! (le meilleur pour moi, c'est (dans les derniers) Demain ne meurt jamais)
 
ensuite viennent les effets spéciaux, que serait un film aujourd'hui sans effets spéciaux?!
 
là où les choses vont changer dans les films d'action c'est que l'on pourra y coller des acteurs qui ne sont pas du tout des balaise en art martial ou en militaire ou autre!!!
 
ce qui donnera plus de valeur au jeu de l'acteur lui-même..
ça nous changera de rambo!!!
 
là où je trouve ce film sympa, c'est justement un acteur qui avait l'air tout simple dans snatch, et là tu le vois tout balaise!!! et avec une maîtrise des gestes de combats quasi parfaite... les coups sont beaux, bien filmé, précis, et surtout le plus important crédible!!!
 
comme je l'ai dit c'est la voiture au début qui est râté!!
car c'est impossible et d'ailleur on voit clairement le côté Synthétique des images!!! (quand il saute du pont par exemple)
 
et dire que c'est Besson production qui nous a fait TAXI!!!
 
enfin je suis très triste... et de nouveau on voit que les américains maîtrise mieux que les français... Fast and Furious 2 à l'air top... au niveau cascade et surtout au niveau "bagnole" hallucinant... on arrivera jamais à un tel niveau de réalisation chez nous!!  
 
je vois des films pour me faire plaisir et pour me nourir d'images, de musiques et surtout d'idées!!!
j'ai un regard très "analyse commerciale"  pourquoi ils ont fait ça, quel était le problème ici, etc...
 
j'ai une discution un jour sur A.I entre le film et la bande annonce!!!
 
0n voit clairement que le but de la bande annonce était de nous cacher le véritable aspect du film, les extra-terrestres c'était ridicule, et jamais on aurait pensé à un tel côté Psychologique!!
 
si ils étaient si fière de ce film dans son intégralité, pourquoi ne pas avoir montré un peu des martiens? pourquoi ne pas nous avoir donné un peu plus l'occasion de voir le côté psy du film?  
ben simplement pour faire du pognon!!!
heureusement que Kubrick était à l'origine du porjet pour certain et heureusement que Spielberg l'a réaliser pour d'autre!!
 
moi je n'aime pas vraiment ce film, j'aime certain personnage, le nounours était top, mais les enfants et leur comportement vis à vis du cyborg était totalement incensé!!
il était à lui pas contre lui, et il ne lui piquait rien, alors pourquoi toute cette haine plutôt que cette fascination?
ça c'est une vision de vieillard dégoûté des enfants qui à voulu que cette scène soit comme ça!!! mais elle ne serait en aucun cas réel!!!
 
il y a tellement de film sur lequel on pourrait parler..
mais il est vrai que mon intérêt se porte plutôt sur la Science Fiction et action que sur les rôles un peu plus théâtrales!!
 
et je suis dingue de cascade et de trucage... alors forcement... sinon je dois dire que le film The Hours l'air de rien se sert beaucoup de trucage... et des trucages de pointe!!!
fascinant, hallucinant ces effets de vieillissement de la peau, rendre malade quelqu'un aussi vrai que nature..
vraiment top... d'ailleur tout le monde n'a céssé de parler de Nicole Kidman... que j'addore et que je trouve très belle... ben là... même si on me l'a dit... je ne la reconnaissais pas du tout!!!  
 
vous en savez un peu plus sur moi... là non?


 
Tu peux développer ?

n°429800
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-04-2003 à 23:30:16  profilanswer
 

DrKarma a écrit :

Tu peux développer ?

[:rofl]²²²
 
Bito: y'a pas d'extra-terrestres dans AI. :sweat:


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°429824
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 29-04-2003 à 23:35:03  profilanswer
 

DrKarma a écrit :


 
Tu peux développer ?


 
 :lol:  :p  
 

Gordon Shumway a écrit :

[:rofl]²²²
 
Bito: y'a pas d'extra-terrestres dans AI. :sweat:  


 
ah bon?! et l'air glacière non plus y avait pas?
 
enfin tu l'as vu le film? si oui et que tu n'as pas vu la partie "e.T" tu n'as rien loupé

n°429976
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-04-2003 à 23:56:34  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

ah bon?! et l'air glacière non plus y avait pas?
 
enfin tu l'as vu le film? si oui et que tu n'as pas vu la partie "e.T" tu n'as rien loupé

1. Il y a bien une ère glacière.
2. Oui.
2bis. J'ai pas vu d'ET, juste des robots longiformes à la fin, que certains pourraient bien confondre avec des ET, à condition de ne pas avoir suivi le film.
 
 :D


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°429992
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 29-04-2003 à 23:58:00  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :


120films par an


 
Tu les sors ou tes 120 films ?  [:meganne] Ou alors tu comprend dans ta liste les buffy/stargate/smallville et autres séries en carton ?


---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
n°430023
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 30-04-2003 à 00:02:58  profilanswer
 

SBAM a écrit :


 
Tu les sors ou tes 120 films ?  [:meganne] Ou alors tu comprend dans ta liste les buffy/stargate/smallville et autres séries en carton ?


 
2 films par semaine... ça doit faire le compte.. il y a des semaines où il y en a plus de 5...
 
sinon cet été ça va être chaud!!! va y en avoir du film...
 
en france ça sort quand matrix?

n°430031
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 30-04-2003 à 00:04:14  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

1. Il y a bien une ère glacière.
2. Oui.
2bis. J'ai pas vu d'ET, juste des robots longiformes à la fin, que certains pourraient bien confondre avec des ET, à condition de ne pas avoir suivi le film.
 
 :D  


 
des robots? et qui venaient d'où?

n°430059
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-04-2003 à 00:09:09  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

des robots? et qui venaient d'où?

De chez eux. :heink:


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°430070
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 30-04-2003 à 00:11:08  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :


 
2 films par semaine... ça doit faire le compte.. il y a des semaines où il y en a plus de 5...
 
sinon cet été ça va être chaud!!! va y en avoir du film...
 
en france ça sort quand matrix?

le 15 mai


---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°430078
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 30-04-2003 à 00:12:29  profilanswer
 


 
merchi toi tu zuper!! tu m'aide totale!!!  :pt1cable:  :sleep:

n°430366
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-04-2003 à 08:08:27  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

merchi toi tu zuper!! tu m'aide totale!!!  :pt1cable:  :sleep:

[:meganne] Internet, cette technologie moderne, peut te servir à toi aussÿte. [:meganne]
http://us.imdb.com/Trivia?0212720  

Citation :

Spielberg References - The SuperRobots at the end recreate Monica using DNA ( Jurassic Park) The SuperRobots reach out to David a few times (ET).

Sinon, envoie un MP à Prodigy, et parle-lui d'extra-terrestres. [:gordon shumway]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°435394
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 01-05-2003 à 01:56:40  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

[:meganne] Internet, cette technologie moderne, peut te servir à toi aussÿte. [:meganne]
http://us.imdb.com/Trivia?0212720  

Citation :

Spielberg References - The SuperRobots at the end recreate Monica using DNA ( Jurassic Park) The SuperRobots reach out to David a few times (ET).

Sinon, envoie un MP à Prodigy, et parle-lui d'extra-terrestres. [:gordon shumway]  


 
les machins avec les longs cous c'était des robots?
et qui avait fait ces robots?
il ne venait pas d'une autre planète?!
 
tous les gens avec qui j'en ai discuté, ont tous parler d'E.T!!!
 :ouch:

n°435450
capulechat
Posté le 01-05-2003 à 02:10:41  profilanswer
 

:non: SPA Bien la drogue :non:

n°435506
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 01-05-2003 à 02:34:39  profilanswer
 

capulechat a écrit :

:non: SPA Bien la drogue :non:  


 
non moi c'est plutôt les filles...  :p

n°443712
dazibao01
Posté le 03-05-2003 à 09:27:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
L'idée de départ est pas mal, mais je regrette d'avoir payé pour voir cette niaiserie. Mais bon il en faut pour tous les gouts hein!
 :sol:

n°443779
kokolekoko
Posté le 03-05-2003 à 10:21:16  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :


 
les machins avec les longs cous c'était des robots?
et qui avait fait ces robots?
il ne venait pas d'une autre planète?!
 
tous les gens avec qui j'en ai discuté, ont tous parler d'E.T!!!
 :ouch:  


 
 
tout ce que j ai lu ou entendu parlait de "super robots".
(le commentaire sur le dvd y compris)

n°443810
kaltan1
Posté le 03-05-2003 à 10:42:42  profilanswer
 

jai vu le transporteur et c'est vrai que c une belle bouze de première mais bon c distrayant avec quelques bonnes scénes de fight
 
mais ca reste une merde de film

n°446822
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 03-05-2003 à 23:30:01  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :

jai vu le transporteur et c'est vrai que c une belle bouze de première mais bon c distrayant avec quelques bonnes scénes de fight
 
mais ca reste une merde de film  


 
c'est quoi ton film préféré dans le genre?

n°446840
kaltan1
Posté le 03-05-2003 à 23:34:04  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :


 
c'est quoi ton film préféré dans le genre?


 
c pas mon genre de film car c bien naze mais sinon scéne de fight je préfére de loin le genre "baiser mortel du dragon"
 
kaltan

n°446874
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 03-05-2003 à 23:40:38  profilanswer
 

chubaca a écrit :

ce pire film daubique ! [:rofl]  [:plat00n]  [:plat00n]  [:plat00n]  [:plat00n]  


Un des pires film que j'ai jamais vu. Dans le genre navet partout on fait difficilement pire. Avec daredevil dans le genre combat en carton c'est le top  :love: ...

n°446895
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 03-05-2003 à 23:46:19  profilanswer
 

Guish a écrit :


Un des pires film que j'ai jamais vu. Dans le genre navet partout on fait difficilement pire. Avec daredevil dans le genre combat en carton c'est le top  :love: ...


 
tu parles de quoi?

n°446905
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 03-05-2003 à 23:48:00  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :


 
tu parles de quoi?


Tes pas un peu a la masse pour l'auteur du topic ?  :whistle:

n°446927
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 03-05-2003 à 23:51:04  profilanswer
 

Guish a écrit :


Tes pas un peu a la masse pour l'auteur du topic ?  :whistle:  


 
mais tu parles de quoi?
et si tu dis que ce film à des scènes de combat en carton...
je te laisse aller t'entraîner à faire quelques mouvement que le gars se tappent et tu verras si c'est si facile...
 
sinon je ne connais pas ta culture dans ce genre de film...
mais j'en ai vu beaucoup... et là pour ceux qui aiment les combats bien filmés ce film est pour eux... comme pour moi!!!

n°446959
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 03-05-2003 à 23:55:56  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :


 
je sens la chute arrivé....
tu sais le chacal est un remake d'un film français...
 
mais là définitivement ça n'a aucun rapport avec le film dont je parle dans ce topic!!!


 
En fait le chacal est le remake d'un film anglais, qui se passe en France. "Le Chacal" premier du nom était en fait adapté d'un bouquin de Frederick Forsyth, qui racontait l'histoire d'un tueur engagé par l'OAS pour assassiner le Gal de Gaulle. Tres bon bouquin, excellent suspens, comme l'ensemble des livres de Forsyth (de l'espionnage le plus souvent).
 
Voila, quand au "Transporteur" c'est surement l'un desplus mauvais film que j'ai vu depuis longtemps, même si techniquement ce n'est pas trop mal fait, mais je pense qu'ils ont oublié d'écrire un scénario, quand au dialogues, n'en parlons pas  :D .  
Pas terrible quoi.  
 
 
 :sol:

n°446961
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 03-05-2003 à 23:56:18  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :


 
mais tu parles de quoi?
et si tu dis que ce film à des scènes de combat en carton...
je te laisse aller t'entraîner à faire quelques mouvement que le gars se tappent et tu verras si c'est si facile...
 
sinon je ne connais pas ta culture dans ce genre de film...
mais j'en ai vu beaucoup... et là pour ceux qui aiment les combats bien filmés ce film est pour eux... comme pour moi!!!


A priori le sujet du topic c'est le film "le transporteur" [:spamafote] ...
 
Les combats, c'est du bon vieux bourrin avec du coup de poing, deux trois coup de pied et une ou deux acrobaties mythos.  
On est quand même à mille lieux d'un il était une fois en chine ou pour parler d'europa, du baiser mortel du dragon.  
Enfin je sais pas quand il prends les pedales du velo pour se battre dans l'huile ca fait pitié.  
Les armes on dirait des jouets et leur sprite on dirait un truc fait avec paint pour un manga polonais.  
Et les courses de bagnole ... mouhahahah  :lol: ... Les personnages, le méchant il fait pas peur à ma grand mère, on dirait un fils à papa puceau à 28 ans  [:f@bek] !


Message édité par Guish le 03-05-2003 à 23:58:24
n°446989
captainsyl​ver
J'achete du moment que c donné
Posté le 04-05-2003 à 00:01:07  profilanswer
 

arretez de pinnailer comme ca !
C un bon film de baston , bien filmé avec des bonnes scenes
mais pas le film ou le scenar du siecle . stout

n°447007
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 04-05-2003 à 00:04:30  profilanswer
 

CaptainSylver a écrit :


C un bon film de baston , bien filmé avec des bonnes scenes


 [:w3c compliant]  [:f@bek]  [:rofl]

n°447010
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 04-05-2003 à 00:04:52  profilanswer
 

excues moi, mais il y a pas besoin que le héro ait les yeux bridés pour être un bon film de comabt!!!
et justement le coup des trucs de vélo... c'est un truc innovant... et qui pourrait marcher en vrai!!!
 
c'est ce côté là que je défens dans ce film c'est que la plupart des moments du film sont très réalistes.. et pourrait tout à fait se passer en vrai!!!
 
il y a 2-3 trucs qui sont très cons... et je l'ai déjà cités!!
 
donc là je ne peux pas être d'accord pour toi...
et le baiser mortel du dragon je l'ai (la version coffret avec 1DVD et 2CD audio)) et je ne peux que comparer puisque ça vient de la même équipe.. d'ailleur beaucoup de ceux qui sont dans l'un sont dans l'autre...
et on reconnait bien les acteurs qui bosses pour besson!!
 
mais dans ta façon de parler je détecte une très grand négation sur les films du genre... donc ça ne sert à rien d'en parler... va plutôt créer un topic sur un film que tu as aimé!!!

n°447011
captainsyl​ver
J'achete du moment que c donné
Posté le 04-05-2003 à 00:04:55  profilanswer
 

[:shurik_tt_bis]
tu vas dire ke c un mauvais film d'action , mal filmé avec de mauvais combats ?


Message édité par captainsylver le 04-05-2003 à 00:05:35
n°447017
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 04-05-2003 à 00:05:37  profilanswer
 

CaptainSylver a écrit :

arretez de pinnailer comme ca !
C un bon film de baston , bien filmé avec des bonnes scenes
mais pas le film ou le scenar du siecle . stout


 
je pense qu'il vient passer le temps ici.. et c'est tout!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Colocation à Lyon - le 9 ème rue Joannes Masset cé bien?Recherche site de DVD
La jalousie c'est bien?Coffrets de DVD !!
Allez, je veux bien faire un effort ...[sport-fitness] rameur : comment s'en servir bien ?
C'est dommage qu'ils n'acceptent pas d'image associé + grande (GUITOU)Comment bien cirer une paire de basket noires sans qu'elle brille ?
synthèse c'est bien ou il faut encore que ça évolue?DVD pour vous c'est "CARTON" ou "PLASTIQUE"?
Plus de sujets relatifs à : le transporteur... en DVD si vous ne l'avez pas.. c'est bien dommage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR