|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : le transporteur... en DVD si vous ne l'avez pas.. c'est bien dommage |
Publicité | Posté le 26-04-2003 à 01:37:21 |
CHubaca Couillon | ce pire film daubique ! |
kiki | Une question me hante : c'est mieux que le chacal ? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
CHubaca Couillon |
kiki |
|
|
lebeun Gendarme du bon sens... |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
Publicité | Posté le 26-04-2003 à 01:55:42 |
|
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
|
matrimcauthon |
|
Message édité par lebeun le 26-04-2003 à 02:37:26 --------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Si, justement. Jason Stratham est un ancien joueur de foot professionnel, me semble-t'il bien. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Space Profil: Maux des rateurs |
|
dolohan Busard amateur |
|
krumli |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est à cause de Arnaque, Crime & Botanique que je m'ai gourru. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2003 à 03:56:47 dites moi que ce topic est un troll |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2003 à 03:57:24 ah non c'est un vrai cinephile il regarde le film en VO |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Perso je trouve que ce film est daubesque |
daft974 Un Noizo... |
|
elpoulpo nickel | vraiment pas terrible hein!
|
|
|
drkarma Old boy | DivX () en VF () sur le PC car la sortie TV était en panne ()
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Colocation à Lyon - le 9 ème rue Joannes Masset cé bien? | Recherche site de DVD |
La jalousie c'est bien? | Coffrets de DVD !! |
Allez, je veux bien faire un effort ... | [sport-fitness] rameur : comment s'en servir bien ? |
C'est dommage qu'ils n'acceptent pas d'image associé + grande (GUITOU) | Comment bien cirer une paire de basket noires sans qu'elle brille ? |
synthèse c'est bien ou il faut encore que ça évolue? | DVD pour vous c'est "CARTON" ou "PLASTIQUE"? |
Plus de sujets relatifs à : le transporteur... en DVD si vous ne l'avez pas.. c'est bien dommage |