Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  synthèse c'est bien ou il faut encore que ça évolue?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

synthèse c'est bien ou il faut encore que ça évolue?

n°366777
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 15-04-2003 à 02:02:57  profilanswer
 

je me disais ça en ayant vu le mini film animatrix...
il est magnifique, le son est superbe... l'image est encore un peu améliorée par rapport à "Final Fantasy" Le Film!!!
 
mais justement la beauté c'est le côté synthétique de l'image... en gros que cela ressemble à du vrai tout en voyant que c'est faut!!! ou alors est-ce que vous voulez que la synthèse arrive à un stade réel?
 
je me dis qu'arrivé au réel, ce ne serait plus la même chose...
 
laissons la réalité synthétique, à l'usage des trucages de films pour permettre au acteurs de faire ce qu'ils ne pourraient pas faire...
 
et pour les films entierrement virtuel... faire en sorte que les images soient plus belles que la réalité et que les couleurs nous laissent voir que c'est du faux....
du beau même du très beau tout en étant faux!!!
 
ce qui est magnifique aussi ce sont les possibilités sonores!!!
là ont peut vraiment aller... n'importe où!
 
qu'en pensez-vous?

mood
Publicité
Posté le 15-04-2003 à 02:02:57  profilanswer
 

n°366821
express_di​ii
Posté le 15-04-2003 à 02:22:55  profilanswer
 

kil é 2h du mat et kjé la flemme de reflechir sur ca..

n°366827
Raziel
Noel sfini
Posté le 15-04-2003 à 02:24:55  profilanswer
 

ouais je trouve aussi ke pas mal d'images de synthèse font trop faux justement, parce que trop parfaites
quand on regarde les vidéos de war3 au contraire, tous les éléments sont irréguliers, comme la peau des persos, les armures qui rendent le tout hyper-réaliste


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  synthèse c'est bien ou il faut encore que ça évolue?

 

Sujets relatifs
[tchi tcha] ce soir "Révélations" sur Fr2, un film kil è bien !!!le titre exact du derniere tube c bien "chiouaoua" ??
Le DVD de Samael, il est bien ou pas ?[DVD] Le DVD de Samael il est bien ou pas ?
Internet c qd mm bienQuelqu?un qui parle très bien le latin?
En Ecosse ils ont bien du 220V/50hz comme nous ?La citroen C2, vous aimez bien ou pas ?
il est bien snatch ?Scuzez moi mais on a bien avancé d'une heure non ? (France)
Plus de sujets relatifs à : synthèse c'est bien ou il faut encore que ça évolue?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR