|
Auteur | Sujet : The Day after Tomorrow [Topic unique] |
---|
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 13:27:46 |
porc1net superseded | Deux autres incohérences pour moi :
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
thesphinx |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Cereal_Killer updated |
|
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Cereal_Killer updated |
|
thesphinx |
Message édité par thesphinx le 30-05-2004 à 14:48:00 |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 15:01:39 |
zurman Parti définitivement | 7/10 en fin de compte, quoi
Message édité par zurman le 31-05-2004 à 18:31:05 |
Splinter :[ | Effets spéciaux très réussis. Pour le reste, c'est du Emmerich quoi. Faut savoir à quoi s'attendre quand même avant de crier au patriotisme gerbant et au scénario indigent. --------------- Last.fm |
french_Kiss Universel |
|
Splinter :[ | Question crédibilité, à part les incohérences que vous avez soulevées et qui ne m'ont pas du tout choqué, l'idée en elle-même n'est pas irréaliste, même si les experts affirment que les effets du réchauffement climatique ne se feront pas sentir sur une semaine.
--------------- Last.fm |
thesphinx |
|
Splinter :[ |
Lexmark |
zurman Parti définitivement |
Message édité par zurman le 31-05-2004 à 20:09:04 |
addited | dans le genre incohérence jh'aime bien les lunettes de ski bien tranparente.....maus les uv passent pas..Car sur un plan le mec a une bonne marque blanche de lunettes de ski ......... |
|
addited | ouais mais bon...t'en connait bcp des mecs qui font des expes danc ce genre de climat avec des lunettes comme ca ? |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Volcano 2: Lava In Paris --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
barbawing | Je suis allé le voir hier, c sympa mais par contre la derniere demi-heure est |
Message édité par meriadeck le 01-06-2004 à 18:07:29 --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
|
eraser17 | vous me donnez envie d'aller le voir, en plus j'ai adoré ID4 Message édité par eraser17 le 02-06-2004 à 00:54:28 |
|
CHRISV- I love Dicks | Bon,j'y suis allé hier soir....et j'ai carrement bien aimé
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pareil. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
CHRISV- I love Dicks | Tout a fait Gordon
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le |