Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

The Day after Tomorrow [Topic unique]

n°2827387
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 29-05-2004 à 03:27:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Obanon t'a même pas TT [:wam]

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 29-05-2004 à 03:27:56  profilanswer

n°2827395
Obanon
Posté le 29-05-2004 à 03:37:00  profilanswer

iiIii a écrit :

[:a_bon] ben ca en fait beaucoup mébon j´accepte !

http://www.midilibre.com/dossiers/ [...] chelot.jpg

tu pourrait pas nomplu activer mon image par hasard car quand j´ai vu quelle n´y aiter pas j´ai fas cette tete:  [:aaah]

Bon, au fait, t'es sûr que tu as bien lu les règles du forum ?

On arrête là le HS, ce topic n'est pas le lieu idéal pour chatter.
Si tu veux juste papoter va sur le topic Bla-bla @ Discussions ou sur le topic Insomniak ([:kryten]) mais pas ici.

Pour l'image associée, ce sont les admins qui s'en chargent, sois patient.

La Monne > Si, mais il a tout changé (enfin la citation et la signature :d)

n°2828150
bouh94
Posté le 29-05-2004 à 12:08:53  profilanswer

j'ai vu le film hier
je l'ai trouvé très bien. Sympa, on ne voit pas le temps passé.
dommage qu'on n'ait pas assez parlé ou vu l'europe (voire même le maghreb) et la russie sous la tempète. ça a peut être été coupé au montage.

Spoiler :

en ce qui concerne la père qui part de washington à NY; ya un truc qui m'a un peu intrigué, mais c peut être parce que je suis nulle en géo: comment ça se fait qu'il arrive du coté de la statue de la liberté ? comme si il venait de l'océan, lol!
j'ai trouvé la scène avec la fille bléssé au tibia + la scène avec les loups assez inutile pour l'histoire.

n°2828269
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 29-05-2004 à 12:29:36  profilanswer

bouh94 a écrit :

j'ai vu le film hier
dommage qu'on n'ait pas assez parlé ou vu l'europe (voire même le maghreb) et la russie sous la tempète. ça a peut être été coupé au montage.

Spoiler :

en ce qui concerne la père qui part de washington à NY; ya un truc qui m'a un peu intrigué, mais c peut être parce que je suis nulle en géo: comment ça se fait qu'il arrive du coté de la statue de la liberté ? comme si il venait de l'océan, lol!
j'ai trouvé la scène avec la fille bléssé au tibia + la scène avec les loups assez inutile pour l'histoire.

claire qu'il y a une sacré incohérence là dessus

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2828341
Lexmark
Posté le 29-05-2004 à 12:40:35  profilanswer

Tiens viens de revoir la BA a l instant.

quand le torrent s engouffre dans la ville, et qu on compare le story board d Akira (la BD quand Neo Tokyo se retrouve une nouvelle fois sous les flots) beaucoup de ressemblances, mais une ville reste une ville meme si elle est une invention :o

Ce soir direction cinema [:huit]

n°2828367
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 29-05-2004 à 12:44:54  profilanswer

bouh94 a écrit :

j'ai vu le film hier

Spoiler :

ben c'est plus court de couper tout droit en passant devant la statue de la liberté plutot que de faire le tour par la cote en venant de Washington [:le kneu]  je ne vois pas d'incohérence.

n°2828416
meriadeck
Posté le 29-05-2004 à 12:50:49  profilanswer

Cereal_Killer a écrit :

ben c'est plus court de couper tout droit en passant devant la statue de la liberté plutot que de faire le tour par la cote en venant de Washington [:le kneu]  je ne vois pas d'incohérence.

quand on connait pas la géographie locale ça interpelle quand même. sinon ,ya une autre incohérence

Spoiler :

quand ils sortent de la tente ils se retrouvent face un bateau planté dans la banquise - ils sont supposés etre sur la banquise de l'océan face à la côte. hors le bateau est a la verticale, comme s'il avait coulé et gelé en même temps. hors quand l'oeil du cyclone passe et freez tout, la banquise est déjà là. donc c'est impossible que la bateau soit dans cette position non?

Message édité par meriadeck le 29-05-2004 à 12:51:15

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2828444
painkiller
Posté le 29-05-2004 à 12:53:32  profilanswer

Je plussoie sur l'incoherence.Pour aller à manhattan ça se tient d'emprunter l'Ocean mais sûrement pas par la face Est du monument.

n°2828454
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 29-05-2004 à 12:54:53  profilanswer

meriadeck a écrit :

quand on connait pas la géographie locale ça interpelle quand même. sinon ,ya une autre incohérence

Spoiler :

quand ils sortent de la tente ils se retrouvent face un bateau planté dans la banquise - ils sont supposés etre sur la banquise de l'océan face à la côte. hors le bateau est a la verticale, comme s'il avait coulé et gelé en même temps. hors quand l'oeil du cyclone passe et freez tout, la banquise est déjà là. donc c'est impossible que la bateau soit dans cette position non?

Spoiler :

:jap:  ouaip ca ma choqué, genre le froid gele instantanément la mer - bon on pourra toujours parler de surfusion etc sans parler effectivement de l'anachronisme mais de toutes facons à la base le discours scientifique est completement bidon :d  (une ere glaciere qui debarque en une semaine.. mais lol quoi )

n°2828512
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 29-05-2004 à 13:03:08  profilanswer

Painkiller a écrit :

Je plussoie sur l'incoherence.Pour aller à manhattan ça se tient d'emprunter l'Ocean mais sûrement pas par la face Est du monument.

ah bon? on doit pas avoir la meme representation des lieux alors. :d

(je vois le trajet ainsi: washington > philadelphie > staten island > hop je coupe tout droit en passant devant Liberty island > manhattan) m'enfin je regarderais sur une carte parce que tu me mets le doute. :o

mood
Publicité
Posté le 29-05-2004 à 13:03:08  profilanswer

n°2828527
meriadeck
Posté le 29-05-2004 à 13:06:19  profilanswer

Cereal_Killer a écrit :

Spoiler :

:jap:  ouaip ca ma choqué, genre le froid gele instantanément la mer - bon on pourra toujours parler de surfusion etc sans parler effectivement de l'anachronisme mais de toutes facons à la base le discours scientifique est completement bidon :d  (une ere glaciere qui debarque en une semaine.. mais lol quoi )

ça me fait penser à un dessin de greg larson : deux scientifiques regrdant un bloc de glace avec dedans un homme préhistorique assis sur des chiottes "c'est la preuve! la preuve que la dernière ère glaciaire a pris tout le monde par surprise!"

---------------
n°2828575
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 29-05-2004 à 13:14:44  profilanswer

meriadeck a écrit :

ça me fait penser à un dessin de greg larson : deux scientifiques regrdant un bloc de glace avec dedans un homme préhistorique assis sur des chiottes "c'est la preuve! la preuve que la dernière ère glaciaire a pris tout le monde par surprise!"

je vois bien de quel dessin tu parles mais j'ignorais qu'il etait de greg larson :d

une autre incoherence selon moi:

Spoiler :

le coup des helicos qui gelent en plein vol, bon ok pour le gazout qui peut effectivement geler, mais pour le rotor c'est deja plus fort, en principe un helico en panne se comporte en autogyre et peut continuer à planer tranquillou (enfin dumoins pas s'ecraser comme une merde  :D  )

n°2828600
painkiller
Posté le 29-05-2004 à 13:20:45  profilanswer

Cereal_Killer a écrit :

ah bon? on doit pas avoir la meme representation des lieux alors. :d

(je vois le trajet ainsi: washington > philadelphie > staten island > hop je coupe tout droit en passant devant Liberty island > manhattan) m'enfin je regarderais sur une carte parce que tu me mets le doute. :o

Sans regarder la carte, dans le film tu vois clairement les deux gugus arriver par l'Est, c'est totalement incoherent.Je viens de jeter un oeuil sur encarta, le chemin le plus court serait une chtite diagonale sud/Est.Dans le film ils arrivent de l'Europe [:boidleau]

n°2828620
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-05-2004 à 13:25:09  profilanswer

j'ai pas vu le film, je sais pas de koi vous causez, mais je constate que le decoupage de cheveux en 4 a bon dos... [:dawa]
ou comment se donner une allure sur un detail bancal sans jamais causer du film tout en jouant les critiques a l'affut... [:tartragnan]

ca, j'aime!

n°2828623
meriadeck
Posté le 29-05-2004 à 13:25:35  profilanswer

autre incohérence de taille

Spoiler :

quand l'oeil du Grand Freezeur arrive sur Dennis Quaid et son pote, Dennis trouve refuge dans un réduit. il jette son pote inanimé dans le conduit, il va s'écraser lourdement en bas. Dennis trouve refuge dans une pièce qu'il ferme pendant que son pote reste à l'extérieur. Il voit les murs et la porte se geler. ors son pote devrait donc y passer mais dans la séquence suivante il se réveille frais comme un gardon. j'ai pas le souvenir qu'il traine le corps de son pote dans l'autre pièce. et vous?

Message édité par meriadeck le 29-05-2004 à 13:26:35

---------------
n°2828627
meriadeck
Posté le 29-05-2004 à 13:26:02  profilanswer

Xamoth a écrit :

j'ai pas vu le film, je sais pas de koi vous causez, mais je constate que le decoupage de cheveux en 4 a bon dos... [:dawa]
ou comment se donner une allure sur un detail bancal sans jamais causer du film tout en jouant les critiques a l'affut... [:tartragnan]

ca, j'aime!

donc ta gueule.

---------------
n°2828630
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-05-2004 à 13:26:30  profilanswer

meriadeck a écrit :

donc ta gueule.

calme ta joie le critique des bacs a sable tu veux... :heink:

n°2828633
meriadeck
Posté le 29-05-2004 à 13:27:15  profilanswer

Xamoth a écrit :

calme ta joie le critique des bacs a sable tu veux... :heink:

tu me parles autrement monsieur je fais de l'humour digne de Vermot. :kaola:

---------------
n°2828644
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 29-05-2004 à 13:28:46  profilanswer

Painkiller a écrit :

Sans regarder la carte, dans le film tu vois clairement les deux gugus arriver par l'Est, c'est totalement incoherent.Je viens de jeter un oeuil sur encarta, le chemin le plus court serait une chtite diagonale sud/Est.Dans le film ils arrivent de l'Europe [:boidleau]

ils ne peuvent pas venir de l'Est  :??:  

pour moi leur trajet est:

http://img20.imageshack.us/img20/9385/map3.JPG

n°2828647
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-05-2004 à 13:29:08  profilanswer

meriadeck a écrit :

tu me parles autrement monsieur je fais de l'humour digne de Vermot. :kaola:

c'est bien retourne te caresser devant tes photos deshabillées de ticky holgado, va. [:xam hot]

n°2828657
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 29-05-2004 à 13:30:02  profilanswer

Xamoth a écrit :

ca, j'aime!

il ne s'agit pas de jouer les critiques [:tartragnan]

n°2828660
meriadeck
Posté le 29-05-2004 à 13:30:40  profilanswer

Xamoth a écrit :

c'est bien retourne te caresser devant tes photos deshabillées de ticky holgado, va. [:xam hot]

tain mais wow quoi. ta rien de trouver dse mieux que ça? tu me déçois Xam. d'habitude ya du panache , là on a un argument de merde basé sur une opinion de merde. :sweat:

---------------
n°2828663
meriadeck
Posté le 29-05-2004 à 13:31:29  profilanswer

Cereal_Killer a écrit :

j'adore le quartier "bayonne" de New York. si j'y vais fodra que j'y aille.

---------------
n°2828665
WhatDe
Posté le 29-05-2004 à 13:32:09  profilanswer

Bon je vais le voir ce soir, vous le conseillez ou pas ?

n°2828666
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-05-2004 à 13:32:19  profilanswer

Cereal_Killer a écrit :

il ne s'agit pas de jouer les critiques [:tartragnan]

je sais pas mais quand je cause d'un film je me prends pas la tete a savoir si chaque plan est forcement raccord quoi... [:dawa]

c'est plus le propos qui m'interesse, le sens vehiculé, tout ca...

cela dit, y'en a peut-etre pas dans ce film... [:jean-guitou]

n°2828671
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-05-2004 à 13:33:13  profilanswer

meriadeck a écrit :

tain mais wow quoi. ta rien de trouver dse mieux que ça? tu me déçois Xam. d'habitude ya du panache , là on a un argument de merde basé sur une opinion de merde. :sweat:

je le retiens le panache sinon c'est le TT... :o

n°2828680
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 29-05-2004 à 13:34:10  profilanswer

Xamoth a écrit :

je sais pas mais quand je cause d'un film je me prends pas la tete a savoir si chaque plan est forcement raccord quoi... [:dawa]

c'est plus le propos qui m'interesse, le sens vehiculé, tout ca...

cela dit, y'en a peut-etre pas dans ce film... [:jean-guitou]

ben t'as mis le doigt dessus Derrick: de quoi parler hormis SFX et incohérences? :o

n°2828687
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-05-2004 à 13:35:59  profilanswer

Cereal_Killer a écrit :

ben t'as mis le doigt dessus Derrick: de quoi parler hormis SFX et incohérences? :o

tu sous-entends que c'est pas la peine d'aller le voir? [:jean-guitou]  
ptain, ca devient lourdingue cette mode des blockbusters vides... :/

a part nous renseigner sur l'inconscient morbido-apocalyptique des ricains... [:noxauror]

n°2828696
bouh94
Posté le 29-05-2004 à 13:37:03  profilanswer

Xamoth a écrit :

ca, j'aime!

:lol:  

Cereal_Killer a écrit :

ok  :jap: mais j'avais prévenu que j'étais nul en géo ...
en fait, j'avais plus l'impression que la statue de la liberté donnait directement sur l'océan, étant donné la grosse vague qui arrive devant la statue.

n°2828699
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-05-2004 à 13:38:01  profilanswer

tout le monde sait qu'elle indique le nord :o

n°2828721
painkiller
Posté le 29-05-2004 à 13:40:54  profilanswer

Cereal_Killer a écrit :

Vu comme ça oui :jap:

Ton petit plan est plus pratique que cette merde d'Encarta.

n°2828725
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 29-05-2004 à 13:41:01  profilanswer

Xamoth a écrit :

tu sous-entends que c'est pas la peine d'aller le voir? [:jean-guitou]  
ptain, ca devient lourdingue cette mode des blockbusters vides... :/

a part nous renseigner sur l'inconscient morbido-apocalyptique des ricains... [:noxauror]

nope, si t'aimes les SFX zolis zolis tu devrais aimer.. me suis bien moins fait chier que devant Van Hellsing machin chose... foutu carte UGC :o  

n°2828727
meriadeck
Posté le 29-05-2004 à 13:41:14  profilanswer

WhatDe a écrit :

Bon je vais le voir ce soir, vous le conseillez ou pas ?

oui. il reste regardable. comparer a van helsing.

---------------
n°2828734
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 29-05-2004 à 13:42:07  profilanswer

Painkiller a écrit :

Vu comme ça oui :jap:

Ton petit plan est plus pratique que cette merde d'Encarta.

le petit plan en question vient d'Encarta :d

n°2828744
painkiller
Posté le 29-05-2004 à 13:43:36  profilanswer

Cereal_Killer a écrit :

le petit plan en question vient d'Encarta :d

J'aurais dû aller plus profond alors  :whistle:

n°2828756
bouh94
Posté le 29-05-2004 à 13:44:42  profilanswer

Xamoth a écrit :

...

nan, mais tout le monde n'a pas la même vision du cinéma.
par exemple, moi j'aime bien remarquer les détails troublants dans un film. bon, là en l'occurence, je me suis gourrée; mais en général j'aime bien remarquer un type en basket dans un péplum: je trouve ça marrant :)

pour ceux qui hésitent à voir le film, disons que c'est un scénario catastrophe de la trempe de "independance day", le patriotisme en moins. (bon, yen a quand même un peu, mais c pas à vomir ;))

quelqu'un sur ce topic disait que l'ère glacière en une semaine, c'est impossible; mais ce film rappelle aux gens que si on ne fait pas plus  attention à l'écologie, il pourrait arriver des tuiles dans l'avenir (même si nous, on ne connaitra jamais ça)

Message édité par bouh94 le 29-05-2004 à 13:46:01
n°2828768
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-05-2004 à 13:47:28  profilanswer

Cereal_Killer a écrit :

nope, si t'aimes les SFX zolis zolis tu devrais aimer.. me suis bien moins fait chier que devant Van Hellsing machin chose... foutu carte UGC :o

les fx ne font pas un film, hein... :o
regarde les vieux starwars et les nouveaux... :o

n°2828795
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 29-05-2004 à 13:50:25  profilanswer

Xamoth a écrit :

les fx ne font pas un film, hein... :o
regarde les vieux starwars et les nouveaux... :o

rââ Croustibat t'es vraiment tres fort :o

je n'ai jamais dis que les sfx font les films, mais que faute de grives on mange du merle :o en l'occurence j'ai vu a peu pres tous les films qui m'interessait en ce moment, ce pourquoi je suis allé voir celui-la..  

(et +1 pour les starwars y a pas photo :o  mais c'est aussi un peu affectif :d )

n°2828805
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-05-2004 à 13:52:03  profilanswer

Cereal_Killer a écrit :

rââ Croustibat t'es vraiment tres fort :o

je n'ai jamais dis que les sfx font les films, mais que faute de grives on mange du merle :o en l'occurence j'ai vu a peu pres tous les films qui m'interessait en ce moment, ce pourquoi je suis allé voir celui-la..  

(et +1 pour les starwars y a pas photo :o  mais c'est aussi un peu affectif :d )

je n'ai pas de carte ugc illimitée donc ne comprends pas cet attrait pour les films en caca... :/

cela dit, je pompe ferocement, y compris de la tres grosse merde qui tache.
la dessus, on se rejoint, d'une certaine maniere... :o

n°2828826
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 29-05-2004 à 13:55:38  profilanswer

Xamoth a écrit :

je n'ai pas de carte ugc illimitée donc ne comprends pas cet attrait pour les films en caca... :/

cela dit, je pompe ferocement, y compris de la tres grosse merde qui tache.
la dessus, on se rejoint, d'une certaine maniere... :o

ce n'est pas vraiment un "mauvais" film dans la mesure ou il remplit son role: passer le temps et t'en mettre plein les yeux :)   Ce qui n'est pas le cas à mon avis de The Core - Fusion par exemple :o (bien que j'apprecie tchéky karyo )

n°2828849
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 29-05-2004 à 14:00:26  profilanswer

meriadeck a écrit :

autre incohérence de taille

Spoiler :

quand l'oeil du Grand Freezeur arrive sur Dennis Quaid et son pote, Dennis trouve refuge dans un réduit. il jette son pote inanimé dans le conduit, il va s'écraser lourdement en bas. Dennis trouve refuge dans une pièce qu'il ferme pendant que son pote reste à l'extérieur. Il voit les murs et la porte se geler. ors son pote devrait donc y passer mais dans la séquence suivante il se réveille frais comme un gardon. j'ai pas le souvenir qu'il traine le corps de son pote dans l'autre pièce. et vous?

a la limite c'est peut etre un plan coupé au montage (ou meme pas filmé :d )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] [Topic Unique][Animation] The Burger Way of Life
[Topic Unique] - Collectionneurs de figurines - Cinema, manga, etc.[Topic unique] Caps, Extraits TV et ... ?
[TOPIC UNIQUE] : L'anneau[Topic Unique] Co Voiturage
The Mars VoltaTopic Unique Jonglage +Photo et video perso(s) "Bolas en feux+balles"
The Darkness : vous aimez ?In Flames - The Quiet Place
Plus de sujets relatifs à : The Day after Tomorrow [Topic unique]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR