|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Animation] The Burger Way of Life |
feyd M'enfin... ! | Salut Message édité par feyd le 19-03-2004 à 17:51:33 |
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 15:52:24 |
justeleblanc | délire visuel !!! |
Pyksel Locker fou ! | Un mot : T E R R I B L E ! Excellent même --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros | ça poooootre sa rheume |
ti-ki | J'aime bien dans l'ensemble... et le style tout simple au feutre c'est pas mal du tout (l'explosion nucléaire est super bien faite).
Message édité par ti-ki le 15-03-2004 à 17:44:40 --------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 15-03-2004 à 18:46:30 |
feyd M'enfin... ! |
ti-ki |
--------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious | Sinon ben: c'est sympa
Message édité par Suri le 15-03-2004 à 21:29:27 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 21:29:11 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Et voila tu viens de gagner de la pub gratuite sur mon blog .
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
feyd M'enfin... ! | merci |
Prodigy | Je mate ça
|
feyd M'enfin... ! | (topic posté dans graphisme déplacé dans discussions pour récupérer des avis plus généraux) |
feyd M'enfin... ! | Au fait autant le dire tout de suite avant qu'on ne me le refasse signaler, c'est sans prétention, et le générique est un peu long Message édité par feyd le 19-03-2004 à 15:44:25 |
Prodigy | Excellent !
|
Prodigy | Ah l'inestimable avis des gens qui savent
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
beneuh sell you beautiful | bien marrant !! excellent ! --------------- the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun ! |
fabcool serieux ? naaaan... | y a bon la guerre avec l'explosion nucleaire ctait bon... c quoi qui vous a inspiré pour le burger les soirée quick ou mc do ? |
moyen_moins chat réincarné | plutot pas mal sympathique
|
feyd M'enfin... ! |
|
feyd M'enfin... ! |
Suri Darksurious |
LooSHA D'abord ! | Pas grand chose à dire, c'est très bien réalisé, bravo
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Suri Darksurious |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
The Mars Volta | The Darkness : vous aimez ? |
In Flames - The Quiet Place | Elysian Fields - Nouvel album le 9 mai 2011 : Last Night On Earth |
Titre de musique classique dans Evangelion [The end] | The Butterfly Ball de Roger Glover (recherche clip) |
The Distillers : Clone de Hole ??? | The New BMW Série 6, ken pensez vous??? |
Film - The Vindicator (1986) 4 ans avant Robocop... | "The Blues" : 7 films sur l'histoire du blues... |
Plus de sujets relatifs à : [Animation] The Burger Way of Life |