|
Auteur | Sujet : Le Choc des Titans, aussi bon que 300 ou futur navet ? |
---|
DavidAmes | Reprise du message précédent :
C'est une BD que Snyder retranscrit alors ce que tu lui reproches n'a pas vraiment lieu d'être. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 02-04-2010 à 10:10:49 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 00:41:58 |
Nicarao --- | drapal --------------- - nada - |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Une critique est tombée ! Et ça s'annonce plutôt bon :
|
galaxnordist |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 16:36:22 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 09:38:57 Un troll,arrêtes un peu l'excuse bidon? |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 09:57:54 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 10:01:13 Oui,je trouve la réalisation académique. |
one-t Bazinga! | Pour la 3D, les avis sont unanimes: horrible, et ça plombe le film. |
o_BlastaaMoof_o | Dommage, y avait pourtant moyen de faire des trucs sympas |
mini-mousaille ♡♥♡ | J - 1 |
mini-mousaille ♡♥♡ | J J |
chinoisurfer the liberty | idem demain je vais voir sa en 3d. Tant qu'il joue bien son rôle de film pop corn moi sa me convient |
X1Alpha' | J'espère le voir ce soir, en 2D. Je suis agréablement surpris que mon cinema habituel le propose dans les 2 versions alors que c'etait pas le cas pour d'autres.
|
galaxnordist | Attention, c'est de la 2D, avec un nappage 3D ajouté en 8 semaines de badigeonnage en post-production. |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Ezechiel Lydian Chastaineur | oui, on se demande ce qu'il y fait d'ailleurs
Message cité 2 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 07-04-2010 à 13:56:33 |
Babouchka You're no fun anymore |
C'est un ami du réalisateur, donc on a juste quelques plans useless de sa personne, parce qu'une phrase de dialogue c'est déjà beaucoup Message édité par Babouchka le 07-04-2010 à 13:57:30 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
chinoisurfer the liberty |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 08-04-2010 à 01:02:23 --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Dreamcast |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 08-04-2010 à 11:36:14 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Publicité | Posté le |