Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[ Taxi 3 ] impressions - visionnage ce soir

n°66116
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 31-01-2003 à 13:50:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:gui42] Je le veux, quelqu'un le share sur emule ? :D

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
mood
Publicité
Posté le 31-01-2003 à 13:50:39  profilanswer

n°66132
jesaiplu
Posté le 31-01-2003 à 13:56:53  profilanswer

Toshy a écrit :

Héhé, ben voilà, cette petite situation nous aidera à comprendre les discussions sur le film taxi...

Je lâche ce petit truc sur les impôts, comme ça, à la légère, à la rigolade...

Et toi, tu crois que c'est le fruit d'un long "raisonnement"...

Si ton sens du 2e degré est pas affûté, alors c'est net, ne va jamais voir taxi... Sinon, tu vas la jouer Sarko-Inside et demander à censurer le film, à coz des morts sur les routes... ;)

Arf désolé j'avais pas compris ton humour, d'ailleurs j'ai toujours rien trouver de drole dans ta reflexion :/
Un gag pouet pouet à la taxi sans doute :/

Comme dirait Bertrand, on est peut être de la même planete mais décidement pas du même monde
 :hello:

---------------
Galerie perso - - - Topic des tapeurs
n°66167
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 31-01-2003 à 14:07:03  profilanswer

Prodigy a écrit :

Des très bons films français, y'en a à la pelle, pas la peine de se vautrer dans la merde de Besson et de lui donner encore plus de fric pour qu'il nous produise du Jeanne d'Arc et du Baiser mortel du dragon à la pelle.

Putain, ça me tue de lire ça.  

Prodigy

:jap:  +1  :jap:

n°66182
kiki
Posté le 31-01-2003 à 14:11:22  profilanswer

Toshy a écrit :

Aigri ? Vous avez dit "aigri" ?!! :D

Bah, pète un coup man, c'est juste un film...

Dans Wayne's World, son ex offre un ratelier à fusils à Wayne et perso, j'trouve ça hilarant (comment ça "c'est tout c'que t'as comme film de référence" ?!!) !!! Mais bon, faut savoir rire des choses simples... Pas donné à tout l'monde... ;)

Aigri de quoi ? :heink:  
Pour ce qui est de rire de choses simples, la série des y a t il un pilote dans l'avion me fait mourrir de rire, mais au - c pâs de l'humour de merde flics = méchants - vitesse = cool - femmes = salopes - marseillais = racailles - Stallone = clin d'oeil

n°66193
AbyssaL
Posté le 31-01-2003 à 14:13:52  profilanswer

et donc c'est quoi l'histoire?

n°66194
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 31-01-2003 à 14:14:12  profilanswer

:D vivement la sortie de MATRIX 2 topik a scandal de 100 pages en vue

n°66203
RVK
Posté le 31-01-2003 à 14:18:10  profilanswer

iS@mi a écrit :

Quel est le dernier film comique que t'ais vu et qui t'as bien fait marré ?

Les yeux dans les bleus n°3

Sinon dans la vraie vie: Human nature.

Message édité par RVK le 31-01-2003 à 14:18:46

---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°66590
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 31-01-2003 à 15:27:52  profilanswer

vieri32 a écrit :

BOn j'ai pas vu le film et je n'irai pas le voir,  

Taxi 1 : bon, original, film d'action çà passait sans casser des briques.

Taxi 2 : je l'ai vu à la télé y'a pas longtemps : CONSTERNANT Humour lourd et gags de beauf à répétition, scénario d'une extraordiaire incohérence, acteurs qui surjouent et mal en plus ( second degré  :??: ) : tout juste vakable pour un publique d'ados

Taxi 3 : je veux pas voir le massacre, en + j'ai vu la bande annonce : une succession de scène d'action sans queue ni tête qui n'explique pas l'once de l'histoire du film  :lol:  

Non vraiment, c'est un film qui s'adresse aux ados et aux beaufs voilà ce que j'en pense et je respècte ceux qui aime mais j'irai jamais au ciné avec eux, c clair  :jap:  

T'es stupide mais je te respecte :lol:  :sarcastic:

n°66601
Toshy
Time will tell
Posté le 31-01-2003 à 15:29:53  profilanswer

jesaiplu a écrit :

Arf désolé j'avais pas compris ton humour, d'ailleurs j'ai toujours rien trouver de drole dans ta reflexion :/
Un gag pouet pouet à la taxi sans doute :/

Comme dirait Bertrand, on est peut être de la même planete mais décidement pas du même monde
 :hello:  

Ahah, génial... "nous ne sommes pas du même monde"...

(dit-il en sortant sa gamelle de Bordeau-Chesnel...)

Est-ce ça la "vieille Europe" ?!! :D:D:D

Message édité par Toshy le 31-01-2003 à 15:30:54

---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°66606
Prodigy
Posté le 31-01-2003 à 15:31:49  profilanswer

f@bek a écrit :

:D vivement la sortie de MATRIX 2 topik a scandal de 100 pages en vue

Ouiii, avec les sempiternels "oui mais ils ont tout plagié", "ils tuent des innocents ce film est affreux" etc etc [:ddt] [:ddt]  

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 31-01-2003 à 15:31:49  profilanswer

n°66652
kiki
Posté le 31-01-2003 à 15:40:00  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ouiii, avec les sempiternels "oui mais ils ont tout plagié", "ils tuent des innocents ce film est affreux" etc etc [:ddt] [:ddt]  

Prodigy

Ouais mais Matrix meme si on peut ne pas aimer (perso j'aime bien hormis certaines scènes ridicules), est qd meme loin du ridicule et du pathétique d'un Taxi3.

n°66682
F@bek
Posté le 31-01-2003 à 15:44:20  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ouiii, avec les sempiternels "oui mais ils ont tout plagié"...

:D comptes sur moa
membre permanent du CDCKPKLFWORI (Club De Ceux Ki Pensent Ke Les Frères Wachowsky n'Ont Rien Inventé)

n°66790
ZuL
Posté le 31-01-2003 à 15:54:08  profilanswer

eh mais vous etes graves serieux hein...

si on vous ecoute, tout ce qui a été repompé inspiré ou tiré d'un oeuvre antérieure, c'est naze.

comme l'a dit quelqu'un au dessus, ca vous arrive jamais de vous poser le cul dans un fauteuil sans vous poser de questions ? qu'est ce que ca peut foutre que matrix soit du resucé de dark city ? hein ? ca a changé votre vie ? serieux, vous vous prenez pour la sacro-sainte critique, sortez un peu le nez dehors, ca vous changera.

ah et personnellement, quand j'etait petit et que j'aimais pas quelque chose, si je disais "c'est pas bon" ou pire "c'est de la merde" au lieu de "j'aime pas" ou "ca n'est pas a mon gout" j'en prenais une.  
Je me demande serieusement quelle education vous avez recu.
Surtout que ce sont les memes personnes qui vont proner la tolérance sur les tomics homo & co, quand on voit la tolérance dont vous faites preuve envers les gouts des autres, je ne peux que penser que la pluspart des choses que vous dites/faites ne le sont que dans un but de vous donner une image.
Je suis d'ailleurs sûr que certains qui crient leur haine contre les gros hits rikains ou autres, sont bien content parfois de se faire une soirée entre potes au ciné devant l'une de ces super-production mais attention hein...surtout faut pas que ca se sache.

n°66937
Prodigy
Posté le 31-01-2003 à 16:13:17  profilanswer

f@bek a écrit :

membre permanent du CDCKPKLFWORI (Club De Ceux Ki Pensent Ke Les Frères Wachowsky n'Ont Rien Inventé)

L'ont-ils jamais prétendu ? :)

Et puis le DVD Animatrix devrait remettre les pendules à l'heure.

Prodigy

n°66992
kiki
Posté le 31-01-2003 à 16:19:28  profilanswer

Prodigy a écrit :

L'ont-ils jamais prétendu ? :)

Et puis le DVD Animatrix devrait remettre les pendules à l'heure.

Prodigy

Ils n'ont pt etre rien inventé mais ils ont su fusionner plusieurs genres  :o  
Parce que Dark City, ce n'est pas accessible a tout le monde

n°67042
F@bek
Posté le 31-01-2003 à 16:27:44  profilanswer

ZuL a écrit :

tu utilises les mêmes arguments ke ceux ki défendent la Starac' et autre
"Vous êtes intolérants ect..."

je sais ke tu vas me dire "vas y balance un film comik ke tu trouves bien"

en voila un : "Serial mother" de john waters, humour gras pas trés fin mais ki a l'avantage d'être une critik acide interessante sur la famille version US
pareil pour "un jour sans fin" "marry a tout prix" ect ...  

n°67047
F@bek
Posté le 31-01-2003 à 16:29:15  profilanswer

kiki a écrit :

:heink: c'est pas du CRONENBERG non plus

n°67072
Prodigy
Posté le 31-01-2003 à 16:33:01  profilanswer

kiki a écrit :

Ils n'ont pt etre rien inventé mais ils ont su fusionner plusieurs genres  :o

C pas forcément donné à tout le monde :)

Et contrairement à ce qu'on veut faire croire, ils ont été les premiers à dire "on a pioché ça là et ça ici" etc. Donc les procès de "plagiat" me font bien rire :D

Citation :

Heu, quand même, j'ai trouvé ça basique (comme Matrix koi) :heink:  

Prodigy

n°67097
ddr555
Posté le 31-01-2003 à 16:36:03  profilanswer

f@bek a écrit :

:heink: c'est pas du CRONENBERG non plus

il a fait des grosses bouses lui aussi  :whistle:

n°67105
Prodigy
Posté le 31-01-2003 à 16:37:24  profilanswer

ddr555 a écrit :

il a fait des grosses bouses lui aussi  :whistle:

Ben j'attends toujours un film potable de sa part depuis Faux Semblants, mais plus ça va pire c'est, je trouve :/

Il fait des films pour festivals, maintenant, Cronenberg.

Prodigy

n°67111
ddr555
Posté le 31-01-2003 à 16:38:55  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ben j'attends toujours un film potable de sa part depuis Faux Semblants, mais plus ça va pire c'est, je trouve :/

Il fait des films pour festivals, maintenant, Cronenberg.

Prodigy

j'étais mort de rire devant le ridicule du film avec des bio machins bidule [:rofl]

existens, voilà j'ai retrouvé le titre

n°67116
kiki
Posté le 31-01-2003 à 16:39:35  profilanswer

Prodigy a écrit :

C pas forcément donné à tout le monde :)

Et contrairement à ce qu'on veut faire croire, ils ont été les premiers à dire "on a pioché ça là et ça ici" etc. Donc les procès de "plagiat" me font bien rire :D

Citation :

Heu, quand même, j'ai trouvé ça basique (comme Matrix koi) :heink:  

Prodigy

Bah le peu de monde a qui je l'ai montré n'a pas accroché du tout et se demandait ce que ct que ce truc. J'avoue moi meme que le film ne m'a pas particulièrement emballé  [:yopyop-]

n°67126
eraser17
Posté le 31-01-2003 à 16:41:03  profilanswer

ddr555 a écrit :

j'étais mort de rire devant le ridicule du film avec des bio machins bidule [:rofl]

attend il etait trop fort ce film, les cordon ombelical pour jouer  [:ddt] nan franchemment j'ai adoré, faut aps prendre ca au premier degré mais dans le fond c pas si innocent que ca comme film et je trouve meme que ca tape dans la bonne cible de la cyber dependence. mainteannt evidemment y a la forme mais bon.

n°67129
F@bek
Posté le 31-01-2003 à 16:41:23  profilanswer

Prodigy a écrit :

:non: ils l'on fait aprés coup
pour info leur fameux effet "BULLET-TIME"  
michel gondry l'a avoué ya peu de temps de ça ke JOEL SILVER (producteur de MATRIX)l'avait prévenu, avant la sortie du film, ke l'ékipe des FX utiliseraient l'éffet kil avait utilisé ds la pub SMIRNOFF et le clip des rolling stones

trés bizarement ds le "making of" le responsable des FXs de Matrix s'approprit l'effet  :pfff:

n°67145
Prodigy
Posté le 31-01-2003 à 16:43:37  profilanswer

ddr555 a écrit :

Remake cheap et pour neuneus de Videodrome :/

f@bek : c la première fois que c utilisé comme ça avec mouvement du perso, vi. Avant les persos étaient figés (la pub, Lost in Space).

Prodigy

n°67174
F@bek
Posté le 31-01-2003 à 16:48:10  profilanswer

Prodigy a écrit :

Remake cheap et pour neuneus de Videodrome :/

la k7 ds le bide  :sweat:

n°67196
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 31-01-2003 à 16:51:42  profilanswer

sami nacery il est vraiment acteur ou il suce ??? :??:

---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°67210
ddr555
Posté le 31-01-2003 à 16:54:51  profilanswer

dioove a écrit :

sami nacery il est vraiment acteur ou il suce ??? :??:  

:lol:

n°67222
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 31-01-2003 à 16:56:40  profilanswer

ZuL a écrit :

ah et personnellement, quand j'etait petit et que j'aimais pas quelque chose, si je disais "c'est pas bon" ou pire "c'est de la merde" au lieu de "j'aime pas" ou "ca n'est pas a mon gout" j'en prenais une.  

fier de ne pas avoir d'esprit critique ? c'est original ...

A+

n°67270
RVK
Posté le 31-01-2003 à 17:05:57  profilanswer

ZuL a écrit :

si on vous ecoute, tout ce qui a été repompé inspiré ou tiré d'un oeuvre antérieure, c'est naze.

comme l'a dit quelqu'un au dessus, ca vous arrive jamais de vous poser le cul dans un fauteuil sans vous poser de questions ? qu'est ce que ca peut foutre que matrix soit du resucé de dark city ? hein ? ca a changé votre vie ? serieux, vous vous prenez pour la sacro-sainte critique, sortez un peu le nez dehors, ca vous changera.

Je me demande serieusement quelle education vous avez recu.
Surtout que ce sont les memes personnes qui vont proner la tolérance sur les tomics homo & co, quand on voit la tolérance dont vous faites preuve envers les gouts des autres, je ne peux que penser que la pluspart des choses que vous dites/faites ne le sont que dans un but de vous donner une image.
Je suis d'ailleurs sûr que certains qui crient leur haine contre les gros hits rikains ou autres, sont bien content parfois de se faire une soirée entre potes au ciné devant l'une de ces super-production mais attention hein...surtout faut pas que ca se sache.

C'est pour ça que tu ne sauras jamais si tu as raison ou non? :D

---------------
n°67290
RVK
Posté le 31-01-2003 à 17:10:47  profilanswer

ddr555 a écrit :

Grrrrrrr :fou:  

Dites pas de mal de Cronenberg ou je mord.

D'autre part, ce n'est pas grave de plagier, même lui l'a fait avec "La mouche". L'original :love: est passé sur Arte il y a un mois environ.

---------------
n°67292
jesaiplu
Posté le 31-01-2003 à 17:11:14  profilanswer

ZuL a écrit :

On n'a pas le même genre de potes :sarcastic:, les miens par exemple ont une personalité ...  

---------------
Galerie perso - - - Topic des tapeurs
n°67336
elpoulpo
nickel
Posté le 31-01-2003 à 17:27:29  profilanswer

Stilgars a écrit :

Mouais ... bon :

prenons un exemple très simple. :D

Demain zul fait un topic dont le titre est : le nouvel album de Jean-Pascal,c'est de la bombe !.

Je suis désolé; au vu des prestations précédentes du star-academycien, si je dois poster, ce serait quelquechose du genre "c'est de la bouse faisandée, et faut être sacrément demeuré pour aimer ça !" Et ce, pourtant, sans avoir écouté le dit album ...

Maintenant, dès lors que l'on peut objectivement définir certains disques comme de la daube, destinés à remplir les tiroirs caisses, de même pour les films : y a pas de raison ! [:spamafote]

ben non justement c'est pas si simple,
une personne tolérante dira je n'ai pas aimé ce film(déjà sans l'avoir vu.....enfin passons)
une personne intolérante dira c'est de la merde en brique ton film de paydays du cul... :)

n°67359
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 31-01-2003 à 17:37:14  profilanswer

elpoulpo a écrit :

ben non justement c'est pas si simple,
une personne tolérante dira je n'ai pas aimé ce film(déjà sans l'avoir vu.....enfin passons)
une personne intolérante dira c'est de la merde en brique ton film de paydays du cul... :)  

c'est un peu manichéen et reducteur comme idée

pour beaucoup de films, les critiques sont souvent subjectives
mais certains atteignent un degré de débilité tel, que les critiques de ces films deviennent objectives

entre tolérance/intolérance et objectivité/subjectivité, il y a une grosse différence

A+

n°67383
Prodigy
Posté le 31-01-2003 à 17:46:54  profilanswer

RVK a écrit :

Bah, tu trouves qu'il a fait koi de bien depuis Faux Semblants, toi ? Mme Butterfly ? Existenz ? Le Festin Nu ? Crash ?  :??:  

A part redire ce qu'il dit depuis toujours et nous prendre la tête, il fait koi de bien intéressant ? :/

Pas vu Spider.

Prodigy

n°67392
ddr555
Posté le 31-01-2003 à 17:51:06  profilanswer

RVK a écrit :

D'autre part, ce n'est pas grave de plagier, même lui l'a fait avec "La mouche". L'original :love: est passé sur Arte il y a un mois environ.

d'habitude j'aimais bien les films de cronenberg, mais celui là n'est pas passé  :D

n°67438
eraser17
Posté le 31-01-2003 à 18:01:45  profilanswer

Babouchka a écrit :

c'est un peu manichéen et reducteur comme idée

pour beaucoup de films, les critiques sont souvent subjectives
mais certains atteignent un degré de débilité tel, que les critiques de ces films deviennent objectives

entre tolérance/intolérance et objectivité/subjectivité, il y a une grosse différence

A+

la difference c'est que dire ce film est de la merde en barre sans aucune qualité la c ok ca passe si le jugement est etayer et si objectivement parlant c vrai.  

mais dire ce film est une merde tout ceux qui le regarde sont dees con ecervelés, beauf, idot, debile, sans culture, qui se roulent dans de la merde premachée, la ca passe pas, c de la generalisation . tout est question de point de vue et d'etat d'esprit. evidemment si le mec va voir taxi 3 (par exemple vu que c sur celui la que vous crachez) et ressort en disant que c le chef d'oeuvre du siecle, les acteur son exellent le scenario profond et tout et tout la ont pourra effectivement conclure qu'il a des gout de merde. mais si il ressort en disant ce film est trop con, c trop marrant on s'est eclaté pdt tout le film. la c'est de la prise au second degré et y a absoluement aucune raison de cracher sur la personne.

mais bon visiblement le discernement semble pas etre d'actualité.

n°67491
Prodigy
Posté le 31-01-2003 à 18:23:06  profilanswer

Le problème c'est qu'aller voir des films comme ça "au second degré", c'est les cautionner quelque part. Moi j'ai rien contre les films cons qui détendent, je me loue un bon Steven Seagal de temps à autres comme tout un chacun, le problèmes dans ce cas particulier (les Taxi) c'est les idées que ça véhicule (c'est le cas de le dire) et comment ces films font appel au beauf qui sommeille en chacun de nous. Et ça, perso, ça passe pas  :pfff:  

Prodigy

n°67536
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 31-01-2003 à 18:36:31  profilanswer

prodigy donne des cours d'anti bofitude mais ou va le monde je vous le demande ;)..
non serieu taxy c pas un film culte ca c sur g pas vu le 3 maintenant le 1 avait l'avantage de nous montrer des belles images de marseille et de me faire rire le 2 g pas aime parce quie ca ce passe a pais et que parsi c moche et qu'il etait pas drole donc il avait tres peu d'interet maintenant c clair que j'oirai pas voir taxy au cine peut etre que je le louerai un jour mais je cours pas apres ca c sur si je devais faire une critique sur la serie des taxy c la repetition des "concepts humoristiques" une fois c marrant deux fois ca saoule j'espere que le 3 aura changer un peu dans ses blagues...

n°67558
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 31-01-2003 à 18:43:21  profilanswer

Prodigy a écrit :

Le problème c'est qu'aller voir des films comme ça "au second degré", c'est les cautionner quelque part. Moi j'ai rien contre les films cons qui détendent, je me loue un bon Steven Seagal de temps à autres comme tout un chacun, le problèmes dans ce cas particulier (les Taxi) c'est les idées que ça véhicule (c'est le cas de le dire) et comment ces films font appel au beauf qui sommeille en chacun de nous. Et ça, perso, ça passe pas  :pfff:  

Prodigy

j ai bien aimé le 1 moa  :D    au 1er °  je sais pas je devait prende des anti depresseurs a cette epoke :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°67611
Prodigy
Posté le 31-01-2003 à 18:58:45  profilanswer

webvar a écrit :

prodigy donne des cours d'anti bofitude mais ou va le monde je vous le demande ;)..

C censé vouloir dire quoi ça ? On se connaît ? On a gardé les chèvres ensemble ? :heink:  

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
mon samedi soir est il foutu ?(navet de culture) "Plan 9 From Outer Space" ce soir sur arte 22:35
[ARTE ce soir] Plan 9 from outer spaceCe Soir, Marseille reçoit Nice
ce soir à la tv : Ed WoodTaxi 3 en avant premiere !!!!
Le droit de savoir ce soir[C+] Ce soir c'est SUPERBOWL !!!!!
Ce soir a 18h50 sur TF1...La Tour Infernale ce soir sur TCM !
Plus de sujets relatifs à : [ Taxi 3 ] impressions - visionnage ce soir

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR