|
Auteur | Sujet : [ Taxi 3 ] impressions - visionnage ce soir |
---|
extazy Pom Pom Pom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 02:07:06 |
eraser17 |
|
kiki |
|
eraser17 |
|
kiki |
|
eraser17 |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
kiki |
|
eraser17 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 04:03:35 |
Nikoluc |
Message édité par Nikoluc le 31-01-2003 à 04:48:17 |
eraser17 |
|
stilgars |
|
eraser17 |
|
stilgars |
|
eraser17 |
|
headshot 1337 | Taxi 3 c est un peu au cinema ce que johnny est au rock.
|
headshot 1337 | C quand meme bo l exception culturelle francaise |
Ogg apt-get remove --purge brain | Tien !!! un topic rempli de gens bien pensant qui detiennent la verite absolue .J'ai bien aimer Taxi2, ce qui ne m'empeche pas de reste devant "la chambre des officier" ou encore "Ivre de femmes et de peintures" ,.... --------------- -= Curses Fan =- |
stilgars | Je me demande en toute sincérité comment on peut avoir plus de quinze ans et prétendre apprécier Taxi2.
|
Ogg apt-get remove --purge brain | Ba je doit avoir des restes de mon adolescence
--------------- -= Curses Fan =- |
stilgars | Ah non, je t'interdis de comparer Taxi au formidable "Le Jour et la Nuit" de BHL, qui est l'un des films français les plus drôles de ces 10 dernières années ! |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
elpoulpo nickel | Ben taxi 1 ça nous changeait un peu à l'époque faut dire ce qui est! et j'ai bien aimé (oui oui,d'ailleurs je suis pas le seul)
|
stilgars |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
Message édité par whyjuan le 31-01-2003 à 07:11:43 |
stilgars |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
ddr555 | y'a fight ici ? |
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' | popcorn ? --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
DesuetCR_B | c'est fini, y a rien a voir circulez --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | je n'imagine pas payer une place de ciné pour aller voir ça.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' |
deja que moi j'y vais jamais alors la ... --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
iS@mi Resistance is futile ! | Le but du cinéma c'est de nous transporter dans un autre monde, nous détendre, nous faire rire, pleurer, engoisser, etc, etc.
Message édité par iS@mi le 31-01-2003 à 11:32:58 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | J'aime pas l'humour "de banlieu", la déification du Jacky et de la vitesse et le manichéisme contemporains "flics tous pourris".
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mon samedi soir est il foutu ? | (navet de culture) "Plan 9 From Outer Space" ce soir sur arte 22:35 |
[ARTE ce soir] Plan 9 from outer space | Ce Soir, Marseille reçoit Nice |
ce soir à la tv : Ed Wood | Taxi 3 en avant premiere !!!! |
Le droit de savoir ce soir | [C+] Ce soir c'est SUPERBOWL !!!!! |
Ce soir a 18h50 sur TF1... | La Tour Infernale ce soir sur TCM ! |
Plus de sujets relatifs à : [ Taxi 3 ] impressions - visionnage ce soir |