Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[ Taxi 3 ] impressions - visionnage ce soir

n°65155
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 31-01-2003 à 02:07:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

eraser17 a écrit :

c pas grave je plaisantais, j'ai adoré spiderman. enfin bon faut remonter trèèèès loin pour trouver un film que j'ai vraiment pas aimer (la ligne rouge ca doit etre le dernier)

pareil, le but de spiderman a été atteint ,on ne peut rien lui repprocher de bien mechant.

La ligne rouge...trop long c clair mais très instructif

mood
Publicité
Posté le 31-01-2003 à 02:07:06  profilanswer

n°65157
eraser17
Posté le 31-01-2003 à 02:09:06  profilanswer

kiki a écrit :

Ca se laisse regarder, c relativement fidèle au comics, qd tu les as lu dans ta jeunesse tu prends du plaisir et de la curiosité a voir comment c porté au cinéma, c un peu comme qd tu rachètes du Olive et Tom en DVD car ca te rappelle ta jeunesse  :o  

ouai mais bon olive et tom, les mecs qui courent pdt 10 min sur un terrain en revpyant passé toute leur vie et ou on voit la courbure de la terre puis qui font des combat aerien a 15 metre du sol avant d'envoyer une balle a 300 km/h expulsé le gardien dans les filet meme a 10 ans ca me faisait rire tellement je trouvais ca con.

n°65158
kiki
Posté le 31-01-2003 à 02:09:40  profilanswer

eXTaZy a écrit :

arrête le jeu des acteurs est impréssionant :ouch:  :pfff:  

Et voila a ne pas connaitre le cinéma on finit par sortir des conneries :/
Willem Dafoe, dont le nom ne te dit surement rien, est un bon acteur (faut aimer le style mais il est très expressif en tout cas, et les roles qu'il joue en général sont souvent complexes)
Tobey Maguire (ca te dit tjs rien) est pas du niveau d'un Brad Pitt mais a qd meme fait de bons films
Quant a Kirsten Dunst, elle a été nominée aux golden globe pour son role dans entretien avec un vampire (certes ct y a longtps).

n°65159
eraser17
Posté le 31-01-2003 à 02:10:52  profilanswer

eXTaZy a écrit :

pareil, le but de spiderman a été atteint ,on ne peut rien lui repprocher de bien mechant.

La ligne rouge...trop long c clair mais très instructif

a vrai dire la ligne rouge je suis rentré dans la salle en m'attendant a avoir un truc genre le soldat ryan et je me retrouve avec un pamplet philosophique sur l'homme, la solitude et la guerre forcemment j'etait un peu decu. autant ce genre de truc passe bien dans un livre autant c horriblement lourd dans un film.

n°65160
kiki
Posté le 31-01-2003 à 02:11:19  profilanswer

eraser17 a écrit :

ouai mais bon olive et tom, les mecs qui courent pdt 10 min sur un terrain en revpyant passé toute leur vie et ou on voit la courbure de la terre puis qui font des combat aerien a 15 metre du sol avant d'envoyer une balle a 300 km/h expulsé le gardien dans les filet meme a 10 ans ca me faisait rire tellement je trouvais ca con.

Moi ca me faisait rire mais pas paske je trouvais ca con, c parce que je trouvais ca super fun. Maintenant je trouve ca con et ca perd de son charme :/

n°65161
eraser17
Posté le 31-01-2003 à 02:11:31  profilanswer

kiki a écrit :

Willem Dafoe, dont le nom ne te dit surement rien, est un bon acteur (faut aimer le style mais il est très expressif en tout cas, et les roles qu'il joue en général sont souvent complexes)
Tobey Maguire (ca te dit tjs rien) est pas du niveau d'un Brad Pitt mais a qd meme fait de bons films
Quant a Kirsten Dunst, elle a été nominée aux golden globe pour son role dans entretien avec un vampire (certes ct y a longtps).

heu ouai mais bon elle avait 10 ans dans ce film  :whistle:

n°65162
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 31-01-2003 à 02:11:50  profilanswer

kiki a écrit :

je plaisantais :sleep:

n°65163
kiki
Posté le 31-01-2003 à 02:12:43  profilanswer

eraser17 a écrit :

heu ouai mais bon elle avait 10 ans dans ce film  :whistle:  

Preuve qu'elle est vraiment très forte  :whistle:  
Sur ce bonne nuit  :hello:

n°65166
eraser17
Posté le 31-01-2003 à 02:14:09  profilanswer

kiki a écrit :

Moi ca me faisait rire mais pas paske je trouvais ca con, c parce que je trouvais ca super fun. Maintenant je trouve ca con et ca perd de son charme :/

ouai mais a l'epoke je preferais les da genre goldorak, transformer, ulysse 31, mask et otut les truc dans le trip espace, science fiction, technologie. les series genre tom sayer, olive et tom, candi et tout les autres je regardais que quand ct entre 2 da que je voulais voir.

n°65215
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 31-01-2003 à 04:03:35  profilanswer

ZuL a écrit :

...
Les gars sur les motos/rollers/velos sont hyper impressionnant.  
...
les gags on aime ou on aime pas, nous globalement on a aimé.

:sweat: mon dieu !!!  :pfff:  
ds le même film ya des rollers, des motos, des velos, ... autant regarder les X-trem games summer et winter c nettement mieux :sarcastic:  

pour les "gags", restent ils au même niveau du premier opus, cad a base de sale blagues raciste  :??: cette fois c ki les mêchants, les americains  :??: les kebekois  :??: ...

mood
Publicité
Posté le 31-01-2003 à 04:03:35  profilanswer

n°65217
stilgars
Posté le 31-01-2003 à 04:07:06  profilanswer

:pfff:  
Y a encore des gogos pour défendre ces films de bovins :/

Enfin, comme il y a bien une majorité de téléspectateurs pour regarder TF1 et son BigDil; il faut avouer que le public est bien là et Besson en homme d'affaire avisé, a trouvé la recette pour le traire ...

n°65235
Nikoluc
Posté le 31-01-2003 à 04:43:21  profilanswer

Stilgars a écrit :

:pfff:  
Y a encore des gogos pour défendre ces films de bovins :/

Enfin, comme il y a bien une majorité de téléspectateurs pour regarder TF1 et son BigDil; il faut avouer que le public est bien là et Besson en homme d'affaire avisé, a trouvé la recette pour le traire ...

alors sous pretexte que toi tu aime pas et que les autre aime, les autre c des debile profond!!! [:toad666]  

Mais de quel droit vous permetter vous de juger les gens ainsi, c pas parce qu'on a aimé taxi3 qu'on est un con fini!!! :fou:  

Les plus cons dans tout ca, c'est les sectaire de ton genre qui se permette d'insulter d'imbecile les gens juste parce qu'ils ont aimé taxi3!!! :kaola:  

les gouts et les couleur sa ne se discute pas, mais ca se respecte!!! :o

tu peut parfaitement dire que ce film tu l'aime pas que c une bouse, mais t pas obligé d'insulté les gens!! :pfff:

Message édité par Nikoluc le 31-01-2003 à 04:48:17
n°65242
stilgars
Posté le 31-01-2003 à 05:05:10  profilanswer

[:rotflmao]  

Mon dieu, mon petit nikoluc, te voilà tout énervé, tu nous fais une poussée d'hormones que tu t'agaces comme ça tout seul ?
Tu sais bien que c'est mauvais pour ta tête.

Allons, repasse toi le DVD de Taxi2, ça te calmera :D

(Et puis, l'exitation t'empêche apparemment de te concentrer sur la lecture, tu parles de "débiles profonds", "cons finis" et autres insultes plutôt conventionnelles mais néanmoins grâtinées; alors que j'ai beau chercher au dessus, je n'en ai malheureusement retrouvé aucune trace ?  :??: Surmenage sans doute ? )

n°65244
eraser17
Posté le 31-01-2003 à 05:06:30  profilanswer

Stilgars a écrit :

[:rotflmao]  

Mon dieu, mon petit nikoluc, te voilà tout énervé, tu nous fais une poussée d'hormones que tu t'agaces comme ça tout seul ?
Tu sais bien que c'est mauvais pour ta tête.

Allons, repasse toi le DVD de Taxi2, ça te calmera :D

(Et puis, l'exitation t'empêche apparemment de te concentrer sur la lecture, tu parles de "débiles profonds", "cons finis" et autres insultes plutôt conventionnelles mais néanmoins grâtinées; alors que j'ai beau chercher au dessus, je n'en ai malheureusement retrouvé aucune trace ?  :??: Surmenage sans doute ? )

enfin bon c quand meme bien sous entendu, rien que le terme bovin et on a compris le sens du message.

n°65248
stilgars
Posté le 31-01-2003 à 05:10:12  profilanswer

eraser17 a écrit :

je m'en fou.

a vrai dire le cinema pour moi c comme aller bouffer au macdo, c juste se faire plaisir en bouffant de la merde. se donnecter le cerveau, rire sur des scene tellement c con. bref pas de prise de tete.

[:spamafote] les vaches elles regardent bien passer les TGV pour passer le temps, après avoir longuement réfléchi sur les qualités gustatives de leur herbe, ou est le mal dans cette comparaison ? :D

n°65249
eraser17
Posté le 31-01-2003 à 05:10:51  profilanswer

Stilgars a écrit :

[:spamafote] les vaches elles regardent bien passer les TGV pour passer le temps, après avoir longuement réfléchi sur les qualités gustatives de leur herbe, ou est le mal dans cette comparaison ? :D

chais pas mais c mechant pour les vaches.

n°65250
stilgars
Posté le 31-01-2003 à 05:13:40  profilanswer

eraser17 a écrit :

chais pas mais c mechant pour les vaches.

de les comparer à un spectateur de Taxi3 ? [:gratgrat] Faudrait leur demander si ça les vexe, c'est fort possible  :jap:

n°65251
eraser17
Posté le 31-01-2003 à 05:14:24  profilanswer

Stilgars a écrit :

de les comparer à un spectateur de Taxi3 ? [:gratgrat] Faudrait leur demander si ça les vexe, c'est fort possible  :jap:  

[:spamafote]

n°65255
headshot
1337
Posté le 31-01-2003 à 05:20:16  profilanswer

Taxi 3 c est un peu au cinema ce que johnny est au rock.
Comme quoi ya pas que les americains qui ont le monopole de la connerie et de la beauf attitude!

n°65256
headshot
1337
Posté le 31-01-2003 à 05:21:22  profilanswer

C quand meme bo l exception culturelle francaise :sarcastic:

n°65257
headshot
1337
Posté le 31-01-2003 à 05:28:11  profilanswer

Citation :

Mais de quel droit vous permetter vous de juger les gens ainsi, c pas parce qu'on a aimé taxi3 qu'on est un con fini!!!  

Ben si justement; faut etre fini a l urine pour avoir apprecier ce film.
Meme Independance day c'est de la bombe a cote de taxi.

Message édité par headshot le 31-01-2003 à 05:28:42
n°65267
Ogg
apt-get remove --purge brain
Posté le 31-01-2003 à 06:23:22  profilanswer

Tien !!! un topic rempli de gens bien pensant qui detiennent la verite absolue  :( .J'ai bien aimer Taxi2, ce qui ne m'empeche pas de reste :ouch: devant "la chambre des officier" ou encore "Ivre de femmes et de peintures" :love:,....  

Le Cinema (comme la peinture ou la musique,...) ça ce "deguste" avec les tripes pas le cerveau    :hello:

---------------
-= Curses Fan =-
n°65268
stilgars
Posté le 31-01-2003 à 06:34:55  profilanswer

:heink: Je me demande en toute sincérité comment on peut avoir plus de quinze ans et prétendre apprécier Taxi2.

Je le dis sans prétention ni mépris aucun, simplement que cette production Besson puait tellement le foutage de gueule généralisé, la beauf-attitude et le poujadisme primaire; flattait les plus bas instincts de l'adolescent boutonneux (vroumvroum, niakoués, blondasse aux gros seins, vannes carambar, àmortlesflics) que ça en devenait insupportable.
On me paierait pour aller voir la resucée tierce que je me ferai un point d'honneur à ne pas y aller !

n°65269
Ogg
apt-get remove --purge brain
Posté le 31-01-2003 à 06:44:13  profilanswer

Ba je doit avoir des restes de mon adolescence :??:
...........a part les films de BHL , j'ai pas encore vu de film qui me debecte autant que tu a l'air de l'etre. (j'avou que je suis tres tres bon public)

Tu fait comme tu le sent hein!!  ;)  

---------------
-= Curses Fan =-
n°65273
stilgars
Posté le 31-01-2003 à 06:49:13  profilanswer

Ah non, je t'interdis de comparer Taxi au formidable "Le Jour et la Nuit" de BHL, qui est l'un des films français les plus drôles de ces 10 dernières années !  :lol:

n°65275
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 31-01-2003 à 06:52:10  profilanswer

Stilgars a écrit :

:heink: Je me demande en toute sincérité comment on peut avoir plus de quinze ans et prétendre apprécier Taxi2.

Je le dis sans prétention ni mépris aucun, simplement que cette production Besson puait tellement le foutage de gueule généralisé, la beauf-attitude et le poujadisme primaire; flattait les plus bas instincts de l'adolescent boutonneux (vroumvroum, niakoués, blondasse aux gros seins, vannes carambar, àmortlesflics) que ça en devenait insupportable.
On me paierait pour aller voir la resucée tierce que je me ferai un point d'honneur à ne pas y aller !

27 ans, j'ai bien aimé Taxi2
 :hello:

n°65277
elpoulpo
nickel
Posté le 31-01-2003 à 06:55:32  profilanswer

Ben taxi 1 ça nous changeait un peu à l'époque faut dire ce qui est! :) et j'ai bien aimé (oui oui,d'ailleurs je suis pas le seul)
Taxi 2 pas terrible du tout c'est vrai,
 mais les gars qui disent je l'ai pas vu mais tes goûts c'est de la merde...euh ...ben c'est encore plus con que taxi 2(j'avais pas d'autre exemple sous la main) :sweat:  

n°65278
stilgars
Posté le 31-01-2003 à 06:56:26  profilanswer

Whyjuan a écrit :

27 ans, j'ai bien aimé Taxi2
 :hello:  

[:spamafote] Y a des gens très bien qui regardent les programmes de TF1

n°65282
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 31-01-2003 à 07:09:40  profilanswer

Stilgars a écrit :

[:spamafote] Y a des gens très bien qui regardent les programmes de TF1

y en a d'autres ,tres bien aussi   :D , qui n'ont pas la tv=)

Message édité par whyjuan le 31-01-2003 à 07:11:43
n°65284
stilgars
Posté le 31-01-2003 à 07:23:16  profilanswer

elpoulpo a écrit :

Ben taxi 1 ça nous changeait un peu à l'époque faut dire ce qui est! :) et j'ai bien aimé (oui oui,d'ailleurs je suis pas le seul)
Taxi 2 pas terrible du tout c'est vrai,
 mais les gars qui disent je l'ai pas vu mais tes goûts c'est de la merde...euh ...ben c'est encore plus con que taxi 2(j'avais pas d'autre exemple sous la main) :sweat:

Mouais ... bon :

prenons un exemple très simple. :D

Demain zul fait un topic dont le titre est : le nouvel album de Jean-Pascal,c'est de la bombe !.

Je suis désolé; au vu des prestations précédentes du star-academycien, si je dois poster, ce serait quelquechose du genre "c'est de la bouse faisandée, et faut être sacrément demeuré pour aimer ça !" Et ce, pourtant, sans avoir écouté le dit album ...

Maintenant, dès lors que l'on peut objectivement définir certains disques comme de la daube, destinés à remplir les tiroirs caisses, de même pour les films : y a pas de raison ! [:spamafote]

n°65293
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 31-01-2003 à 07:59:55  profilanswer

Stilgars a écrit :

Mouais ... bon :

prenons un exemple très simple. :D

Demain zul fait un topic dont le titre est : le nouvel album de Jean-Pascal,c'est de la bombe !.

Je suis désolé; au vu des prestations précédentes du star-academycien, si je dois poster, ce serait quelquechose du genre "c'est de la bouse faisandée, et faut être sacrément demeuré pour aimer ça !" Et ce, pourtant, sans avoir écouté le dit album ...

Maintenant, dès lors que l'on peut objectivement définir certains disques comme de la daube, destinés à remplir les tiroirs caisses, de même pour les films : y a pas de raison ! [:spamafote]

Bah attends,mdr, l'exemple a peine abusé la=)

C facile d'argumenter ainsi....

donc:  
-je viens bouffer chez toi demain soir  
-je ramene mon chien Lassie avec
- je te dis que j'ai pas aimé Spider-man, bah toi tu vas me dire que tu as aimé (par exemple  :lol: ) et ensuite, si ma pharse suivante c'est avant je me suis acheté l'album de Lorie de Jean Pascal et de Britney, bah: Tu ne vas meme pas me croire tellement ça te paraitra bidon....et en plus tu vas te foutre de moi cash

Par contre, tu seras ouvert a la discussion avec moi sur :"Spider man est un film bidon ou non!)

donc, lol, c pas pareil=))))

n°65344
DesuetCR_B
Posté le 31-01-2003 à 09:39:00  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

c'est plutot comme le 1 ou tout ds l'exageration comme le 2 ?

:ange:

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°65370
ddr555
Posté le 31-01-2003 à 09:59:11  profilanswer

y'a fight ici ?  :D

n°65454
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 31-01-2003 à 10:40:30  profilanswer

popcorn ?

---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°65463
DesuetCR_B
Posté le 31-01-2003 à 10:42:35  profilanswer

:non: c'est fini, y a rien a voir circulez  :)

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°65471
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 31-01-2003 à 10:44:28  profilanswer

je n'imagine pas payer une place de ciné pour aller voir ça. :/

désolé.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°65481
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 31-01-2003 à 10:50:51  profilanswer

DraculaX a écrit :

je n'imagine pas payer une place de ciné pour aller voir ça. :/

désolé.

deja que moi j'y vais jamais alors la ... :lol:

---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°65596
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 31-01-2003 à 11:30:12  profilanswer

Le but du cinéma c'est de nous transporter dans un autre monde, nous détendre, nous faire rire, pleurer, engoisser, etc, etc.

Je ne vais par exemple pas aller voire avec le même état d'esprit Taxi3 que Startrek Nemesis.

Taxi est un film comique qui est fait pour rire et pour cela on a droit à des personnages un peu idiot, des scènes iréalistes, des voitures qui crachent du feux mais bon c'est cet iréalisme qui est marrent.

Perso, j'ai beau cherché, je ne vois pas un film comique ou les scènes ou les persos n'étaient pas un peu con sur les bords.

Enfin, on aime ou on aime pas mais ca ne donne pas le droit de traiter les autres d'idiots et de crétins-finis (c'est vraiment pas faire preuve d'indulgence, de respect, et en final d'intelligence de traiter les autres de cette manière).

Message édité par iS@mi le 31-01-2003 à 11:32:58
n°65609
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 31-01-2003 à 11:34:36  profilanswer

BOn j'ai pas vu le film et je n'irai pas le voir,  

Taxi 1 : bon, original, film d'action çà passait sans casser des briques.

Taxi 2 : je l'ai vu à la télé y'a pas longtemps : CONSTERNANT Humour lourd et gags de beauf à répétition, scénario d'une extraordiaire incohérence, acteurs qui surjouent et mal en plus ( second degré  :??: ) : tout juste vakable pour un publique d'ados

Taxi 3 : je veux pas voir le massacre, en + j'ai vu la bande annonce : une succession de scène d'action sans queue ni tête qui n'explique pas l'once de l'histoire du film  :lol:  

Non vraiment, c'est un film qui s'adresse aux ados et aux beaufs voilà ce que j'en pense et je respècte ceux qui aime mais j'irai jamais au ciné avec eux, c clair  :jap:

n°65617
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 31-01-2003 à 11:37:34  profilanswer

J'aime pas l'humour "de banlieu", la déification du Jacky et de la vitesse et le manichéisme contemporains "flics tous pourris".
Ca suffit pour me convaincre de ne pas aller le voir.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°65620
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 31-01-2003 à 11:37:58  profilanswer

vieri32 a écrit :

BOn j'ai pas vu le film et je n'irai pas le voir,  

Taxi 1 : bon, original, film d'action çà passait sans casser des briques.

Taxi 2 : je l'ai vu à la télé y'a pas longtemps : CONSTERNANT Humour lourd et gags de beauf à répétition, scénario d'une extraordiaire incohérence, acteurs qui surjouent et mal en plus ( second degré  :??: ) : tout juste vakable pour un publique d'ados

Taxi 3 : je veux pas voir le massacre, en + j'ai vu la bande annonce : une succession de scène d'action sans queue ni tête qui n'explique pas l'once de l'histoire du film  :lol:  

Non vraiment, c'est un film qui s'adresse aux ados et aux beaufs voilà ce que j'en pense et je respècte ceux qui aime mais j'irai jamais au ciné avec eux, c clair  :jap:  

Y'a pas comme une tite contradiction la ?  :whistle:

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
mon samedi soir est il foutu ?(navet de culture) "Plan 9 From Outer Space" ce soir sur arte 22:35
[ARTE ce soir] Plan 9 from outer spaceCe Soir, Marseille reçoit Nice
ce soir à la tv : Ed WoodTaxi 3 en avant premiere !!!!
Le droit de savoir ce soir[C+] Ce soir c'est SUPERBOWL !!!!!
Ce soir a 18h50 sur TF1...La Tour Infernale ce soir sur TCM !
Plus de sujets relatifs à : [ Taxi 3 ] impressions - visionnage ce soir

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR