Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[ Taxi 3 ] impressions - visionnage ce soir

n°65078
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 31-01-2003 à 01:31:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

jesaiplu a écrit :

C très drôle en effet :/

hz oui moi des grandes phrases comme çà,çà me fait mourir de rire.
Mais pour qui tu te prend pour sortir des trucs pareils :heink:  

mood
Publicité
Posté le 31-01-2003 à 01:31:07  profilanswer

n°65079
eraser17
Posté le 31-01-2003 à 01:31:25  profilanswer

ZuL a écrit :

tention, tu vas te faire traiter de mou du bulbe...

je m'en fou.

a vrai dire le cinema pour moi c comme aller bouffer au macdo, c juste se faire plaisir en bouffant de la merde. se donnecter le cerveau, rire sur des scene tellement c con. bref pas de prise de tete.

n°65081
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 31-01-2003 à 01:32:18  profilanswer

eraser17 a écrit :

je m'en fou.

a vrai dire le cinema pour moi c comme aller bouffer au macdo, c juste se faire plaisir en bouffant de la merde. se donnecter le cerveau, rire sur des scene tellement c con. bref pas de prise de tete.

:love:  

n°65084
kiki
Posté le 31-01-2003 à 01:32:44  profilanswer

eXTaZy a écrit :

C'est pas lui qui met des smileys évoquant pas gd chose suite a une phrase mise en gras hein   [:kiki]

n°65086
kiki
Posté le 31-01-2003 à 01:33:20  profilanswer

eraser17 a écrit :

je m'en fou.

Voila  :jap:  
J'allais justement dire "pas mou du bulbe" mais "ny connaissant rien au cinéma"  :jap:  
C'est bien de le reconnaitre

n°65088
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 31-01-2003 à 01:33:56  profilanswer

kiki a écrit :

C'est pas lui qui met des smileys évoquant pas gd chose suite a une phrase mise en gras hein   [:kiki]  

n'empeche qu'il a compris mon impression... :sarcastic:

n°65091
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 31-01-2003 à 01:35:14  profilanswer

kiki a écrit :

J'allais justement dire "pas mou du bulbe" mais "ny connaissant rien au cinéma"  :jap:  

mais qui a dit que c'etait du grand cinéma....votre problème c'est que vous comparez ce qui n'est pas comparable. A partir de là, vos avis n'ont pas grande valeur à nos yeux

n°65097
ZuL
Posté le 31-01-2003 à 01:37:44  profilanswer

kiki a écrit :

"dis moi ce que tu as aimé je te dirai qui tu es"...eh oh arrette les supos a l'eucalyptus hein...

n°65099
jesaiplu
Posté le 31-01-2003 à 01:37:56  profilanswer

ZuL a écrit :

ben tu vois, moi ce qui me desespere c'est d'aller voir 5 fois amelie poulain au ciné.

et pourtant je ne regarde pas de haut ceux qui l'ont fait. c'est leurs gouts, c'est tout, une notion que tu sembles avoir du mal a admettre.

Je ne regarde personne de haut.
C pas pke je suis attristé par ce genre de chose ke je me trouve "plus grand" ke les autre.

Si je te dis ke je consomme mes défection tu me diras "c bien c tes gout c tout" et dans ta tête tu te diras "il est qd même con/crade ..."

C un peu ce que je ressent quand je lis ce genre de topic :/

Message édité par jesaiplu le 31-01-2003 à 01:40:00

---------------
Galerie perso - - - Topic des tapeurs
n°65103
kiki
Posté le 31-01-2003 à 01:38:44  profilanswer

eXTaZy a écrit :

mais qui a dit que c'etait du grand cinéma....votre problème c'est que vous comparez ce qui n'est pas comparable. A partir de là, vos avis n'ont pas grande valeur à nos yeux

C'est du cinéma puisque tu payes pour aller le voir et que ses auteurs se revendiquent comlme appartenant a la gde famille du cinéma. Et le pb c'est que c'est vraiment ce qui se fait de pire en la matière, que ce soit au niveau jeu d'acteur, clichés grotesques ou scénario dénué d'intérêt  :/
Seul point positif : moins de clichés qd meme (pas de chintoks, de schleus ou de niaks a ma gde déception), un commissaire qui parfois est drole, mais sinon le reste :/

mood
Publicité
Posté le 31-01-2003 à 01:38:44  profilanswer

n°65105
kiki
Posté le 31-01-2003 à 01:40:23  profilanswer

ZuL a écrit :

"dis moi ce que tu as aimé je te dirai qui tu es"...eh oh arrette les supos a l'eucalyptus hein...

Je suis loin d etre expert en matière de cinéma mais je sais reconnaitre qd le réalisateur se fout de la gueule de son public avec des clichés grotesques, du repompé sur les 3 épisodes et un scénario inexistant

n°65110
jesaiplu
Posté le 31-01-2003 à 01:42:43  profilanswer

eXTaZy a écrit :

L'objectif n'était pas de faire une "grande" phrase, ce fut d'exposer ma pensée de manière simple.
Je vais pas débaler une grande phrase à qqun qui apprécie taxi 3, il risquerait de pas comprendre.

Message édité par jesaiplu le 31-01-2003 à 01:43:09

---------------
n°65112
kiki
Posté le 31-01-2003 à 01:43:45  profilanswer

jesaiplu a écrit :

L'objectif n'était pas de faire une "grande" phrase, ce fut d'exposer ma pensée de manière simple.
Je vais pas débaler une grande phrase à qqun qui apprécie taxi 3, il risquerait de pas comprendre.

Je me retiens de pas la sortir celle la pour pas enflammer les choses et voila   :whistle:

n°65113
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 31-01-2003 à 01:44:06  profilanswer

kiki a écrit :

C'est du cinéma puisque tu payes pour aller le voir et que ses auteurs se revendiquent comlme appartenant a la gde famille du cinéma. Et le pb c'est que c'est vraiment ce qui se fait de pire en la matière, que ce soit au niveau jeu d'acteur, clichés grotesques ou scénario dénué d'intérêt  :/Seul point positif : moins de clichés qd meme (pas de chintoks, de schleus ou de niaks a ma gde déception), un commissaire qui parfois est drole, mais sinon le reste :/

je vais pas te dire le contraire, c clair....mais je suis allé voir ce film par curiosité, j'ai ri (oui y'a mieux), j'ai payé 4 euros, çà va, je me plains pas.
Je ne vais pas commencer à relever tous les "défauts" de ce film sinon c impossible.

On ne va pas voir ce film comme on va voir Matrix ou Amelie Poulain(ni ces derniers de la même manière)...on ne se base pas sur les mêmes critères.

n°65114
eraser17
Posté le 31-01-2003 à 01:44:54  profilanswer

kiki a écrit :

C'est du cinéma puisque tu payes pour aller le voir et que ses auteurs se revendiquent comlme appartenant a la gde famille du cinéma. Et le pb c'est que c'est vraiment ce qui se fait de pire en la matière, que ce soit au niveau jeu d'acteur, clichés grotesques ou scénario dénué d'intérêt  :/
Seul point positif : moins de clichés qd meme (pas de chintoks, de schleus ou de niaks a ma gde déception), un commissaire qui parfois est drole, mais sinon le reste :/

ben ca depend l'etat d'esprit avec lekel tu rentre dans la salle, si tu y va pour etre emerveilé, interessé, que ton intelligence soit titillée pour comprendre les subtilité scenaristique alors evidemment taxi et autre blockbusters pour les masses doivent t'inspiré plus de degout qu'autre chose.

mais si tu rentre avec l'envie de rigoler un bon coups, d'arreter de reflechir, de voir des truc fou, des truc que tu sais etre parfaitement irrealiste (james bond par ex) et bien a ce moment tu peux apprecier ce genre de film, te dire woaw sont fort les gars des effets speciaux/cascadeur/maquetistes/etc... bien sur faut rester critique et pas avaler tout les cliché qu'on essaye de te jeter a la gueule mais une fois qu'on a piger le principe on peux s'amuser sur les pires merde (j'ai un souvenir emu particulier des ptit chenapand, me demande pas comment je me suis retrouver a cette proj mais on s'est marré)

n°65115
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 31-01-2003 à 01:44:56  profilanswer

jesaiplu a écrit :

Bravo, superbe, je vois à qui je m'adresse

n°65116
kiki
Posté le 31-01-2003 à 01:45:14  profilanswer

eXTaZy a écrit :

je vais pas te dire le contraire, c clair....mais je suis allé voir ce film par curiosité, j'ai ri (oui y'a mieux), j'ai payé 4 euros, çà va, je me plains pas.
Je ne vais pas commencer à relever tous les "défauts" de ce film sinon c impossible.

On ne va pas voir ce film comme on va voir Matrix ou Amelie Poulain(ni ces derniers de la même manière)...on ne se base pas sur les mêmes critères.

Moi j'y suis allé en fait dans un désir anthropologique sur le jeune, et aussi par curiosité, g pas été déçu, ca a été riche d'enseignement  :o

n°65119
ZuL
Posté le 31-01-2003 à 01:47:13  profilanswer

kiki a écrit :

Moi j'y suis allé en fait dans un désir anthropologique sur le jeune, et aussi par curiosité, g pas été déçu, ca a été riche d'enseignement  :o  

mouais, t'as une vie supair intairaissante quoi

n°65120
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 31-01-2003 à 01:47:21  profilanswer

kiki a écrit :

ouais ok, allez salut

n°65121
kiki
Posté le 31-01-2003 à 01:47:56  profilanswer

eraser17 a écrit :

ben ca depend l'etat d'esprit avec lekel tu rentre dans la salle, si tu y va pour etre emerveilé, interessé, que ton intelligence soit titillée pour comprendre les subtilité scenaristique alors evidemment taxi et autre blockbusters pour les masses doivent t'inspiré plus de degout qu'autre chose.

mais si tu rentre avec l'envie de rigoler un bon coups, d'arreter de reflechir, de voir des truc fou, des truc que tu sais etre parfaitement irrealiste (james bond par ex) et bien a ce moment tu peux apprecier ce genre de film, te dire woaw sont fort les gars des effets speciaux/cascadeur/maquetistes/etc... bien sur faut rester critique et pas avaler tout les cliché qu'on essaye de te jeter a la gueule mais une fois qu'on a piger le principe on peux s'amuser sur les pires merde (j'ai un souvenir emu particulier des ptit chenapand, me demande pas comment je me suis retrouver a cette proj mais on s'est marré)

Le pb se situe la, moi qd je vois qu'on te place Stallone pour faire un clin d'oeil (a quoi, on ne sait pas, en tt k il est la, mais attention c pas un payday il vomit pas lui), ou que la méchante te fait une pipe a son hotage juste pour raccoler le public, j'ai qu'une envie c fuire de la salle tellement g l'impression qu'on me prend pour un con.

n°65122
jesaiplu
Posté le 31-01-2003 à 01:48:28  profilanswer

eXTaZy a écrit :

Bravo, superbe, je vois à qui je m'adresse

Je suis un ... provocateur ... un ... agitateur ...  :kaola:  :D  

---------------
n°65123
kiki
Posté le 31-01-2003 à 01:48:31  profilanswer

ZuL a écrit :

mouais, t'as une vie supair intairaissante quoi

Oui, surement plus que tu ne le penses  :)

n°65124
eraser17
Posté le 31-01-2003 à 01:49:45  profilanswer

kiki a écrit :

Le pb se situe la, moi qd je vois qu'on te place Stallone pour faire un clin d'oeil (a quoi, on ne sait pas, en tt k il est la, mais attention c pas un payday il vomit pas lui), ou que la méchante te fait une pipe a son hotage juste pour raccoler le public, j'ai qu'une envie c fuire de la salle tellement g l'impression qu'on me prend pour un con.

c paske tu prend trop ca au serieux c tout. je sais pas j'ai jamais eu l'impression qu'on me prend pour un con en allant voir un film, je comprend aps trop ce point de vue en fait. tu t'attend a koi en allant voir ca?

et puis j'ai bien aimer aussi sex academy alors bon je crois que tu pourrais pas trouver plus bas.

Message édité par eraser17 le 31-01-2003 à 01:50:27
n°65126
jesaiplu
Posté le 31-01-2003 à 01:50:28  profilanswer

Ca m'a fais plaisir de faire ta connaissance Kiki :)

---------------
n°65128
ZuL
Posté le 31-01-2003 à 01:51:30  profilanswer

kiki a écrit :

Oui, surement plus que tu ne le penses  :)  

un zero c'est vite dépassé.

n°65129
kiki
Posté le 31-01-2003 à 01:51:44  profilanswer

eraser17 a écrit :

c paske tu prend trop ca au serieux c tout. je sais pas j'ai jamais eu l'impression qu'on me prend pour un con en allant voir un film, je comprend aps trop ce point de vue en fait. tu t'attend a koi en allant voir ca?  

Bah a un minimum de respect du public, un film pareil c'est vraiment ce qui se fait de pire pour moi  :o  
Je l'avais dit vaut mieux pas débattre la dessus on arrivera jms a se comprendre, moi je vous prendrai tjs pour des crétins France d'en bas qui aiment l'humour au raz des paquerettes et vous vous me prendrez pour le mec qui veut se la péter "je connais le cinéma" et qui a un balai ds le cul  :o

n°65130
kiki
Posté le 31-01-2003 à 01:52:47  profilanswer

ZuL a écrit :

Ca balance pas mal a Paris  :o  
L'agression personnelle sur la vie privée de l'opposant (dont on ne sait absolument rien), y a que ca de vrai qd on sent qu'on ne sait plus quoi dire  :o

n°65132
jesaiplu
Posté le 31-01-2003 à 01:53:52  profilanswer

Et dire qu'on dira à nos petit enfants : "tu sais comment on apelait ça à mon époque ?"
Le 7eme art  

merde  :sweat:

---------------
n°65133
jesaiplu
Posté le 31-01-2003 à 01:54:41  profilanswer

ZuL a écrit :

La j'veux pas dire mais c une blague type taxi 2  :sarcastic:

---------------
n°65134
kiki
Posté le 31-01-2003 à 01:55:08  profilanswer

jesaiplu a écrit :

Et dire qu'on dira à nos petit enfants : "tu sais comment on apelait ça à mon époque ?"
Le 7eme art  

merde  :sweat:  

Voui, mais y a pas que Taxi au cinéma. Perso j'ai enchainé taxi sur Punch Drunk love (film qui me paraissait obscur mais qu'un ami cinéphile voulait voir absolument) et la ct autre chose  :o

n°65135
ZuL
Posté le 31-01-2003 à 01:56:07  profilanswer

kiki a écrit :

Ca balance pas mal a Paris  :o  
L'agression personnelle sur la vie privée de l'opposant (dont on ne sait absolument rien), y a que ca de vrai qd on sent qu'on ne sait plus quoi dire  :o  

tu es tres mal placé pour parler du "je juge sans connaitre la personne" :  

Citation :

ny connaissant rien au cinéma

n°65137
eraser17
Posté le 31-01-2003 à 01:57:40  profilanswer

kiki a écrit :

Bah a un minimum de respect du public, un film pareil c'est vraiment ce qui se fait de pire pour moi  :o  
Je l'avais dit vaut mieux pas débattre la dessus on arrivera jms a se comprendre, moi je vous prendrai tjs pour des crétins France d'en bas qui aiment l'humour au raz des paquerettes et vous vous me prendrez pour le mec qui veut se la péter "je connais le cinéma" et qui a un balai ds le cul  :o  

mouai t un mec qui veut se la péter "je connais le cinéma" et qui a un balai ds le cul koi :/

enfin bon de toute facon ce que tu cherche dans le cinema je le trouve plutot dans la lecture donc on doi pas avoir la meme vision des choses forcemment.

n°65139
kiki
Posté le 31-01-2003 à 01:59:13  profilanswer

ZuL a écrit :

tu es tres mal placé pour parler du "je juge sans connaitre la personne" :  

Citation :

ny connaissant rien au cinéma

Bah si, puisque qqu un qui aime Taxi ne peut y connaitre qque chose au cinéma, c'est presque mathématique aurai-je envie de dire [:xx_xx]  
Décidément tu es très mauvais ds tes arguments, je pourrai presque en tirer des conclusions :whistle:

n°65140
jesaiplu
Posté le 31-01-2003 à 02:00:17  profilanswer

kiki a écrit :

Voui, mais y a pas que Taxi au cinéma. Perso j'ai enchainé taxi sur Punch Drunk love (film qui me paraissait obscur mais qu'un ami cinéphile voulait voir absolument) et la ct autre chose  :o  

Ouai mais le producteur s'interresse au truc ki rapporte ca risque donc de faire baisser le nombre de films interressant :/

---------------
n°65142
kiki
Posté le 31-01-2003 à 02:01:45  profilanswer

jesaiplu a écrit :

Ouai mais le producteur s'interresse au truc ki rapporte ca risque donc de faire baisser le nombre de films interressant :/

Euh, y a qd meme de bonnes choses parfois meme dans les blockbusters a grosse production, LOTR meme si c pas du cultissime est divertissant et assez plaisant, tout comme Spiderman :)

n°65147
eraser17
Posté le 31-01-2003 à 02:03:53  profilanswer

kiki a écrit :

Euh, y a qd meme de bonnes choses parfois meme dans les blockbusters a grosse production, LOTR meme si c pas du cultissime est divertissant et assez plaisant, tout comme Spiderman :)  

arf t'aime spiderman, ce navet pour les masses americaines prefomatée par leur comics depuis la plus tendre enfance?

n°65148
eraser17
Posté le 31-01-2003 à 02:04:50  profilanswer

c pas grave je plaisantais, j'ai adoré spiderman. enfin bon faut remonter trèèèès loin pour trouver un film que j'ai vraiment pas aimer (la ligne rouge ca doit etre le dernier)

n°65150
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 31-01-2003 à 02:05:42  profilanswer

eraser17 a écrit :

arf t'aime spiderman, ce navet pour les masses americaines prefomatée par leur comics depuis la plus tendre enfance?

arrête le jeu des acteurs est impréssionant :ouch:  :pfff:

n°65151
kiki
Posté le 31-01-2003 à 02:05:49  profilanswer

eraser17 a écrit :

Ca se laisse regarder, c relativement fidèle au comics, qd tu les as lu dans ta jeunesse tu prends du plaisir et de la curiosité a voir comment c porté au cinéma, c un peu comme qd tu rachètes du Olive et Tom en DVD car ca te rappelle ta jeunesse  :o

n°65154
jesaiplu
Posté le 31-01-2003 à 02:07:01  profilanswer

Ok mais des grosses prod interessantes c qd même assez rare par rapport au grosses prods daubesques

---------------
n°65155
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 31-01-2003 à 02:07:06  profilanswer

eraser17 a écrit :

c pas grave je plaisantais, j'ai adoré spiderman. enfin bon faut remonter trèèèès loin pour trouver un film que j'ai vraiment pas aimer (la ligne rouge ca doit etre le dernier)

pareil, le but de spiderman a été atteint ,on ne peut rien lui repprocher de bien mechant.

La ligne rouge...trop long c clair mais très instructif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
mon samedi soir est il foutu ?(navet de culture) "Plan 9 From Outer Space" ce soir sur arte 22:35
[ARTE ce soir] Plan 9 from outer spaceCe Soir, Marseille reçoit Nice
ce soir à la tv : Ed WoodTaxi 3 en avant premiere !!!!
Le droit de savoir ce soir[C+] Ce soir c'est SUPERBOWL !!!!!
Ce soir a 18h50 sur TF1...La Tour Infernale ce soir sur TCM !
Plus de sujets relatifs à : [ Taxi 3 ] impressions - visionnage ce soir

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR