Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1756 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[SPOILER]Signs: quelle merde!

n°53077
chapi
Downgradé
Posté le 28-01-2003 à 12:53:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

leg9 a écrit :


Ce que j'aime bien, c'est que quand on la malheur de dire que l'on aime pas ce film, et que l'on avance des arguments (en sus de la provoc évidente du titre de TheBlob....) on se voit contré par des "Va donc regarder ID4", "Toi tu as une tête à te dire pas de nichons = navet!", "Tu n'as rien compris au film", ou encore "Faut vraiment être sans cerveau pour ne pas avoir aimé..."
 
Ah les intégristes soumis aux arguments rationnels réagissent toujours de la même façon...


 
N'importe quoi touaaa...
Faut lire un peu...
 
Ya chtiungdor  qui se pointe et qui dit qu'il aurait pu faire la même chose, il ne faut pas qu'il s'etonne de prendre des remarques de la sorte.
 
Le libellé du topic est en soi assez dénigrant pour que les "pro-signes" evitent de se prendre ce type de remarque de ta part, leg.
 
C'est une discussion bon enfant ici.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2003 à 12:53:02  profilanswer
 

n°53095
chapi
Downgradé
Posté le 28-01-2003 à 12:55:54  profilanswer
 

TheBlob a écrit :


 
Au moins ce serait drôle... Un film comme Independance day avait le mérite d'être ridicule et de faire rire, au lieu d'être simplement lourd et soporifique...  
 
Stanley Kubrick, lui, a su se sevir de la science fiction pour développer une fable philosophique grandiose dans 2001, l'odysée de l'espace. Voilà une utilisation intelligente de la sf. Farenheit 451 est aussi un chef d'oeuvre dugenre, et le tandem Truffaut-Bradbury s,est servi de la sf pour nous parler, en fait, de notre monde moderne et de son évolution.  


 
Argghhh..on deriverait sur un autre sujet... mais j'aimerais bien que l'on m'explique ce que vous avez aimé vraiment dans 2001. J'ai dû le voir facilement 5 fois, j'ai toujours trouvé cela indigeste. J'en suis même arrivé à un point de me demander si kubrick n'a pas fais exprès de mettre des ecrans noirs de 5 minutes, juste par curiosité de voir si il y en aurait certains pour crier au génie..  :sarcastic:  
 
Nan, sérieux, 2001 j'comprends pas.
 

n°53105
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 28-01-2003 à 12:57:13  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Perso j'ai pas trop aimé le film et je me suis presque emmerdé.
 
Tout d'abord comme on en a déjà parlé, les clichés sur la mort du toutou et de la femme dont le mari tient la main provoque chez moi des haut-le-coeur qui n'ont d'égaux que les symptômes provoqués par la niaiserie des comédies musicales (toujours avis perso sur les comédies musicales).
 
Ensuite l'action est lente, très lente,...... très très lente à se mettre en place et au final tout ça pour des coïncidences qui se retrouvent pour aboutir à un pseudo dénouement que j'ai trouvé burlesque et non avenu sur des ET dont l'incarnation de la caricature atteint ici son paroxysme.
 
J'ai été soulagé quand le film s'est terminé, soulagé que le supplice des mécanismes éculés mis en place par Shalaman se termine enfin.
 
Honnêtement, je crois que je vais m'abstenir de son prochain film. Marre de voir toujours le même film.


 
 :jap:


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°53181
DrWatson
_@''
Posté le 28-01-2003 à 13:13:34  profilanswer
 

Dans ET aussi ils en avaient oublié un, ET d'ailleurs :D Pourtant ils étaient pas plus cons ni intelligents


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°53235
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 28-01-2003 à 13:25:23  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Argghhh..on deriverait sur un autre sujet... mais j'aimerais bien que l'on m'explique ce que vous avez aimé vraiment dans 2001. J'ai dû le voir facilement 5 fois, j'ai toujours trouvé cela indigeste. J'en suis même arrivé à un point de me demander si kubrick n'a pas fais exprès de mettre des ecrans noirs de 5 minutes, juste par curiosité de voir si il y en aurait certains pour crier au génie..  :sarcastic:  
 
Nan, sérieux, 2001 j'comprends pas.
 
 


 
Faut pas chercher à comprendre: faut se laisser entraîner. Moi aussi, la première fois que je l'ai vu, j'ai trouvé ce film soporifique et déroutant. Puis je l'ai revu des années plus tard, un peu par hasard, et j,ai été envoûté! Ce que je prenais pour des longueurs était en fait un rythme grandiose. J'ai alors senti, avant de comprendre où Kubrick voulait en venir, la grandeur cosmique du propos. ce film est un chef d'oeuvre, mais il faut l'apprivoiser, se faire à son rythme. Une fois qu'on s'est mis au diapason, le propos devient intelligible, et on devient sensible à la beauté de l,ensemble. Il faut accepter de se laisser emporter dans cette danse magnifique sans se demander où l'on met les pieds...
 
Lire le roman dont est tiré le film peut aider à comprendre. cela dit, le film se suffit à lui-même, et il est bien plus beau que le roman, qui étale de façon presque scientifique, ce que Kubrick s'entend à nous suggérer. En fait, le film va beaucoup plus loin que le roman - alors que c'est habituellement le contraire.
 
Donc, pour résumer, en gros, 2001 l'odyssée de l'espace est une fable philosophique sur l'évolution de l'humanité, et son possible dénouement. Le film nous raconte deux passages: celui de l'état de primate à l'état d'humain, grâce à l'invention d'une arme - admirez la belle ellipse entre la massue d'os qui vole dans le ciel et le satellite - et celui du passage de l'humanité à l,état de surhumanité. Le monolithe noir symbolise ce passage: il s'agit d'une porte, d'un catalyseur.  La technologie inventée par l'homme, qui a assurée sa survie et lui a permis de commencer l'exploration de l'espace est rendue à son stade d'ultime développement, grâce à la création d'un super ordinateur, CARL, qui reproduit les caractéristiques de l'intellect humain, mais sans ses imperfections. L'ordinateur ne peut commettre d'erreur, contrairement à l'humain, et il personifie son désir de perfection. Cependant, cette technologie se retourne contre l'homme qui l'a créé: elle devient autonome et poursuit sa propre logique, qui n'est plus humaine, l'homme devenant une source d'erreur qu'il faut éliminer. L'homme doit dépasser le stade technologique, les limites de son intellect. Boorman doit "tuer" l'ordinateur pour dépasser son intellect. Il franchit le monolithe, et est amené dans une autre dimension. Là, il doit mourir à lui même pour renaître, et donner naissance à nouvelle humanité.
 
 
 


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°53245
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2003 à 13:28:27  answer
 

Dolohan a écrit :


oui je vois bien des aliens avec des nichons enormes et l'empire stat building qui explose avec des gerbes de pierre fondue...
 
tu me dis quand t'a finis ton montage ?  


 
ben franchement on dirait que tu as pas vu le film, si au moins ça avait été impressionnant dans les effets spéciaux, j'aurai pu dire que c'était qu'un film spectacle mais là ni le scénario, ni la réalisation pouvait prétendre à etre bien ::/
 
 
d'ailleurs on en a plus du tout parlé après sa sortie tellement c t bof ... il a fait cbien d'entrées ? [:xp1700]

n°53248
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2003 à 13:29:38  answer
 

Dolohan a écrit :


tu plaisante j'espere ?  
le gars arrive et se borne a un commentaire pretentieux et arbitraire (il peut faire mieux et c'est nul point).
j'ai expliqué en long en large et en travers les elements qui m'avaient plus dans ce film. c'est lui qui refuse la discussion en coupant court a tout echange.
 [:guts]  


 
moi j'arrive et j'ai pas lu tes arguments car un topic aussi long sur ce film veut dire qu'il y a un ou deuc gars qu'ils l'ont aimé et qui vont mettre en avant les cotés positifis du film sans prendre en compte les critiques

n°54052
stilgars
Posté le 28-01-2003 à 16:51:08  profilanswer
 

Dolohan a écrit :


ton obsession deviens irrationnelle maintenant.
pourquoi ne pas y voir une sequelle du 11 septembre avec ces americains pris aux pieges jusque dans leur maison, et dont le patriotisme, appuyé par une foi aveugle dans leur pays (symbolisé par ces signes, meme si on ne comprends les tenants et les aboutissant de leur pouvoir politique, on comprendrait a la fin que c'est pour notre bien), les poussent a se defendre vaillament et a repousser l'envahisseur (arrabe) de leur espace vitale.
c'est grotesque.
 
mars attack, qui rends lui aussi hommage a ce genre est il pour autant un vieux relent de patriotisme ?  
 :pfff:  


 
A l'opposé de mars attack, il n'y a aucune espèce de distanciation ou de 2nd degré pour désamorcer le contexte, le film de Tim Burton n'a aucune visée philosphique ou morale, contrairement à Signs qui est bouffi de prétention.
 
A ce propos, accumuler les "grotesques", "irrationnel", user de caricatures spécieuses CE N'EST PAS une forme d'argumentation; je te prie donc de respecter une opinion sur le film différente de la tienne, que d'autres jugent, en toute bonne foi interessante; toi d'ailleurs qui pleurniche à longueur de topic à propos d'un non-respect fanstasmé et paranoïaque de ta personne (il te faudrait quoter les passages où moi ou 1 autre intervenant traitons qq'un ayant apprécié Signs de cons ou de débiles; comme on dit, tous les goûts sont dans la nature :D).

n°54206
dolohan
Busard amateur
Posté le 28-01-2003 à 17:12:34  profilanswer
 

Stilgars a écrit :


 
A l'opposé de mars attack, il n'y a aucune espèce de distanciation ou de 2nd degré pour désamorcer le contexte, le film de Tim Burton n'a aucune visée philosphique ou morale, contrairement à Signs qui est bouffi de prétention.
 
A ce propos, accumuler les "grotesques", "irrationnel", user de caricatures spécieuses CE N'EST PAS une forme d'argumentation; je te prie donc de respecter une opinion sur le film différente de la tienne, que d'autres jugent, en toute bonne foi interessante; toi d'ailleurs qui pleurniche à longueur de topic à propos d'un non-respect fanstasmé et paranoïaque de ta personne (il te faudrait quoter les passages où moi ou 1 autre intervenant traitons qq'un ayant apprécié Signs de cons ou de débiles; comme on dit, tous les goûts sont dans la nature :D).


tatata, je respecte ton opinion et j'apprecis meme beaucoup ta prose.
tu a le merite d'exprimer clairement ce qui te gene dans ce film, quite a etre un peut rude.
 
je ne suis pas opposé aux avis tranchés, mais aus avis facile que l'on donne comme un bonjour le matin sans trop y penser.
 
je te trouve neenmoins un peut radical. ce film n'a a mon sens aucune pretention philosophique ou religieuse. je le persoit au contraire comme un essait ludique sur le theme du determinisme (ludique parcequ'il pousse cette logique a l'absurde) avec une tres belle mise en scene (j'aime bcp ses petites trouvails visuel. shyamalan nous effrais en nous laissant imaginer le pire. camera lente, bien plus lente que le regard des protagoniste. on devine la peur en lisant dans leur yeux, et on aprehende en attendant que la camera tourne lentement pour nous  devoiler la scene.
il film aussi a travers un des fenetres au verre irregulier, si bien que le paysage se deforme un peut ce qui contribus a rentre l'atmosphere etrange et angoissante).
 
moi j'ai beaucoup aimé et je le trouve vraiment sans pretention.

n°54315
chapi
Downgradé
Posté le 28-01-2003 à 17:33:34  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :


 
ben franchement on dirait que tu as pas vu le film, si au moins ça avait été impressionnant dans les effets spéciaux, j'aurai pu dire que c'était qu'un film spectacle mais là ni le scénario, ni la réalisation pouvait prétendre à etre bien ::/
 
 
d'ailleurs on en a plus du tout parlé après sa sortie tellement c t bof ... il a fait cbien d'entrées ? [:xp1700]  


 
Sais-tu ce qu'est que le hors champ ?
Fais du hors champ comme shylaman, et ensuite on verra.
 
La qualité de la réalisation d'un film ne se résume pas à des effets spéciaux loin de là, Armageddon serait le film du siècle sinon.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 28-01-2003 à 17:33:34  profilanswer
 

n°54320
stilgars
Posté le 28-01-2003 à 17:34:38  profilanswer
 

Dolohan a écrit :


tatata, je respecte ton opinion et j'apprecis meme beaucoup ta prose.
tu a le merite d'exprimer clairement ce qui te gene dans ce film, quite a etre un peut rude.
 
je ne suis pas opposé aux avis tranchés, mais aus avis facile que l'on donne comme un bonjour le matin sans trop y penser.
 
je te trouve neenmoins un peut radical. ce film n'a a mon sens aucune pretention philosophique ou religieuse. je le persoit au contraire comme un essait ludique sur le theme du determinisme (ludique parcequ'il pousse cette logique a l'absurde) avec une tres belle mise en scene (j'aime bcp ses petites trouvails visuel. shyamalan nous effrais en nous laissant imaginer le pire. camera lente, bien plus lente que le regard des protagoniste. on devine la peur en lisant dans leur yeux, et on aprehende en attendant que la camera tourne lentement pour nous  devoiler la scene.
il film aussi a travers un des fenetres au verre irregulier, si bien que le paysage se deforme un peut ce qui contribus a rentre l'atmosphere etrange et angoissante).
 
moi j'ai beaucoup aimé et je le trouve vraiment sans pretention.


 
 :jap:  
 
on va finir par s'entendre. :)
 
Je met au crédit de NS d'avoir un certain talent de réalisateur et d'écrivain, et un univers bien à lui; auquel je suis cependant de plus en plus hermétique depuis 6th sens.
 
Il posséde une certaine science du cadrage, et pour ma part, j'apprécie la fluidité de sa mise en scène, reposante (trop?).
 
Par contre, pour le reste du film il n'y a rien à sauver IMHO (mais bon ça je l'ai déjà dit ;) ).
 
 :hello:

n°54369
chapi
Downgradé
Posté le 28-01-2003 à 17:43:21  profilanswer
 

TheBlob a écrit :


 
Faut pas chercher à comprendre: faut se laisser entraîner. Moi aussi, la première fois que je l'ai vu, j'ai trouvé ce film soporifique et déroutant. Puis je l'ai revu des années plus tard, un peu par hasard, et j,ai été envoûté.....
 


 
 
Eh bien moi, jamais....
Et pourtant je l'ai vu quelques fois...
 
Je pige le côté "mystique" de la chose, je pige moins les ecrans noirs et les plasmas, et les longueurs, et la musique surjouée... J'ai l'impression que si un realisateur faisait la même chose aujourd'hui (NS ;) ) on denoncerait un fouttage de gueule cinématographique..
 
2001 est un film creux (ce n'est pas nécessairement un défaut) où il n'y a rien à comprendre, où chacun peut y voir l'oeuvre qu'il désire. Chef d'oeuvre pour certains, supplice cinématographique pour d'autres... je fais plutôt partie de la 2ème catégorie.
 
Mais j'vais insister, j'rentrerai ptêt bien dedans un jour :D

n°54480
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 28-01-2003 à 18:16:05  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Eh bien moi, jamais....
Et pourtant je l'ai vu quelques fois...
 
Je pige le côté "mystique" de la chose, je pige moins les ecrans noirs et les plasmas, et les longueurs, et la musique surjouée... J'ai l'impression que si un realisateur faisait la même chose aujourd'hui (NS ;) ) on denoncerait un fouttage de gueule cinématographique..
 
2001 est un film creux (ce n'est pas nécessairement un défaut) où il n'y a rien à comprendre, où chacun peut y voir l'oeuvre qu'il désire. Chef d'oeuvre pour certains, supplice cinématographique pour d'autres... je fais plutôt partie de la 2ème catégorie.
 
Mais j'vais insister, j'rentrerai ptêt bien dedans un jour :D


 
La musique surjouée? Mais elle est un des éléments du film! Tu ne trouve pas que la scène où l'on aperçoit une grande roue tournant dans l'espace au son du Danube bleu est belle, et qu'il lui manquerait quelque chose sans cette musique?  
 
Il y a tellement de scènes géniales dans ce film! La massue d'os qui se transforme en satellite, une ellipse vraiment géniale; la danse entre la navette et la station prbitale tournoyante; la mort de l'astronaute dans l'espace, qui se fait sans le moindre bruit et rend cette mort encore plus dramatique - quelle belle exploitation de l'absence de son dans l'espace; le passage vers une autre dimension, accompagné de cette musique surréaliste qui nous plonge dans un état d'étrangeté vraiment prenant.  
 
Que dire de la beauté des images?  
 
Quant à l'histoire elle-même, je te conseille la lecture du roman D'Arthur C.Clarke, tu comprendras peut-être un peu mieux où Kubrick veut en venir - et à quel point le film est beaucoup mieux que le roman.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°54526
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2003 à 18:29:48  answer
 

Chapi a écrit :


 
Sais-tu ce qu'est que le hors champ ?
Fais du hors champ comme shylaman, et ensuite on verra.
 
La qualité de la réalisation d'un film ne se résume pas à des effets spéciaux loin de là, Armageddon serait le film du siècle sinon.
 
 
 
 


 
je veux dire qu'on ne peut meme pas parler du scénario car ben c originalité zéro, c endormant, c du déjà vu, ça apporte rien ,alors on se rabat sur les effets spéciaux, et ben là ben pareil donc je suis déçu d etre allé le voir :(

n°58274
babaorum
Posté le 29-01-2003 à 16:52:39  profilanswer
 

A relire ce post j'ai l'impression de relire le courrier des lecteurs de première, en effet il a été très bien noté, mais bcp n'ont pas aimé le genre...  
 
bref faut surtout pas faire attention au 1er degré du scénario, mais aller plus loin...
 
Pour ma part j'ai adoré :)
 
 
 

n°58329
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Posté le 29-01-2003 à 16:58:46  profilanswer
 

J'ai été le louer hier et j'ai bien aimé  :bounce:


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
n°58416
chapi
Downgradé
Posté le 29-01-2003 à 17:08:25  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :


 
je veux dire qu'on ne peut meme pas parler du scénario car ben c originalité zéro, c endormant, c du déjà vu, ça apporte rien ,alors on se rabat sur les effets spéciaux, et ben là ben pareil donc je suis déçu d etre allé le voir :(


 
 
Ah bon ? En quoi n'est-il pas original le scenar ?
C'est deja vu ? Quel film ?
 
Bon admettons...
 
"alors on se rabat sur les effets spéciaux"
 
Ben non, la réalisation ce n'est pas que les effets spéciaux...
Et j'ai trouvé la réalisation de signs très réussie.
 
 

n°396402
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 22-04-2003 à 17:12:26  profilanswer
 

Un petit up du fond des temps...
 
J'l'ai loué en DVD dimanche soir, et...
J'ai pas du tout aimé. Je l'ai trouvé totalement inintéressant, ce film. Certes, y'a une certaine tension, très bien entretenue par une réalisation excellente, y'a même un moment ou deux où on sursaute, mais sorti de ça... vu qu'il ne se passe rien, bah on en retire rien, du film.
Je m'attendais, comme dans 6th sense, à une révélation, à un retournement de situation. Mais plus le film avançait, et moins je voyais où NS voulait en venir. Finalement, je me demande même s'il voulait en venir qq part.
 
1.5?. Bon rapport qualité-prix.


---------------
They will not force us
n°421541
Le Zebre
Posté le 28-04-2003 à 14:55:44  profilanswer
 

Ce film est une merveille.
A voir absolument.

n°421553
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-04-2003 à 14:58:42  profilanswer
 

Clio2 a écrit :


 
C'est un tres bon film... auquel tu n'as rien compris !!!
:)
 
Critique pas l'histoire, y'en a pas et c'est pas l'interet du film.
C'est un bon film d'ambiance, un petit huis-clos bien realisé, et tres bien joué.
Evidemment si tu t'attendais a Independance day, je comprends que tu es été décu.

t es aussi bete ke ton pseudo toi... :heink:

n°421651
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-04-2003 à 15:14:54  profilanswer
 

Le Zebre a écrit :

Ce film est une merveille.
A voir absolument.


 
T'es aussi bete que ton pseudo toi  :heink:


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°421755
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-04-2003 à 15:31:05  profilanswer
 

Shooter a écrit :

1.5?. Bon rapport qualité-prix.


T'as rien compris au film, tu es passé à coté d'un chef d'oeuvre, s'emmerder devant ce film est une faute de goût, tu es désolemment 1er degré, tu n'as pas su lire le film, tu es un rustre insensible à la poésie...


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°421760
mimette_
Posté le 28-04-2003 à 15:31:41  profilanswer
 

leg9 a écrit :


T'as rien compris au film, tu es passé à coté d'un chef d'oeuvre, s'emmerder devant ce film est une faute de goût, tu es désolemment 1er degré, tu n'as pas su lire le film, tu es un rustre insensible à la poésie...


 
 :ouch:  :heink:


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°421764
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-04-2003 à 15:32:45  profilanswer
 


>>>[:icon10]<<<


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°421892
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-04-2003 à 15:59:52  profilanswer
 

leg9 a écrit :


T'as rien compris au film, tu es passé à coté d'un chef d'oeuvre, s'emmerder devant ce film est une faute de goût, tu es désolemment 1er degré, tu n'as pas su lire le film, tu es un rustre insensible à la poésie...

[:xamoth]

n°421905
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2003 à 16:02:01  answer
 

Toxin a écrit :

Perso j'ai pas trop aimé le film et je me suis presque emmerdé.
 
Tout d'abord comme on en a déjà parlé, les clichés sur la mort du toutou et de la femme dont le mari tient la main provoque chez moi des haut-le-coeur qui n'ont d'égaux que les symptômes provoqués par la niaiserie des comédies musicales (toujours avis perso sur les comédies musicales).
 
Ensuite l'action est lente, très lente,...... très très lente à se mettre en place et au final tout ça pour des coïncidences qui se retrouvent pour aboutir à un pseudo dénouement que j'ai trouvé burlesque et non avenu sur des ET dont l'incarnation de la caricature atteint ici son paroxysme.
 
J'ai été soulagé quand le film s'est terminé, soulagé que le supplice des mécanismes éculés mis en place par Shalaman se termine enfin.
 
Honnêtement, je crois que je vais m'abstenir de son prochain film. Marre de voir toujours le même film.


 
 :jap:  :jap:  :jap:

n°421907
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-04-2003 à 16:02:39  profilanswer
 


Tu m'étonnes! :D
 
Comme je me suis emmerdé... [:jofission]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°421910
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2003 à 16:03:02  answer
 

bon tout ça fait que je vais re supprimer mon drapo d'ici ^^

n°421930
Galak
Revenez :(
Posté le 28-04-2003 à 16:05:46  profilanswer
 

Kler j'ai était le voir au cine,
 
j'aime bien, surtt pr l'ambiance de fou, la ferme perdu et entouré d'un champs de blé, franchement suis px etre con mais j'ai bien aimé l'ambiance  :jap:

n°421941
Le Zebre
Posté le 28-04-2003 à 16:08:02  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :


 
T'es aussi bete que ton pseudo toi  :heink:  


 
Même pas vrai.....  :cry:

n°421996
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-04-2003 à 16:16:57  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Tu m'étonnes! :D
 
Comme je me suis emmerdé... [:jofission]

6eme sens et incapassable m ont suffi a me faire une idée sur ce realisateur... :o

n°422006
Kelwithe
Monde de merde
Posté le 28-04-2003 à 16:23:04  profilanswer
 

Sur la cinquantaine de "Shallayan" écrits je suis sûr qu'il y a au moins 30 orthographes différentes et aucune n'est la bonne... (la mienne non plus d'ailleurs certainement) :o

n°422008
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2003 à 16:24:18  answer
 

moi ça me fais marrer les gens qui n'aiment pas un film, disent que c une merde. A croire, que leur avis est vérité absolue. Autant je n'aime pas les taxis et compagnie, autant je vais pas dénigrer le travail des acteurs ou du réalisateur.
 
Et pis à savoir si le film est réaliste ou pas, j'en ai rien à foutre. Du moment que je passe un bon moment, ça m'est égal.
 
Sinon j'ai moyenement aimé le film.

n°422012
Kelwithe
Monde de merde
Posté le 28-04-2003 à 16:24:37  profilanswer
 

6ème sens et Incassable ont au moins le goût d'avoir une fin excellente, qui te fait te dire "il était bien ce film", et qui l'explique un peu.
 
Dans Signs y'a rien.

n°422025
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-04-2003 à 16:28:54  profilanswer
 

Kurt Haribo a écrit :

moi ça me fais marrer les gens qui n'aiment pas un film, disent que c une merde. A croire, que leur avis est vérité absolue. Autant je n'aime pas les taxis et compagnie, autant je vais pas dénigrer le travail des acteurs ou du réalisateur.


Désolé mais j'ai le droit de trouver que les idées véhiculées par un film sont vomitives. [:spamafote]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°422026
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2003 à 16:28:59  answer
 

Kurt Haribo a écrit :

moi ça me fais marrer les gens qui n'aiment pas un film, disent que c une merde. A croire, que leur avis est vérité absolue. Autant je n'aime pas les taxis et compagnie, autant je vais pas dénigrer le travail des acteurs ou du réalisateur.
 
Et pis à savoir si le film est réaliste ou pas, j'en ai rien à foutre. Du moment que je passe un bon moment, ça m'est égal.
 
Sinon j'ai moyenement aimé le film.  


 
Ben tu vois j'aime pas les nouveaux star wars mais je vais pas dire que c'est de la merde car je sais que c'est pas si mal qd on aime les star wars mais signs c'est meme pas du niveau de n'importe lequel des épisodes d'x files (meme du film je suis sur) ou d'au-delà du réel...
 
Ha mais si les prises de plans sont superbes qu'on m'a dit... (ha bon...  [:meganne]  c'est vrai que ça change tout)

n°422034
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-04-2003 à 16:29:40  profilanswer
 

Kelwithe a écrit :

6ème sens et Incassable ont au moins le goût d'avoir une fin excellente


Oui, sauf que là où 6ème Sens ét surprenant, on voit vraimt venir le cp sur Incassable (oui, je me suis emmerdé sur Incassable :D ).

n°422050
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2003 à 16:33:42  answer
 

leg9 a écrit :


Désolé mais j'ai le droit de trouver que les idées véhiculées par un film sont vomitives. [:spamafote]
 


 
heureusement que tu as le droit !  
mais y a une différence entre dire "il me fais vomir ce film" et d'affirmer qu'un film est une sombre merde.
 

n°422053
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2003 à 16:34:40  answer
 

scoulou a écrit :


Oui, sauf que là où 6ème Sens ét surprenant, on voit vraimt venir le cp sur Incassable (oui, je me suis emmerdé sur Incassable :D ).


 
J'ai pas du tout aimé non plus incassable... je dirai que c trop linéaire et sans intéret en fait
 
 
mais j'ai pas vu 6 eme sens

n°422056
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-04-2003 à 16:35:19  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Oui, sauf que là où 6ème Sens ét surprenant, on voit vraimt venir le cp sur Incassable (oui, je me suis emmerdé sur Incassable :D ).

le 6eme sens,on en devine la fin assez tot aussi... :/

n°422098
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 28-04-2003 à 16:48:34  profilanswer
 

Moi j'ai adoré le film Signes.  
 
Scotché dans mon fauteuil du début à la fin, je trouve la trame scénaristique superbe les personnages très attachants. C'est vrai que l'histoire des extra-terrestres n'est qu'un support à la moralité de l'histoire, d'autres choses auraient pu etre mises en place au lieu de cette histoire un peu acadabrante. Mais je crois que ce réalisateur aime brouiller les pistes comme il a fé dans ses précédents films, et cette histoire d'extra-terrestre est tellement énorme et absurde qu'on en oubli la trame morale de l'histoire. Rien que le titre "Signes" est ambigu, puisqu'il désigne à la fois les dessins dans les champs et les hasards de la vie.


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nikita , mais c est de la merde ce film (??!!)Questions sur Eyes Wide Shut (spoiler du coup)
Plus de sujets relatifs à : [SPOILER]Signs: quelle merde!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR