|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pour ceux qui ont aimé Shaolin Soccer : Kung Fu Hustle (BA + Question) |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | Meme realisateur, meme acteurs en partie, au moins aussi con et decalé
|
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 20:53:23 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Ho excellent merci pour le lien !
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
-neon- Illuminé | Etant un fan de films ou ca se fritte, j'attends KFH depuis son annonce sur allociné (ca doit faire 2 mois). Il est sorti depuis un moment au pays du soleil levant je crois, et je sais pas comment sont les critiques. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
javinian 30 years of fail |
|
javinian 30 years of fail | Et ej plussoie pr le massacre de shaolin soccer |
El Tristo I'm no superman | un film que j'ai découvert sur le topic DVD et que j'attends avec impatience --------------- I fart in your general direction |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | je pensais faire un petit topic dessus.
Message édité par Mayonaise le 07-02-2005 à 16:23:34 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 16:16:14 |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | drapal --------------- I will never stop exploring. |
beleg 黑社會 |
Message édité par beleg le 14-02-2005 à 18:33:20 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... |
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | ah voila Merci. ok... c'est là que tu l'a achete? Message édité par Mayonaise le 14-02-2005 à 18:30:11 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
beleg 黑社會 |
Message édité par beleg le 14-02-2005 à 18:36:23 |
bill2du1 | ce film a l'air vraiment énorme |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | vu, assez decu
|
tet2neu emmerdeur | Ca vaut pas Kung Pow |
Koko90 L'éternité plus 10% | Je vais le recevoir (Kung Fu Hustle) d'ici 2-3 semaines.
Message édité par Koko90 le 19-02-2005 à 10:21:24 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
beleg 黑社會 |
|
javinian 30 years of fail | Vu et déçu (pour la comédie et l'humour). Par contre c'est très joli et matrixien. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Vu en VO sous-titré anglais. J'ai vraiment aimé. Message édité par Koko90 le 24-02-2005 à 09:10:56 |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
beleg 黑社會 | Kung fu hustle sort en juin sous le nom navrant crazy kung fu Message édité par beleg le 05-04-2005 à 12:39:38 |
Calamarpowaaah Mein Gott ! | excellent ce film |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2006 à 04:50:43 ce film est exceptionnel (j'en avais deja parler ds la section sortie ciné je crois)
|
Calamarpowaaah Mein Gott ! | ah oui trop fort cette scene
|
Zangalou | enorme faut pas pousser, c'est un film correct avec de bonnes séquences ... les séquences de combats sont vraiment excellentes par contre. |
philooloo Arriba, arriba | Pour moi, ce film est du Tex Avery version filmée...
--------------- Philooloo |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2006 à 10:31:52 j'ai quand meme préféré shaolin soccer
|
dave260888 Hmong boy | Etant moi-meme asiatique, il se trouve que je remarque qu'il y a un tres gros decalage de culture entre occidentaux et asiatiques.
|
Calamarpowaaah Mein Gott ! | Shaolin Soccer est passé ce soir sur la 5 ! (enfin Arte je crois). Pas mal, mais j'ai préféré Kung Fu Hustle. |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | Je suis tombé dessus, c'etait donc evidement la VF...
|
Calamarpowaaah Mein Gott ! | ben pour un spectateur de base... moi la VO j'aime bien quand je peux comprendre la VO justement, si c'est pour lire simplement le texte je capte pas l'intérêt. Donc je regarde les VO anglais uniquement, sinon VF pour moi... |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Calamarpowaaah Mein Gott ! | je savais pas que c'était à ce point... Kung Fu Hustle quant à lui est pas trop mal traduit, enfin ça ne m'a pas choqué... c'est sur Shaolin Soccer c'était un peu plus ancien donc j'ai pris dans le contexte, maintenant ça peut être totalement raté... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Grosse question Keynesienne : Pol Monétaire, budgétaire, fiscale, mixt | Question sur le livret jeune de La Poste |
question attraction terrestre | Question mensualisation impôts |
Question sur ma déclaration d'impot 2005 | Question bête : tous les animaux dorment-ils? |
Une question sur les anciennes voitures. | qui n'aime pas les pates ? |
Question Impots | Question sur les recommandés A R |
Plus de sujets relatifs à : Pour ceux qui ont aimé Shaolin Soccer : Kung Fu Hustle (BA + Question) |