|
Auteur | Sujet : Que savez-vous sur ce(s) film(s) et que beaucoup ignorent ? |
---|
bohemianrhapsody2012 Who wants to live forever ? | Reprise du message précédent : --------------- Is this the real life or is this just fantasy ? |
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 21:01:53 |
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
zico17 |
Emzy Rōnin | Effectivement on peut voir ça sous cet angle --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
eocen | Harry Potter, secret pictures.
Message édité par eocen le 27-05-2014 à 10:03:21 |
Emzy Rōnin | Je remonte mon topic parce que je viens d'apprendre un truc Message édité par Emzy le 20-07-2014 à 19:50:34 --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
F22Raptor Tête en l'air ... | De dos dans une scène coupée, c'était effectivement discret ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Emzy Rōnin | Scène coupée quasiment introuvable en plus --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Publicité | Posté le 20-07-2014 à 20:19:23 |
Emzy Rōnin | Allez, un petit up pour mon joli topic.
Message édité par Emzy le 04-09-2014 à 18:10:47 --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
angellus2 | C'est drôle que tu partes sur halloween parce que récemment je me suis fait les 2 remakes de rob zombie, ce qui m'a amené à revoir l'original et lire des articles dessus: Et enfin pour revenir sur Black Christmas, il y a certaines sources indiquant qu'Halloween aurait du la suite directe de black christmas. Bob Clark (réalisateur de ce dernier) et Carpenter aurait travaillé sur un script voyant le tueur de Black Christmas s'évader et terroriser une petite ville lors de halloween. Et qu’après l'abandon du projet, Carpenter aurait utilisé ce travail sur un téléfilm qu'il devait tourner intitulé "the babysitters murder" devenu plus tard Halloween. Message édité par angellus2 le 06-09-2014 à 13:22:30 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Emzy Rōnin | Je connaissais le lien, disons, "spirituel" entre les deux films, c'est pour ça que je l'ai pris en exemple, mais pas de façon aussi détaillée que ce que tu en dis Message édité par Emzy le 06-09-2014 à 13:44:46 --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Manzazine Lift me up, let me go | Drap --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | J'croyais connaître Indiana Jones sur le bout des doigts, beau travail Emzy |
Emzy Rōnin | Si ça t'intéresse, Georges Lucas a signé la préface de Walt Disney's Uncle $crooge McDuck: His Life and Times by Carl Barks n° 1 dans laquelle il écrit ceci :
Message édité par Emzy le 27-09-2014 à 15:57:09 --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Emzy Rōnin |
Emzy Rōnin | Je viens de réup et d'éditer car dropbox aime pas trop les hotlinks vers les images je crois --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
justeleblanc | voilà |
Emzy Rōnin | C'est marrant je reviens justement de l'expo Ghibli (enfin, hier soir) à Paris. --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
tull chili | El sexo ataca (1ª jornada) de Manuel Summers (1979)
|
Emzy Rōnin | Copié ou clin d’œil ? --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
[ben] Force et Honneur |
shamatoo | Le personnage de Josh Randal joué par Steve Mc Queen dans le feuilleton "Au nom de la loi" porte une carabine à canon et crosse raccourcis
Message édité par shamatoo le 08-12-2014 à 18:28:21 |
tull chili | En 1968, Steve McQueen, dans The Thomas Crown Affair, organise un casse pour le fun, recrute ses complices masqué par la lumière d'une lampe,
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 09-12-2014 à 00:21:24 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Emzy Rōnin | Nope, je les tire de trucs que je lis / regarde à droite à gauche, et y a aussi des trucs que je découvre tout seul --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Toutafé.
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 09-12-2014 à 14:08:04 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
sebnutt Un petit rien du tout | Sur les bonus du DVD de Superman, de Richard Donner, on voit Christopher Reeve suer comme un goret dans un costume de S en lycra |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Le morceau de bravoure dans l'escalier de la gare à la fin des Incorruptibles de Brian de Palma devait être tourné différemment.
Message édité par raoul_volfoni le 09-12-2014 à 14:40:46 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Emzy Rōnin |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | J'arrive plus à mettre le doigt sur le film qui parodie justement la fin des Incorruptibles ? Quelqu'un peut m'aider svp? |
lkae |
Message cité 1 fois Message édité par lkae le 09-12-2014 à 22:50:28 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
el muchacho Comfortably Numb | La célèbre scène de la course de chars de Ben Hur a été filmée par Sergio Leone. "Elémentaire mon cher Watson !" n'a jamais été prononcé par Sherlock dans les nouvelles de Sir Conan Doyle. Cette phrase vient d'une adaptation ciné de 1929: http://www.jesuiscultive.com/spip.php?article258 Message édité par el muchacho le 25-12-2014 à 17:37:46 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
shamatoo | Je me suis lu les œuvres complètes de Conan Doyle, et en effet s'il dit souvent "mon cher Watson" et aussi parfois "c'est élémentaire", il ne dit jamais le fameux "Elémentaire ,mon cher Watson", qu'on est sûr de trouver dans quasiment toutes les adaptations ciné ou télé. |
la chouquetterie | Drap !
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Emzy Rōnin | Salut, n'hésite pas à lire l'entièreté du topic vu qu'il n'est pas très long, y a de très bonnes anecdotes dedans !
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
film image de synthese??? | Est-ce du plagiat si j'écris mon livre à partir d'un film/documentaire |
Quel est le meilleur film que vous ayez vu récemment? | Fight club... le film qui a tout compris à notre société? |
Recherche film (prison) | Au bout de combien de temps avez vous décroché devant le film de BHL ? |
je recherche le titre de ce film | Je recherche un film dramatique |
Je recherche un film de guerre | Assassin's Creed : Révolution Française (film) |
Plus de sujets relatifs à : Que savez-vous sur ce(s) film(s) et que beaucoup ignorent ? |