|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel est le meilleur film que vous ayez vu récemment? |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 00:33:30 |
Maratus L'ESCARGOT CACA |
|
lara007 |
|
Maratus L'ESCARGOT CACA | Toujours est-il que |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mamerto94 | Le meilleur film que j'ai vu recement c'est sans doute "insaisissable", vraiment du grand art ! |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Panic button, un must. |
tonycomics | After earth, des Smiths. Ou Smith junior dans la forêt d'Endor. Un pur regal artistique ! --------------- TCG , Do you know? |
tonycomics | Je sors de la séance "Pacific rim". Vraiment un grand merci a Del Toro pour son talent et sa barrière tridimensionnel entre notre monde et son monde peuplé de créatures geante (Hellboy, Pacific rim). Du cinema, du vrai, ni Transformers, ni Goldorak, un bon film de divertissement et en prime...mister SOA en bagarre ! Vous avez vu quand y s' énerve? La tronche qu'il a ! C'est du Steve Mc queen, du De Niro ! --------------- TCG , Do you know? |
Publicité | Posté le 21-07-2013 à 13:43:55 |
lara007 | Moi, récemment, je citerai Memento. Un des meilleurs films de Nolan. Le scénario était vraiment bien écrit, et je ne m'attendais pas du tout à la fin! |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Meilleur film vu récemment : I saw the Devil, un pur plaisir ! je crois le meilleur film vu depuis six mois (avant : Django Unchained).
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
En fait, tu kiffs les gros block buster daubesques. Je suis sur que tu t'es masturbé sur avatar. Message édité par DraX le 24-07-2013 à 11:40:50 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pacific Rim aussi. Message édité par Sylver--- le 24-07-2013 à 11:42:26 --------------- Aloha |
P0L0 L'Authentique | Je crois qu'il bluff --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
eocen |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Pacific Rim
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
P0L0 L'Authentique | T'ain, un Gundam Seed en live --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
P0L0 L'Authentique | ça me renouerai avec le cinéma --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Maratus L'ESCARGOT CACA | Fascinant.
Message cité 1 fois Message édité par Maratus le 25-07-2013 à 11:04:57 |
lara007 |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 25-07-2013 à 13:10:34 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
P0L0 L'Authentique | Oh bordel, les barakis du Hainaut sont de retour --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Message édité par DraX le 25-07-2013 à 13:58:25 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Modération | Posté le 25-07-2013 à 17:03:31 Il y a déjà un topic cinéma. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel est le meilleur rapport qualité/prix? | Fight club... le film qui a tout compris à notre société? |
Recherche film (prison) | Au bout de combien de temps avez vous décroché devant le film de BHL ? |
je recherche le titre de ce film | Je recherche un film dramatique |
Je recherche un film de guerre | Assassin's Creed : Révolution Française (film) |
Problème langue film mkv | Recherche un Film |
Plus de sujets relatifs à : Quel est le meilleur film que vous ayez vu récemment? |