|
Auteur | Sujet : Que savez-vous sur ce(s) film(s) et que beaucoup ignorent ? |
---|
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 20:03:39 |
Emzy Rōnin | Autre anecdote :
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 17-02-2014 à 20:17:59 --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
zico17 |
|
daadou | Dans le classique de Hitchcock "La Mort Aux Trousses" Jessie Royce Landis joue la mère de Cary Grant alors qu'elle n'était que 8 ans plus agé que lui. D'ailleurs dans le film on dirait même que Roger Thornill est plus agé que sa mère. Avoir un tel soucis pour un film de cette envergure ... Message cité 1 fois Message édité par daadou le 23-02-2014 à 22:28:40 --------------- "laissons faire les fous" |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 13:36:07 |
Emzy Rōnin | Ouch, grosse révélation pour moi --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
viniw geek repenti |
|
eocen | Pour en revenir à Pulp Fiction, Tarantino a écrit un gros morceau du film à Paris.
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Dans le genre, y a Schwarzeneger (je sais pas comment ça s'écrit, mais je le vis bien) qui est pas mal : 3 doctorats.
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Emzy Rōnin | J'avais entendu Marte Villalonga parler des rôles de mamies qu'on lui donnait alors qu'elle avait 30 ans --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Emzy Rōnin | C'est vrai qu'on retombe sur nos pattes du coup. --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
zico17 |
|
shamatoo | L'un est maquillé en vieux, l'autre en jeune, ça aide aussi |
midnighter |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Le mec il pouvait te défoncer la tronche aussi bien au free fight qu'en calcul de physique quantique, ce qui fait de lui "un vrai bonhomme" selon le topic consacré. Je vais de ce pas lui consacrer un post. --------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Emzy Rōnin | Je croyais que c'était simplement une femme, je savais pas pour le chimpanzé --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
croustillou | Merci pour l'anecdote sur pulp fiction |
Emzy Rōnin | Une double anecdote à propos de Mad Max mais vous risquez de déjà les connaître.
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 13-03-2014 à 22:53:30 --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
shamatoo | Pour le film "Casablanca", les studios avaient d'abord décidé de donner le rôle principal à Ronald Reagan, avant de le donner à Bogart. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Ah mais moi aussi quand je prends une limo et que je rentre chez moi je tombe sur des gorilles --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
bohemianrhapsody2012 Who wants to live forever ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
film image de synthese??? | Est-ce du plagiat si j'écris mon livre à partir d'un film/documentaire |
Quel est le meilleur film que vous ayez vu récemment? | Fight club... le film qui a tout compris à notre société? |
Recherche film (prison) | Au bout de combien de temps avez vous décroché devant le film de BHL ? |
je recherche le titre de ce film | Je recherche un film dramatique |
Je recherche un film de guerre | Assassin's Creed : Révolution Française (film) |
Plus de sujets relatifs à : Que savez-vous sur ce(s) film(s) et que beaucoup ignorent ? |