|
Auteur | Sujet : Salle de cinéma...calme ou tempète |
---|
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 12:19:34 |
Obiw4n NL 200 SH | J'ai voté, par contre je voulais faire 6 choix...et ça passe pas!!
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
romualdzzz Silencio |
|
Obiw4n NL 200 SH | Donc c'est la faute de tes amis de ne pas respecter ton choix de film. En meme temps t'es allé faire quoi tout seul dehors?? Scary movie....mouais, t'as pas vu epic movie....
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
BaF - FlOp |
|
Isa alias l'amitié | moi qui suis dingue de film et cinéma en ce moment les grignotages de chips me soule et j'attend la fin du film pour m'énerver. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Nicodonald |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 15:00:18 |
Nicodonald |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 09-06-2007 à 15:23:15 |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 09-06-2007 à 16:04:16 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
aurelie22 |
Message cité 1 fois Message édité par aurelie22 le 12-07-2007 à 21:17:24 |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | J'sais pas si ça a été dit, mais moi ce qui m'insupporte c'est le type qui soupire toutes les minutes... ça me rend dingue |
Walk_Man To live is to die. | drapal, faudra que je vienne lire ce thread du taff tout à l'heure --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Louxxx | Perso y'a pas grand chose qui m'emmerde au ciné.
|
Cizia | le grand probleme,c'est le prix du ciné qui me dissuade de plus en plus a y aller!8.50-9euros!voleurs!!
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 14-07-2007 à 17:09:41 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Cizia | tout seul...il faut aller voir un film suedois pour ca! Message édité par Cizia le 14-07-2007 à 17:21:43 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Cizia | non...version vf.. |
Kilyn Milé sek milé |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | truc perso, vous avez jamais pdt un long film le cul qui vous "démange" vers la fin?
--------------- demain, il sera trop tard. |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 15-07-2007 à 11:32:23 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
P0L0 L'Authentique | (Drapal+up Déguisé) Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 08-08-2007 à 21:13:54 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
meringue7 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 09:54:05
|
meringue7 |
|
BaF - FlOp | Une séquence des Simpson rentrant parfaitement dans l'esprit du topic
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Mes dernières sorties cinés:
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Manaouf06 Cool mon avatar invisible | Orange mécanique avec ma p'tite amie de l'époque : la salle pour nous 2 (on a regardé le film, hein, rien d'autre).
--------------- La vie s'appelle suicide-toi, et le diable rit avec moi. |
guiguilap03 Macintosheux et Montblanciste | A t-on oublié les coup de genoux des gens de derrière dans son siège et les niais qui explosent de rire pour rien ? --------------- Cordialement, |
cinezone | Les coups de genoux, je connais pas car il y a un grand espace pour les jambes et puis l'arrière des sièges est en plastique solide.
|
guppy84 | Quand j'y allais avec ma tante, c'était horrible, elle commentait tout et tout le temps. En encore, elle commente pas, mais décrit carrément !! C'était du genre : le méchant se cache derrière le héros pour l'attaquer alors elle disait "Ah bah oui il est derrière ! Héhé ! Tu te fais avoir mon pauvre, regarde derrière toi !!" A chaque fois je lui disais "chuuut !" et on se faisait engueuler par les autres spectateurs (normal!) et elle répondait "Pfff ! Je dis ce que je veux ! Si on peut meme plus parler !!" |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Idem. Mais ça arrivait à d'autres qui riaient à certains passages. Enfin le mieux ce sont les passages où tout le monde rit
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Kukron | Cool le cinéma de ma ville vient d'inaugurer un nouveau truc.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Kaamelott au cinéma ? | Les personnages les plus ennervant du cinéma |
Recherche manga dans salle de bain | Le rôle du frère de Cécila Sarkozy dans la vente de la salle Pleyel |
Cinéma d'arts martiaux | [cinéma] Notre pain quotidien / Le marché de la faim / Food, Inc. |
Cinéma: quelqu'un peut m'expliquer "Audition" de Miike? | Mastic/Joint silicone dans une salle de bain |
Les meilleurs films au cinema! | Cherche photo Salle de bain Zen (gravier au sol, bambou, ... ) |
Plus de sujets relatifs à : Salle de cinéma...calme ou tempète |