Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Cherche photo Salle de bain Zen (gravier au sol, bambou, ... )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche photo Salle de bain Zen (gravier au sol, bambou, ... )

n°10817882
tdi78
Posté le 04-03-2007 à 13:18:21  profilanswer
 

Un jour je suis allé chez quelqu'un et il avait réalisé une salle de bain magnifique. Je ne me rappelle plus tres bien quels materiaux il avait utilisé mais on se croyait presque dehors ! Le sol devait etre en melange de parquet et de gravier. Mur plaqué pierre rugueuse assez foncé. j'aimerai bien trouvé des photos de salle de bain du même style pour m'en inspirer et refaire une salle de bain zen chez moi !
 
Merci


Message édité par tdi78 le 04-03-2007 à 16:03:08
mood
Publicité
Posté le 04-03-2007 à 13:18:21  profilanswer
 

n°10818153
tdi78
Posté le 04-03-2007 à 14:01:56  profilanswer
 

jtrouve po sur google... :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Cherche photo Salle de bain Zen (gravier au sol, bambou, ... )

 

Sujets relatifs
Mon bambou aime-t-il les cochonnes et les chenilles ? Photos inside[Rap] Je cherche une chanson que j'ai déjà entendu :/
Cherche Jeu de role simple pour forum d'amischerche équipe de foot en amateur
Cherche musique techno d'une videoCherche membres pour former groupe de rap à Paname.
Cherche film...Je cherche désespérement une musique. Please help!
cherche titre d'un musique house/technoCherche titre d'une musique d'une video youtube (ptet ramstein ?)
Plus de sujets relatifs à : Cherche photo Salle de bain Zen (gravier au sol, bambou, ... )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR