|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon bambou aime-t-il les cochonnes et les chenilles ? Photos inside |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 14:42:06 |
domingo chavez |
Je vais surtout aller râler chez le vendeur. Message édité par domingo chavez le 28-02-2007 à 15:06:54 |
Mr Wize | J'ai l'impression de voir une mante religieuse morte sur la dernière photo, ça fait presque peur Message édité par Mr Wize le 28-02-2007 à 16:08:26 --------------- Mon Feed-back |
kaltan1 | Moi je ramènerai directos la plante en expliquant que j'avais pas demandé les animaux fournis avec --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Mr Wize | C'est risqué, on dit que ça peut manger les montres ce genre de bestioles. --------------- Mon Feed-back |
eamesimport "That's Understatement" | c'est pour ça que tu l'avais eu avec moins 20%....
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
domingo chavez |
|
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 18:21:33 |
kaltan1 | Moi à ta place j'aurai aussi réclamé, en guise de geste commercial, la montre du magasin avec cette maxime estampillée sur son cadran :
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
domingo chavez |
|
kaltan1 |
domingo chavez |
kaltan1 | Peut être faudrait-il modifier le titre.
domingo chavez |
|
vincenteam91 |
--------------- Le contact est un élixir de longue vie....le blog de ma SEA-DWELLER http://sea-dweller.blog.fr // Mes pensionnaires SonyEricsson http://www.planete-se.net/index.php?showtopic=28308 |
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
--------------- Si on peut enfin s'poser sur une planète histoire de baiser ... (Spock, Star Trek du Peuple) |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
domingo chavez |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 21:07:14
|
domingo chavez |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 21:11:04
|
el tihaho 1mposteur |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 21:15:40 |
el tihaho 1mposteur |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 21:21:06 |
kaltan1 |
charlie 13 | pour rester en bonne santé,un bambou doit être astiqué,tout le monde sait ça! |
Mr Wize |
domingo chavez |
bertrand_205champion |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La nouvelle star 5 : sondage de qualité | Un clip vidéo de Céline Dion pour que tu m'aime encore |
[Mousse inside] Le topic des tireuses a biere ... | 6 photos pour résumer 2006 |
[Harcèlement téléphonique] Que faire ? [Audio inside] | Qui a financé Inside man? Help please! |
Probabilités, texas hold'em (problème précis inside) | Qui aime le badminton ??? |
[Topik Mode] Vos fringues votre look attitude fashion inside | |
Plus de sujets relatifs à : Mon bambou aime-t-il les cochonnes et les chenilles ? Photos inside |