|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Mousse inside] Le topic des tireuses a biere ... |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ca fait un certain temps que je pratique à droite à gauche, et j'ai enfin franchi le pas a Noel ... j'ai maintenant à la cuisine un belle tireuse qui ne demande qu'à tirer Le but de ce topik est de lister les machines actuellement sur le marché ... puis d'aller se faire une idée plus précise sur les topikuniks, si dispo.
Message édité par Gonzoide le 26-02-2008 à 11:19:31 |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 16:31:23 |
Goon | Ah merde je pensais qu'il y avait un standard de fut de bière. Je voudrai pouvoir avoir à la pression Stella, Despérados et Hoegaarden au minimum. C'est pas possible ? |
bighead | Ah mais drapal ! |
children_of_the_dos | je vois pas l'intérêt de ses machines à part le côté "hype" chez les poivrots. En plus ça coûte cher pour ce que c'est ! Message cité 2 fois Message édité par children_of_the_dos le 08-01-2007 à 16:54:18 |
Goon |
|
DrJaune Alcoolique mondain militant. |
--------------- Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !! ¤¤¤¤ L'auto-hover c'est pour les gayzors. ¤¤¤¤ Ex-appendice ventousesque |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 16:55:30 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | DrJaune : t'as oublie de mentionner le cote hype |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Goon | PUTAIN MAIS C'EST VRAI QUE C'EST HYPE A DONF !!! |
|
vieri32 Robert's siamese twin | C'est hype, ça fait envie , mais non je ne cederai pas |
Goon | Et qu'est-ce que tu as trouvé comme bière en fut ? Il se refroidit pas trop vite le fut d'ailleurs ? |
shaddy j'aime la gym |
--------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
vieri32 Robert's siamese twin | C'est bien réfrIgéré au moins ? |
Message édité par Gonzoide le 08-01-2007 à 17:11:12 |
Goon |
|
dkS Tout folkant | Dès que j'aurais la place chez moi, je suis bien certain que je ne pourrai pas résister longtemps. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Drapaaaaaaaaaaaaiyl ! --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | C'est corrigé |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | tant qu'il y aura pas de Kriek j'en acheterai pas |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Orf, moi qui croyais que ca allait parler de techniques de drague pour pecho de la meuf... |
abakuk | Oh putain ce topic !
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Une adresse au pif : http://www.bader.de/index.asp?acti [...] 4&popup=no (c'est en Allemagne)
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 12-01-2007 à 17:41:42 |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |