|
Auteur | Sujet : Salle de cinéma...calme ou tempète |
---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 16:25:21 |
meringue7 |
|
meringue7 |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Pirates 3 hier.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 07:23:58 |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
surtout que la poubelle est généralement placée sur le chemin de la sortie. Enfin les 4, 5 poubelles.
Je vais le voir la semaine prochaîne. j'espère avoir la même chance que toi Message édité par kaneda78 le 25-05-2007 à 09:43:15 --------------- demain, il sera trop tard. |
cinezone |
Message cité 1 fois Message édité par cinezone le 25-05-2007 à 11:46:02 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
cinezone |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ce repaire d'aigris du cinéma ici
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
metalyogi Chevelu à poil court |
|
--------------- demain, il sera trop tard. |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | pas plus de réactions ? ^^ --------------- demain, il sera trop tard. |
Alisteroid | Dans le sondage il manque 'la personne qui tolere rien et qui se met à gueuler sur les autres pour un rien.
|
une IA 01010111 01010100 01000110 |
|
hahahaha excellent.... juste si tu pouvais éviter ma séance, mercredi prochain, kinepolis lommes, 20h00 merci Message édité par kaneda78 le 27-05-2007 à 17:51:15 --------------- demain, il sera trop tard. |
P0L0 L'Authentique | Voté 6 , c'est quand même trop agassant de voir ce genre de personne a parler et le pire quand il est a proximité Sinon j'adore trop quand j'y vais qu'il n'y ai que 5/10 personnes car il n'y a aucun bruit (normalement) et on peut bien être tranquille a voir le film sans les "Ouinnnnnnssssss" ou bien des "Tu vois la , c'est le méchant!" mais le best c'est quand le film se termine , tout le monde se barre et ne regardent même pas les bonus (C'est mieux , c'est encore plus calme ) Message édité par P0L0 le 27-05-2007 à 18:17:57 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
PsyOpus | Aigri ? Maxilol.
|
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 22:00:09
|
power-user |
Message édité par power-user le 27-05-2007 à 22:23:53 |
Kede |
|
Publicité | Posté le |