|
Auteur | Sujet : John Rambo (Rambo IV) : Rambo V probable |
---|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 18:09:53 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 18:09:53 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
|
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Ouiche | J'ai rarement vu un truc aussi bourrain, certains passages sont hallucinants et pourtant je bouffe du film de poètes (les images sont vraiment crues, plus la quantité...) mais il ne faut pas s'arreter à la violence, même si ca semble etre ce sur quoi repose le film. Je pense que ca s'applique au dela de la birmanie, et que c'est l'illustration de la guerre en général avec le décalage entre la vision de la population des pays "civilisés" et la réalité... C'est aussi interessant de voir comment le personnage de Rambo est recadré avec l'idée qu'il en ressortait du premier : un type essayant de vivre avec ses démons, pour etre finalement rattrapé par "ce pourquoi on l'a crée" Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 09-02-2008 à 23:22:52 |
the gaston lagaffe |
Message cité 4 fois Message édité par the gaston lagaffe le 10-02-2008 à 00:13:38 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 00:15:35 |
korrigan73 Membré |
|
Message édité par Ahkayaqua le 10-02-2008 à 01:03:11 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 03:29:16
|
lordofthesith Join me . . . | J'ai vu le film : les scènes sont très réalistes . . . et l'explosion de la bombe dans la jungle |
ParadoX | Il passe pas dans les 3 salles pres de chez moi --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
lordofthesith Join me . . . |
ParadoX |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
Raph50 The great geek in the sky | vu hier soir il est vraiment trop bon --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Till Lindemann heirate mich |
|
gira |
|
ledieudesdieux | il n'y a qu'à transposer le film à PARIs, avec toute la racaille qui traîne dans le métro et dans les rues |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
the gaston lagaffe |
the gaston lagaffe |
the gaston lagaffe |
10-david Fouyouyou |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Fenston ★ Tartuffe |
Elf Envahisseur | Vu et déçu... j'ai préferé le 1-2-3 ... |
ledieudesdieux | Ce soir à la télé sur FRANCE 2 à 23h05 il y a un RAMBO qui date de 1983. Est-ce le 1er de la série?
|
Till Lindemann heirate mich | Le 1er et le meilleur |
|
the gaston lagaffe |
Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 10-02-2008 à 18:52:19 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Fenston ★ Tartuffe |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Publicité | Posté le |