|
Auteur | Sujet : John Rambo (Rambo IV) : Rambo V probable |
---|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 13:44:56 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 13:44:56 |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 13:57:27
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2008 à 14:05:09 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
10-david Fouyouyou |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 15:39:15
|
zazarre Pourquoi se prendre la tête ? |
--------------- Je sais que tu sais que je sais. mais tu sais? |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 15:53:38 |
nerip >_Hello World !!! | Pour ma part j'ai trouvé ce Rambo un peu court, j'aurai bien aimé une ou deux scènes de combat supplémentaires…
Message cité 1 fois Message édité par nerip le 07-02-2008 à 16:31:09 --------------- modo 10v2 user, Mac/PC User, Lumia User, Sigma DPM, Zeiss user, limo rider | galerie flickR |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | vu hier soir , j'ai adoré... John exactement comme je l'aime !!! je supportais pas cet enfoiré de colonel ou je sais pas quoi , j'était sacrement heureux quand john le vide des ces tripes ( pas pu m'empecher de dire bien fait pour ta geule sal fumier, oui j'étais a fond dans mon film)
Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 07-02-2008 à 21:06:40 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 23:27:28 Je viens de le voir...et ben c'est une putain de claque que je me suis pris dans la tronche! Je m'attendais à un bête film bourrin sous testosterone, et j'ai eu plutot l'impression d'avoir un film à la sauce Rambo : on montre les pires horreurs de la guerre avec un Rambo salvateur qui tue comme il respire. Alors autant certaines parties sont des perles (la fin est fabuleuse, j'en ai les oreilles qui bourdonnent ) autant d'autres peuvent carrément mettre mal à l'aise par leur réalisme...Du coup, je trouve que Stallone a réussi son pari : faire un film sans fioriture, cru et efficace. Thx Sly |
ebola2 ah ah ah | tiens donc à celui qui a parlé de "il faut soldat ryan" on a pas vu vu la même version : machoire inférieure arrachée ( style "à l'ouest rien de nouveau" connais pas pas ? et un film en yougoslavie avec des familles qui se font butté comme des porcs, maillet sur front (jude law inside avec doigts coupés pour voler bagues)? non ? etc), trippes à l'air etc pendant 20 mins.
Message édité par ebola2 le 08-02-2008 à 02:28:22 |
Lynk Steam: Lynkk | Sur imdb:
|
ebola2 ah ah ah | on le sait déjà à peu prêt excellent |
blastm Nullus anxietas |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 08:51:54
J'ai vu le clin d'oeil t'innnnquiète pas.
|
Nirwan perdu? double la mise! |
Message cité 2 fois Message édité par Nirwan le 08-02-2008 à 12:39:56 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 13:56:06
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
goldista | Vivement ce soir 21h30 bondiouuuuuuuu --------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
Ouiche | http://www.radiofrance.fr/francein [...] /index.php
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 08-02-2008 à 22:47:42 |
Dravety | Ce film est une turie pure et dure je suis fan de Rambo et la il revient en force |
goldista |
--------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
nerip >_Hello World !!! |
--------------- modo 10v2 user, Mac/PC User, Lumia User, Sigma DPM, Zeiss user, limo rider | galerie flickR |
rz1 Profil supprimé | C'est de la boucherie du début à la fin.
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
10-david Fouyouyou | Je viens de voir John Rambo |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 09-02-2008 à 15:34:09 |
10-david Fouyouyou |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 17:23:17
|
Fenston ★ Tartuffe | Non mais vraiment, dans la hiérarchie des super virils avec des couilles, Chuck Norris est vraiment vers la fin, loin derriere les Stallone, Schwarzy, Seagal et compagnie. A la limite, je veux bien conceder de le placer au dessus de Michael Dudikoff mais pas de beaucoup. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 18:09:53
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dans la peau de John Malkovich? | Rassemblement pour fêter la (probable !) victoire de Nicolas Sarkozy |
L'Assassinat de John Kennedy | [Topic Unique] Elton John |
Help! question sur une chanson de john miles | Le plus fort entre Jack Bauer et John Mc Clane ? |
Concert unique en Europe Elton John Grenoble 14 juin 2006 | [TALC en instance de fermeture probable] Les sujets censurés! |
films de john wayne | John Doe - Episode 14 (Musique) |
Plus de sujets relatifs à : John Rambo (Rambo IV) : Rambo V probable |