|
Auteur | Sujet : Quels est le meilleurs Alien ? |
---|
thesphinx | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 09-07-2003 à 01:07:21 ![]() ![]() |
Squallo Cyberia | Le 1 est sympa car y a un bon suspence |
orbitalcoil | Nouvel épisode dans l'interminable feuilleton Alien 5 ! Alors que Ridley Scott, à qui l'on doit le premier opus en 1979, déclarait encore l'année dernière être intéressé quant à sa réalisation, c'est maintenant au réalisateur d'Aliens (le second de la série), James Cameron lui-même, de montrer son récent attachement au projet.
--------------- A vendre |
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2003 à 02:02:42 ![]() incruste tardive
|
moquette le maître des clefs | le meilleur alien est un alien mort --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2003 à 02:14:00 ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
c "ON"....
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
millhouse Married |
|
![]() Publicité | Posté le 09-07-2003 à 11:09:07 ![]() ![]() |
millhouse Married |
|
non seulement on entend "ON les flingue" mais en plus les STFR c "ON arrose"...
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
millhouse Married |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Remarque moi j'ai tjrs compris "ON" depuis bien 10 ans que je connais le film et ça me va comme ça...
millhouse Married |
|
pas la peine kon sorte un extrait... le tien suffit pour entendre "ON" --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
millhouse Married |
|
Yvan Drago Le Russe | Pour moi c sur c Alien 2 sans aucune retenue...C le meilleur --------------- http://commeaucinema.chez.tiscali.fr/ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
c passke tu m'as jamais vu joué --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
thesphinx |
|
millhouse Married |
|
millhouse Married |
|
thesphinx |
|
millhouse Married |
|
thesphinx |
|
krumli | Le 3 !!!
|
thesphinx |
millhouse Married |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Z'avez l'art et la manière de vous prendre la tête pour rien, quand même. --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
nartu elxe Gul Dukat Fanatic ! |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Lou* |
Elle est sur quel dvd la version longue? |
millhouse Married |
nartu elxe Gul Dukat Fanatic ! |
|
millhouse Married |
|
Lou* |
ouais d'accord |
thesphinx |
|
Garfield74 Mahal kita |