Attention, pas les acteurs/actrices les plus beaux/belles, mais ceux qui jouent le mieux! Et aussi dans quels films sont-ils au sommet de leur forme! Je commence : Edward Norton (American History X, Fight club)
tu oublies la 25eme heure, dragon rouge... je l'ai même trouvé mieux dans la 25eme heure que dans american history x
Brad Pitt je dirai, ou Clint Eastwood dans un registre différent.
Monique covet katja kean monica sweetheart alisha klass cassandra wilde cheyenne silver gauge bridgette kerkove
moi j aime bien Jodie Foster (le silence des agneaux en particuliers)
Roberto Malone
c'est un gros porc mais putain que j'aimerais etre a sa place !
C'est qui
Inculte !
j'ai pas vu la 25eme heure, et dragon rouge je l'ai trouvé bien, mais sans plus
Brad Pitt dans Fight Club, l'armée des 12 singes ou seven, il est excellent!!!! Et les bons vieux western spaghetti avec clint eastwood
Christophe Clark est un tres bon acteur mon préféré dans le genre !
Dans Meet Joe Black aussi il est impressionnant, pourtant c'est un rôle hyper difficile.
claire forliani est pas mal aussi
Forlani Et elle on ne la regarde pas pour ses qualités d'actrice mais pour sa terrible beauté
c'est vrai
johnny depp je le trouve vraiment bon ce gars la notamment dans sleepy hollow...
Tom Hanks Harrison Ford
Kevin Spacey
incroyable, j'allais dire pareil j'adore ces deux films
rah bien aussi ça
De Niro Al Pacino Brad Pitt Sean Connery Ah j'oubliais: Denzel Washington
jvé paraitre ridicule mais michael landon alias charles ingalls, c ptet le seul ki ma fait chialer ds mon enfance
denzel washington
moi je suis fan de gerard darmon et jean pierre daroussin (le poulpe). et puis on a pas encore cité de francais alors qu'il y en de bons.
Tim Robbins et Morgan freeman sont pas mal non plus.
Jenna Jameson
kevin spacey edward norton en demoiselle je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien julia roberts
+1 + Ludivine Sagnier Kevin Spacey Danny DeVito ....
Edward Norton dans peur primal et the score
dans the score j'avoue que c pas son meilleur film ... c comm red dragon c oyen mais bon
edward furlong est bieng aussi
Samy Naceri Désolé, fallait bien que quelqu'un la sorte
De Niro
Raging Bull!
Al Pacino
Scarface
Sean Connery
A la poursuite d'octobre rouge, Indiana Jones et la dernière croisade
les évadés
Dans american history x, il est vraiment EXCELLENT!!!
Je suis fait et refait
Julianne Moore dans The Hours
steven seagal bruce lee van damme stalone
+1 sinon alain chabat