|
Auteur | Sujet : Quels est le meilleurs Alien ? |
---|
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 14:34:33 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
souzouki |
--------------- Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille.-Lao-Tseu |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ibiza |
|
Romn |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Romn |
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 20:13:56 |
|
Prodigy |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Marrant ça Alien Vs Predator.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
_Niala_ Whou pinaize ! |
ça commencer sur de bonne base la au moin parce que maintenant
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
|
souzouki |
--------------- Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille.-Lao-Tseu |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
chrisbzh black hawk down | pas facile comme choix ils ont tous leur charme |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Comme beaucoup le deux pour le touche cameron qui me rappele abyss, et les marines.
|
|
Prodigy | Le seul truc que j'aime dans le 4, ce sont les aliens, ils sont magnifiques. Point.
|
orbitalcoil | Je suis d'accord avec toi ils ont une gueule impressionnante (sauf "la chose" a la fin bien raté mais c'était voulu) --------------- A vendre |
frag_facile 32X forever | je trouve que dans le 4 Sigourney Weaver joue particulièrement bien... elle a un coté annimal |
orbitalcoil |
Serryi |
Prodigy | Y'a rien que des rumeurs pour l'instant sur le 5.
|
orbitalcoil |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
orbitalcoil | il y a eu des suites a des films catastrophiques alors je pense que le filon alien est loin d'etre tarri --------------- A vendre |
millhouse Married | il y a quoi de plus dans la version inedite du premier qui sort le 12 octobre ? |
misato Clavicula Nox | je crois que le pire alien, c'est le centr ... ou alors le norm
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
orbitalcoil |
cdur la vie :p | a vote le 1 , cai lui qui ma donnée l envie d aller voir les autres ....
|
Eonwe | Je suis partagé entre le 1 et le 3, puis le 2 (il est excellent, du même niveau que le 1 et le 3 mais un peu décalé) et enfin le 4 que je trouve trop different. |
Publicité | Posté le |