|
Auteur | Sujet : Quels est le meilleurs Alien ? |
---|
millhouse Married | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2003 à 00:24:03 |
Brad Pitt I want to believe |
ah ouais kan meme --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
thesphinx |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
ah oui effectivement.
Message édité par _Niala_ le 09-07-2003 à 00:37:40 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
bah "let's rock" moi je le traduirait par "on passe à l'action" ou "ça va chier" des trucs comme ça --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
thesphinx |
|
millhouse Married | la preuve
|
bah si... "let's rock" est une expression idiomatique en américain (donc ki a un sens)mais qui est donc intraduisible en FR... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
_Niala_ Whou pinaize ! |
pourquoi tu ma pas envoyer aussi --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le 09-07-2003 à 00:33:20 |
tu t'enfonces passkon comprend clairement "ON les flingue" --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
_Niala_ Whou pinaize ! |
bon c'est bien on les flingue !
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
millhouse Married |
|
thesphinx |
|
millhouse Married |
|
thesphinx | sur l'extrait on entend très bien HAUT les flingues. |
millhouse Married |
Message édité par millhouse le 09-07-2003 à 00:40:41 |
_Niala_ Whou pinaize ! |
ben c'est une voix de fille qui geule la, non ? Message édité par _Niala_ le 09-07-2003 à 00:38:48 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
millhouse Married |
millhouse Married |
thesphinx |
_Niala_ Whou pinaize ! |
ah okay --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
thesphinx |
_Niala_ Whou pinaize ! | bon j'ai re re re ecouter, c'est vrai on distingue bien "haut" mais bon pourquoi lever les arme alors que faut tout buté
thesphinx |
|
millhouse Married | notez que j'avais raison qd mm |
thesphinx |
_Niala_ Whou pinaize ! |
ya longtemps oui, et comme entre temps j'ai vu els autre, et biensure dans le desordre je me rapeller plus de tout.
thesphinx |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
bon ok haut les coueur m'enfin ok c'est sa mais je soutien toujours que sa veux rien dire . --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
millhouse Married |
|
thesphinx |
|
millhouse Married |
|
millhouse Married |
|
thesphinx |
|
millhouse Married |
Message édité par millhouse le 09-07-2003 à 00:56:21 |
thesphinx |
|
_Niala_ Whou pinaize ! | bon on va ptete arreter la, ceux qui croyent que c'est haut a droite et ceux qui croyent que c'est on a gauche et on en parle plus .... --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
thesphinx | quand je pense que je fais toute cette démonstration pour un film que je trouve bof en plus |
spark Luc ? | Purée, mais y en a qui ont des oreilles en bois c'est pas possible !!!!
|
thesphinx |
|
Publicité | Posté le |